Oups, j´ai rien dit. Je pensais que sur jv.com 1h00 <-> 13h00 mais non. ^^
UDun je t´aimeeeeeuh!
UDun j´ai un problème j´ai essayé d´ajouter les berserkers aux germains (car on ne peut pas les avoir dans la campagne) mais une fois qu´ils me dit que c´est bon ça a marché je n´arrive plus a demmarrer rome total war je suis obligé de le reinstaller
Snaaaaake, moi aussi j´en veux une photo des USA... malheureusement c´est une photo de marylin monroe, qui vaut a peu près 50 000 $ ^^
Et bien Calculator, figure toi que ds une boutique il y avait une fausse Marylin (un ,anequin en plastic quoi) ds une de ses plus fameuse position (n´aller pas vous imaginer que,...,hum, bref) avec la jupe qui vole au dessus d´une bouche d´egout. Je prendrais la phtoto pour toi
^^
bien sur que si on peu avoir desd bersekers, on les a avec un temple...
Pour le problème des bersekers, palmerito-007, sûrement un petit bug isolé alors. Dsl.
Par contre, tu n´es pas obligé de tout réinstaller. Rome Tool possède (je me répète ^^) :
-> un outil de sauvegarde pour éviter la réinstallation
-> tous les fichiers nécessaires en cas de problème
Bon jeu (et vive Marylin Monroe ^^)
C pas pour dire les enfants, mais mon gd ami UDun se decarcasse pour faire un fichier d´aide complet et comprehensible par tous, vous pourriez au moins le lire
PS: Je ne dis pas ca en l´air qu´il se decarcasse, c vrai, il m´en parle souvent, il deprime et je lui remonte le moral, ss moi, je ne sais pas ce qu´il deviendrait
^^
Salut tous le monde
J´ai un petit probléme avec Rome Tool
il me dis que le fichier (Rome Tool) Contient des données invalides. :s
Je sais pas trop quoi faire.
Si quelqu´un pouvais m´aider s´il vous plaît ca serais pas de refus.
Merci d´avance.
Il te dit ça quand ?
lol Merci Snaaaaaake, mon grand soutien psychologique ^^. C´est bon maintenant, ma dépression est finie... lol
Capt_America, il me semble que tu as le même problème que commender-doc.
-> désinstalle Rome Tool
-> va dans C:\Program Files et vérifie que le dossier Rome Tool est bien supprimé.
-> réinstalle Rome Tool
Voilà tout...
(Je pense que c´est le fichier de configuration de Rome Tool : config.cfg, qui a posé problème car c´est celui de l´ancienne version et il n´a pas du être désinstallé).
Ou si tu arrive pas fait comme moi recherche dans tous les dossier de ton ordinateur et efface tous les fichier rome tool
Fichtre
Même plus le temps de poser une question que ya deja une réponse, je me fais vieu
retourne a l´hospice papy^^
Papy UDun vous y attendra avec la version 99.4 de Rome Tool.
Et on en sera à la version 100.0 de RTW.
Ah quand un Rome Tool 1.6 avec possibilité de rajouter des portraits pour les généraux, issus de photos ou images qu´on a sur le DD, dans le format et la taille des portraits du jeu ?
Ah... Un Rome Tool 1.6
Pour l´instant, j´ai un peu laissé de côté Rome Tool. Mais l´idée de personnaliser les généraux m´a été proposée à de nombreuses reprises...
En tout cas, ta proposition est notée mais après je ne peux rien te promettre.