quelques heures, je sais pas...ca pas été long mais ce n´est pas le but du jeu.
En fait, j´utilise jamais les continue
Salut, jai une ptite question.
est ce qu´il ya moyen de sauvegarder sur ce jeux? ( version dream)? car là je capte pas! comment qu´on fé?
Merci!
moi j´arrive qu´au 2 ieme chapitre dans le jeux, mais je progresse de jour en jour : p
J´ai maintenent les crédis ilimité ce qui ma permi de faire vite fait le tour du jeux
LE NIVEAU 4 C´EST PAS POUR LES MERDES ! !!!
18 millions
1ere vie perdue au boss du 5e
7 vies restantes à la fin du 5e
je vais bientot avoir les yeux bridés ^_^
Putin maximus les top scores sur le site que tu as donné calment les nerfs ô_ô 32 millions laisse tomber c un truc de ouf
Cordialement
maximus jcroi ke t le seul sur le forum a lavoir fini avec un credit : )
sinon tu di kil te reste 7vies??
c des vies ou credits??
parske sur gc on a 5 vies par credit
oui mais avec des vies bonus à chaque 2 million ( donc pour 14.5 millions ca donne 7 vies + les 5 du départ total: 12 vies)
Donc j´ai perdu 5 vies pour faire le tour. 500 000 par vie à la fin ( 7 x 500 000 = 3 500 000 + 14 500 000 = 18 000 000)
mais j´ai déjà battu ce record, je suis à 18 780 000
ou est-ce qu´on peut voir combien d´heure de jeu on fai?
on peu pa voir je croi
Je crois que moi je gagne une vie tout les 3 000 000 de point c´est normal ? c´est tout les chifres impert chez moi !
on peut voir le temps jouer en allant dans la section save/load
Ensuite, pour avec des vies à tout les 2 millions, il suffit d´aller dans les option et de mettre les extend au type 1
Type 1 = vie bonus tout les 2 millions
Type 2 = premiere vie bonus à 3 millions et les autres à tout les 5 millions
Type 3 = je sais pas mais je crois que c´est 10 millions
Daccor maximuss mais ci on mais a 2 millions ca comte plus sur le net, je me trompe ?
t´as raison. En plus, il faut jouer en normal avec 3 vies
Je viens juste de commencer à jouer en normal parce que le easy est rendu trop facile mais j´ai vraiment de la difficulté en normal, je ne fais que 9 millions et je m´améliore beaucoup moin vite...oui, le mode normal est beaucoup plus dur ( particulièrement le 2e et le 4e niveau)
pour que ca compte sur le net, il faut aller dans Challenge et prendre Arcade ( pour le ranking arcade) ou Prototype ( pour le ranking prototype)
Ouais, je vien d´éssayer et c´est automatique enfait le 3000000 et 5000000 quand on se mait en chalenge,
Un truck comment on fait pour rentré son score en ligne car j´avais essayé je métait mon arcade password et sa marchait pas tu me m´éxpliquer un peut STP toi dieux d´ikaruga ^^
_niveau: easy
_extend: type 2
_vies: 3
_heures de jeu: 7h
_SCORE: 3,236,880
_level 1: 47 chain
_level 2: 26 chain
_level 3: 5 chain
le site est presque près... on travail fort dessus...patience...
apas-> j´espère que tu ne te décourageras pas avant d´être capable d´enchainer le jeu au complet. La pluspart des joueurs que je connais se décourage à 5 ou 6 millions...
avant de l avoir je me demandais si j allai accrocher au principe du jeu ou si ca allait me saouler vite fait.
pour l instant je suis conquit et je pense pas m arreter a 5millions.
pour l instant mon but est de finir au moins le easy mode d un coup mais je pense que je vais continuer après ca.
le truc qui me fait arreter un jeu en général c est que j achète un autre jeu et je sais déja que je vais acheter MGS: twin snake des sa sortie donc j y jouerai peut etre moins après mais c est tellement jouissif de faire un niveau parfait ( ou une moitié de niveau pour moi, joueur encore pas très bon)(et meme plutot mauvais) que je risque de continuer longtemps encore.
( niveau 1: 53 chain)
pareil pour moi mais Ikaruga on y revient toujours dans les temps mort. C´est aussi ce qui fait la beauté de ce jeu. J´ai fais au moins un douzaine de jeu depuis la sortie d´Ikaruga mais c´est le seul qui ne reste pas sur la tablette.
Je suis dans Gladius là...