Bon, barre toi maintenant qu'on a découvert ton affreux secret.
Krishincha
Posté le 12 décembre 2009 à 00:15:01
Y aura pas de feud entre moi et Nyarno, j'ai jamais dit que je le détestais... C'est juste que sa réaction m'a surpris. Il y a des forumeurs dont j'étais sur qu'il me cracherait dessus, d'autres dont j'étais sur qu'il continuerait à me soutenir et je pensais que tu en serais... Ben je me suis trompé
~~> J'attendais ce genre de réactions.
Tu regardes qui te suit aveuglément quand tu racontes rien d'intéressant de manière volontaire et tu dis qu'ils sont vraiment les personnes qui te soutiennent pour les bonnes raisons et tu craches sur ceux qui disent que tu es inutile lorsque tu l'as réellement été ?
C'est le summum de la connerie là. Dis plutôt que t'es fier d'avoir une bande de moutons qui ne voient pas la vérité en face.
T'avais merdé, c'est un fait. On allait pas te soutenir pour ça.
Et aussi troll que je puisse être, si Karim, Nyarno ou d'autres personnes intelligentes ont reconnu que t'as incarné le summum de la débilité.
Et que tes seuls soutiens de l'époque c'est quelques boulets, IWND, B_U et quelques personnes intelligentes qui ont revu leurs positions...
C'est vrai, Krishincha. Tu as vu réellement qui étaient ceux qui te soutiendraient... Mais pas pour les bonnes raisons.
Toujours pareil.
A vrai dire, je fais que suivre le guide.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-982278-1-0-1-0-a-lire-guide-du-bon-troll.htm
~~> Moi j'dit, ils font de la pub pour la feud de l'année.
Non mais lache moi la grappe, je t'ai rien demandé et je m'en branle totalement de ton avis. Alors, arrête de me tourner autour, ta vie "forumale" ne se résume qu'à moi et IWND, j'ai l'impression.
IWND, BU, Elec, Kev1, BillyGraham, RaphnOo, Cartman, Fadman, Rothen et tous les anonymes dont je n'ai pas le pseudo en tete en ce moment, ça me suffit largement.
Que tu ne m'aimes pas, que tu me craches au visage, ça m'est totalement égal. Et je dirai meme, ça m'arrange car être apprécié d'un mec aussi antipathique que toi, ça me donnerait envie de vomir.
End of the line, pour moi.
Comme toi, tu fais de la pub sur le nawak pour la tag team de l'année(hier).
Oh arrête un peu.
"IWND, BU, Elec, Kev1, BillyGraham, RaphnOo, Cartman, Fadman, Rothen et tous les anonymes dont je n'ai pas le pseudo en tete en ce moment, ça me suffit largement. "
Moi également
Merci Quentin
Ceux qui l'ont soutenu ou enfoncés ?
Que tu ne m'aimes pas, que tu me craches au visage, ça m'est totalement égal. Et je dirai meme, ça m'arrange car être apprécié d'un mec aussi antipathique que toi, ça me donnerait envie de vomir.
~~> Je préfère être un mec "antipathique" plutôt que d'être réduit, à cause d'une faille amoureuse, à faire chier tout le monde en parlant de suicide, de venir flooder sur un forum et d'emmerder des gens qui ne t'ont absolument rien demandé.
Les gens te soutiennent pour ça ? OK, admettons qu'ils soient cons. Mais tu ne peux pas reprocher à Nyarno, même s'il t'appréciait dans le passé, de t'en vouloir pour ça.
End of the line pour moi aussi
Et dernière ligne que j'avais oublié :
Ce n'est pas parce que tu t'appelles Krishincha qu'on doit te suivre aveuglément et que tu ne merdes jamais.
Ceci étant dit, bonne journée, Thomas.
1~Forumeur de l'année.
=> Tsurugimi
2~Boulet de l'année.
=> m_s
3~Espoir de l'année.
=> OlympicSlam (ou MMC)
4~Modérateur de l'année.
=> Cyril
5~Newsman de l'année.
=> Boris-Diaw
6~Débatteur de l'année.
=> Psymon
7~Linkeur de l'année.
=> Fully
8~Rivalité de l'année.
=> Psymon vs IWND ou Krish
9~OMG Moment Of The Year.
=> Le faux départ de Krish
10~Tag Team de l'année.
=> /
11~Topic de l'année.
=> Les visites bidons de Breaking-Lutte
12~Forumeur le plus drôle de l'année.
=> Cartman
13~Fic/E-Fed de l'année.
=> FAW de Fully
14~Boosteur de l'année.
=> JaninTheSkilled
15~No-life de l'année.
=> JaninTheSkilled
16~Forumeur de l'année s'investissant le plus.
=> Steve_Austin6
17~Déception de l'année.
=> /
18~Pronostiqueur de l'année.
=> Kev1
Je suis la depuis 3 mois donc j'ai jugé sur ces 3 derniers moi
Thanks W-F.
Krish, je t'ai beaucoup apprécié jusqu'à ce que tu pètes un plomb et tu es devenu débile. Je ne sais pas s'il faut que je te soutienne en me rappellant les premiers mois de 2009, ou si il faut que tu te prennes pour un troll floodeur.
De rien
Vous êtes pas non plus obligés de prendre parti, hein. Si vous vous sentez pas de choisir, ben choisissez pas, c'est aussi simple.
C'est facile de dire ça, mais si vous hésitez c'est encore le mieux, non ?
1~Forumeur de l'année.
=> Electronic-91
3~Espoir de l'année.
=> ozfan
5~Newsman de l'année.
=> Y'en a trop
6~Débatteur de l'année.
=> Y'en a trop
8~Rivalité de l'année.
=> Psymon vs tout le forum
9~OMG Moment Of The Year.
=> Krish qui démissionne sans donner de raisons
12~Forumeur le plus drôle de l'année.
=> Y'en a trop
13~Fic/E-Fed de l'année.
=> FAW !
15~No-life de l'année.
=> Electronic-91
16~Forumeur de l'année s'investissant le plus.
=> MisterY2J
17~Déception de l'année.
=> Krish qui démissionne
Krish s'en bat la raie de vos avis je pense, et nous aussi.