je n´arrive pas a installer les patchs
error ept0036: Old File not found. However, a file of the same name was
found. No update done since file contents do not match.
voila message d´eereur
moi aussi g le même problème , et g tout essayé alors help plizzzz
si vous recherchiez un peu j ai deja posté pour les patches . ...
ftp://https://www.jeuxvideo.com//downloads.vu-games.[...]n_of_valor/Patches/
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l´adresse downloads.vu-games.[...]n_of_valor.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l´adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n´arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l´autorisation d´accéder au Web.
moi je pourrais pas vous dire mon pere l a achete ya mm pas 1 semaine a 14.99€ et les patchs etaient deja installe
http://vincent.petrella.free.fr/MenofValor_update_fr_10_3.exe
t´installe juste ce patch et le tour et jouer
Eh combien y avait-il de CD dans le jeu de ton père, Metal ? 3 ou 4 ?
Avez le lien du patch de : "vincent.petrella" voir ci dessus,...il faut sur le petit tableau de téléchargement faire : Executer ? ou Enregister ? et si le deuxième : ou ?. ....merci.
Oui ça y est ! le patch de : vincent.petrella est le bon, voir si dessus "vingt-2" pour le lien de téléchargement.
Oui le patch s´installe bien mais attention faire la procédure :
se mettre sur internet, installer le jeu mais sans toucher aucun paramètres, et fermer / quitter donc aussitôt le je quand tout est installer, donc revenir au bureau windown,
télécharger le patch sur le bureau, et lancer le patch en double cliquant dessus. puis remettre le disque du jeu et le lancer et cette fois ci donc le patch aura collé....voilà
...Oui c´est sûr celà marche ! et je suis bien en version 1.03
...précisions : installer le jeu, ne pas le lancer, télécharger le patch, l´installer, (exécuter) ; puis éteindre l´ordinateur complètement. Le rallumer et lancer le jeu et son patch pour la première fois. Voilà c´est plus clair !
...pour finir, moi j´ai le jeu en version grosse boîte avec les 4 CDs, et c´est dans le jeu en version française, voix française.
Ah mince ! maintenant le lien du patch de cette page n'est plus visible et a disparu !!!