Oui mais c'etait trop mal fait pour etre bien.
30 minutes plus tard, tous les articles etait récupéré, et ton coup avait meme permi de faire un arrangement pour le site ...
Cool en attendant il y a pas mal de chosesque tu m'vas annoncé que je n'ai jamais vu.
Ps: t'ai.
tu m'avais*
Car tu es un jeune impatient, c'est le défaut de beaucoup.
Plus généralement, je me demande si BKL était une bonne idée. Pas concernant le design, qui était correct, ni autre chose, mais simplement que la plupart des fans francophones qui consultent des sites de lutte ne sont pas des "smart", et que le fonctionnement de BKL s'orientait pour les smarts.
Je veux dire, la culture de la lutte n'est pas la meme aux Etats Unis ou en France. Un jeune de 13 ans fan de lutte aux Etats Unis parait pour un smart comparé a un jeune de 16 an francais et fan de lutte.
Ce qui signifie, au final, que les fans francophones peuvent se contenter de news merdiques ou "pas poussées", meme si elles sont incorrectes ou nulles et que cela suffit. Mais ce n'est pas une critique, c'est meme peut-etre mieux, car, ailleurs, certains sont vraiment atteints par la lutte.
"Jeune impatient"...
Encore mercredi tu me parlais de tes sois-disant 200$ de dépensé pour de la pub et au final elle arrivera jamais.
Tu n'as pas a donner ce genre de détails ici. D'une manière ou d'une autre, personne n'aura rien perdu car tout va etre remboursé
J'y vais, take care
Je pens que je peut dire ce qui me chante après ce que tu m'a fait, ensuite arrête des conneries tu n'a jamais rien dépensé.
C'est comme la séction payante que tu voulais ouvrir début 2010 alors que le forum ne comptait que 5 membres à tout casser.
Osef *clap clap clap* Osef *clap clap clap*
On s'en fout de votre clash de merde et de vos vestes réversibles.
JailHardy
Posté le 12 décembre 2009 à 11:07:54
Et d'où Nyarno est drôle ?
C'est exactement ce que je voulais dire.
D'ailleurs Quentin l'avait dit au début du topic:
NO BOOST
NO HS
Juste les votes
IWND sa veut dire quoi
I Will Not DU... du hast... du hast mich.
drougehardy I Will Not Du hast mich.
1~Forumeur de l'année.
Electronic-91
2~Boulet de l'année.
matt_strenght
3~Espoir de l'année.
MascaraDorada (Mon jeune padawan )
4~Modérateur de l'année.
Krishincha
5~Newsman de l'année
Krishincha
6~Débatteur de l'année
Acharn
7~Linkeur de l'année
Urbaz
8~Rivalité de l'année
Fred Fulgore vs ICW/WUA
9~OMG Moment Of The Year
Départ de Krishincha
10~Tag Team de l'année.
Dav' & Gilles
11~Topic de l'année
Le faux compteurs de BKL
12~Forumeur le plus drôle de l'année.
Cartman54
13~Fic/E-Fed de l'année.
FAW
14~Boosteur de l'année.
DavTheSkilled
15~No-life de l'année.
Electronic-91 (Être sur le forum à 6h du mat' faut le faire )
16~Forumeur de l'année s'investissant le plus
Fully
17~Déception de l'année.
Aucune idée
18~Pronostiqueur de l'année
Bah le vainqueurs des pronos
L'espoir de l'année, c'est mouah
Ahlala les vieux, toujours à essayer de se faire passer pour des jeunes
Je suis arrivé en Septembre 2009, je suis donc élligible.
Regarde la charte :
www.lachartedesawardsdejvc.fr
Pour être plus sérieux, je ne voterai pas puisque je n'suis pas la depuis assez longtemps pour le faire.
Et j'devrais pas l'avouer, mais je confonds encore certaines personnes avec d'autres.
Ouais, c'est alzheimer ça