Par contre comment j'appelle le jeu j'ai pas d'idée
Vue que mat' a déjà prix l’Armorique, je prend l'Hyperboria
Je la modifie les enfants, je créé la carte et essaie de la gerer, quelqu'un d'autre créé le topic et le gere ?
venez nous rejoindre sur ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11966263-1-0-1-0-chacun-sa-region-rome-total-war.htm
il faut qu on donne un nom a son royaume?
Moi ce sera la république de pergame
moi le Rohan non serieux je sais pas encore
moi l'autocratie de byzance
et je prevois plein e ruc avec la politique.
autocratie?
Moi le berceau des plus grands guerriers antiques : Sparte
autocratie veutr dire que le pouvoir apartient e une seul personne comme hitler. c'est un peu un tyrannie mais sa dépend de ce que fait le chef de faction.
C'est plus facile qu'une democratie car on ne demendepas l'avis du peuple.
Sauf que si le peuple n aime pas se que tu fais, ça va mal aller, faut savoir ce qu'il veulent.
c'est vrai c'est pour sa qu'il faut reussir a faire des oriblter tout en se faisans adoré par le peuple. Demande a Staline lui il a compris
C'est sur envoyer des gens au goulag et faire des purges on de fait adorer du peuple
si si je te jure le peuple l'adorais malgré es famins organisé et tout et tout. Ils se sont rendu conte e ce qu'il a fait que après avoir longment pleuré sa mort
Sauf que c était comme les camps de concentrations, une monstruosité pareille n aurait jamais du exister
ouai mais tout le monde ne l adorais pas non plus mais c est vrai qu il etait pas mal aime
la majorité des russes le kiffais!!!
ou alors le craignais
sous son règne ont a inventé des beau joujou comme l'orgue de staline et un char dont j'ai oublier le nom
c'est pas mal pour un méchant moustachu