CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi un catcheur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Liquid27 Liquid27
MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 15:31:09

Oui, ça parait totalement idiot comme ça mais dans le fond ça l'est moins...

J'aimerais avoir VOTRE définition du catcheur. Est ce que selon vous ce sont les capacités athlétiques qui font le catcheur, la capacité à divertir les fans ou autre chose encore ?

Lorsqu'untel dit "xxx est un putain de bon catcheur, il est sans aucun doute l'un des meilleurs de la profession" sur quoi se base t-il ?

A quoi devons nous nous référer pour juger au final si un "catcheur" (enveloppe de base) est bon ou mauvais ?

WildBIDE_suumas WildBIDE_suumas
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 15:34:13

Un sportif confirmé mêlé à un acteur.

Et un bon catcheur est un catcheur ayant une grande palette de mouvement, un style propre à lui même, une bonne exécution de ses mouvements, qui sait bien faire semblant et qui a un bon sens de l'impovisation. :oui:

Break-The-Game Break-The-Game
MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 15:35:08

Chris Benoit est pour moi l'exemple :
-Un gars capable d'avoir plus de 5 moves
-Un gars qui dégage quelque chose quand tu le vois pour la première fois
-Un gars qui si possible à des sitgmates de ses combats ( les dents cassées de Benoit, l'allure générale )
-Un gars qui est crédible dans ses coups
-Un gars qui peut se faire applaudir par une foule quand elle reconnait ses talents
-Un gars capable d'affronter n'importe quel type d'aversaire
-Un gars qui sait s'adapter au public pour lui donner ce qu'il veut
-Enfin, Un gars qui fait passer des émotions.
Voila pour moi : J'ai dit Benoit, mais je dirais aussi Jericho, Eddie Guerero ou Kurt Angle ou encore HHH et HBK

space__monkey space__monkey
MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 15:40:24

Un mec qui se ballade en slip avec de l'huile sur les muscles et qui crie dans un micro. Plus il met d'huile et plus il crie fort, mieux c'est, on appelle ça le talent. Il veut faire croire que c'est dur, mais c'est facile, ils se tapent même pas.

Je crois que c'est proche de la définition donnée par la plupart des gens. Si la majorité résume ce terme à ça... ça en devient presque la définition, j'espère avoir répondu à ta question en te disant ce qu'une personne lambda rencontrée dans la rue te répondrait probablement.

Project_Nemesis Project_Nemesis
MP
Niveau 6
08 décembre 2009 à 16:20:20

Un mec qui se ballade en slip avec de l'huile sur les muscles et qui crie dans un micro. Plus il met d'huile et plus il crie fort, mieux c'est, on appelle ça le talent. Il veut faire croire que c'est dur, mais c'est facile, ils se tapent même pas.

les gens qui définissent les catcheurs comme ça,sont pour la majorité des ignorants qui n'y connaissent que dalle et qui cherchent pas comprendre :ok:

Project_Nemesis Project_Nemesis
MP
Niveau 6
08 décembre 2009 à 16:21:05

à comprendre :desoler:

rey-cena rey-cena
MP
Niveau 8
08 décembre 2009 à 16:22:23

Project_Nemesis :d) et pourtant c'est ça un catcheur

HybridVampire86 HybridVampire86
MP
Niveau 4
08 décembre 2009 à 16:46:17

CM Punk est un bon exemple, il a son propre style qu'il montre beaucoup, il a du charisme, il est bon acteur et est crédible au micro, l'un des meilleurs au micro d'ailleurs je trouve, peut importe qu'il se fasse huer ou applaudir, il fait réagir le public en tout cas, c'est ce qui compte, et il est très bon niveau catch et c'est un bon athlète bien sur, comme la plupart des catcheurs me direz vous.

Sonjay_Dutt-76 Sonjay_Dutt-76
MP
Niveau 4
08 décembre 2009 à 17:07:10

"Si la majorité résume ce terme à ça... ça en devient presque la définition"

C'est quoi cette connerie ? :rire:
Une personne qui connait réellement la définition d'un mot sera toujours plus forte qu'un groupe d'abruti qui pense tout savoir...

