hehe le chef des rose et le méchant lulu qui casse tout vont mourir.
ha ha ha ha!!!
Vive les castors!
gg
encore desole mais matt les factions de napoleon sont les memes que ds empire?
avec usa les iroquois et tt?
Dans napoléon il n'y a que les nation européenne sauf dans la campagne d'égypte.
rose 1:1 gris
Sinon bonjour 476
attention, tu va vexer parvus, il est en 420 et son empire romain n'est pas encore tombe
ps : je met 476/20 à ton pseudo
Alala ce Biroe
D'ailleurs je me demandais, c'est moi ou maximus à complètement disparu ?
Non il est sur médiéval 2
Il nous a trompé, A MORT LE ROMAIN !
et voial le travail
Bonjour, je suis Amustafish le parthe messager royal, et envoyé par le roi afin de vous aider dans la réparation de votre demeure.
Allez ! Au boulot !
Eh oui, vous parlez bien au grand Nightmare! Sachez cependant qu'en lisant ceci, vous êtes en train de perdre du temps, par conséquent de permettre à d'autres forumeurs de poster plus vite que vous...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonjour c'est encore moi!
Si vos larbins veulent pas travailler=boum!
Z'avez entendu?Alors mettez la gomme et plus vite que ça!
Ouais !!! comme ça lulu pourra tout refaire péter !
Où en étions nous?
Ah oui, à boire tavernier!
Eh oui, vous parlez bien au grand Nightmare! Sachez cependant qu'en lisant ceci, vous êtes en train de perdre du temps, par conséquent de permettre à d'autres forumeurs de poster plus vite que vous...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
À boire ! fêtons notre nouvelle taverne !
tien bibi saoul a mort c'est du bon
ok encore 2 questions il y a combien de continents du coup ?(je pensait qu il y avait l amerique)
j ai remarquer qu il n y a meme pas suede danemark donc vous trouvez qu il y a assez de factions? le jeu reste bien?
ensuite peut on faire une grande campagne comme dans rome total war ou medieval avec une faction ou on peut attaquer qui ont veut faire des alliance et tt sans objectifs précis ou alors on peut faire que la campagne d italie celle d egypte et celle contre les autres europeens ? mais c est les dernieres question promis