C'est avec grand regrèt que je me vois obligé de quitter ce forum malgré les mois d'amusement que j'ai passé dessus et les années que je l'ai observé. J'ai vu la guerre des smileys, la chute des derniers trolls mais devant leur retour et le départ de nombreux anciens forumeurs que j'appréciais tout particulièrement je n'éprouve plus le même plaisir et donc je vous quitte. Je sais que certains d'entre vous me traiterons de lâche et je ne leur en veux pas mais essayer de me comprendre. Toute mon activitésur ce forum j'ai respecter a la lettre la charte en essayant d'égayer le forum mais je suis dépiter devant ce que notre splendide forum est devenu alors peut-être que je reviendrai mais pour le moment je vous quitte alors adieu Kantus, Parvus, Quintillus, Nightmare, lulu et Léo. Qui sont sans-doute les forumeurs avec les-quelles je me suis le mieux entendu.
Adieu.
Signé: Naponelson66
Ne pars pas tu nous manqueras aussi napoléon sur terre et nelson sur mer
Napo: dis lui que c'est lui le troll pleaz
Top2? pas possible c'est toi et riri
Napopo
Tu reviendras peut-être un jours pas vrai ?
N'empèche que t'as lus dans mes pensées abandonner le forum à ce moment ... c'est moyens
il s'est passé quoi?
Attila déjà un nouveau pseudow tes un rapides toi !
ce qui ce passe la main verte c'est qu'un exellant forumeur nous quitte en ces temps ci sombres ou les attaques de troll sont si courantes
(d'ailleur ou l'entend plus attila )
reviens Naponelson
Il y en a qui sont vraiment bigleux ici
pouquoi t'es toujours agressif?
Je suis obligé de revenir mes amis, vous m'avez manqué et je n'ai pas pu tenir très longtemps sans ce forum!
T'au il y a le nouveau pseudo de Attila
Change vite d'avis
Mais c'est une bonne nouvelle en soit
Ah merde, j'allais demander qui t'était
Tous les pseudos et topics de Riri ont été suppr tu peux revenir tranquille
C'est dommage que tu revienne
Non je déconne c'est super !!
Il est revenu
Parti 2 jours, record a battre!
ben quoi tu l'aime pas ?