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
08 décembre 2009 à 18:48:00

J'ai la flemme de faire en détail donc je vais rejoindre la vision de break-the-game.

MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 18:48:19

Ce groupe d'abruti s'appelle la population, le moins pire des régimes s'appelle la démocratie.

Dix personnes qui ne connaissent rien à un sujet mais qui votent à un référendum sans comprendre le texte auront dix fois plus d'effet sur le résultat que le vote d'un érudit expert du sujet.
Donc, comprendre et être connaisseur d'une chose mais isolé ne t'avance à rien si la grande majorité comprend cela d'une autre façon.
Les exemples sont partout, un tout simple : le peuple a condamné un mec qui a compris avant les autres que la terre est ronde parce que tout le monde croyait le contraire.

Parle à tes amis non initiés du catch, ils auront une définition proche de celle que j'ai donnée, au mieux, ils souriront et attendront patiemment que t'aies fini ton explication, au pire, tu passeras pour un gros beauf. T'auras beau savoir que t'en sais plus et croire que "tu es plus fort", ça changera pas le fait que pour la majorité, tu dis n'importe quoi.

Quand on a défini la démocratie, on est parti d'un principe "si une partie de la population est minoritaire, c'est qu'elle a tort". (Rousseau).

C'est triste... mais bienvenue sur terre

HAILSabin HAILSabin
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:49:41

Certes, mais étant donné que c'est une élite instruite qui a choisit la définition et l'utilisation des mots, ça ne colle pas.

EyeshieldFan-3 EyeshieldFan-3
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:55:48

Un mec en collant/slip.

MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:00:33

Je suis du côté de l'élite instruite t'en fais pas, je veux juste souligner que à la question "c'est quoi un catcheur", on trouve ici des définitions d'initiés, faut rappeler que pour la plupart, la définition est autre. C'est dommage certes.

Après, bien sur que cette définition populaire est fausse, c'est pour ça que j'utilise le mot "presque" dans "Si la majorité résume ce terme à ça... ça en devient presque la définition".

Désolé si c'était pas évident, je savais pas trop comment le dire, disons plutôt "la pensée commune" que "presque la définition".

[EzioAC2] [EzioAC2]
MP
Niveau 8
08 décembre 2009 à 20:45:57

Un bon catcheur , c'est tout simplement u ne idole en qui on se reconnait , ( comme une star en gros )

Burnout_Rage Burnout_Rage
MP
Niveau 6
09 décembre 2009 à 06:46:51

Catcheur = gars en slip qui fait style de se battre :ok:

pauliin3tt3 pauliin3tt3
MP
Niveau 4
09 décembre 2009 à 13:05:37

Un catcheur est à la fois un grand sportif, et un grand comédien. De ce fait, The Rock est un catcheur, et Khali n'en est pas un...

alceste1000 alceste1000
MP
Niveau 4
09 décembre 2009 à 16:24:13

un catcheur est avant tout un comédien exhibitioniste narcissique qui cherche à être reconnu , il est généralement sportif et acrobate , mais pas toujours surtout en europe !

il doit obéir à son boss de fed qui lui dicte sa gimmick et ses storylines

s'il suce bien , la fed peut en faire un champion du monde ou de tout pays quelconque

tres souvent il ne vit pas longtemps car on le pousse à absorber des steros anabolisants qui le détruisent psychologique et physiologiquement , et aussi des " painkillers " qui l'empêchent de souffrir sur ring !

c'est un job ingrat qui n'est exercé que par des mecs assez space , mais ils l'ont voulu !

c'est suicidaire ! mais ils le savent ! quant au fric qu'ils percoivent c'est tres variable ! en fait c'est surtout le boss et ses associés qui encaissent , les catcheurs , eux ne recoivent que la gloire et des prunes ...ça leur suffit !

Komodo-Joe Komodo-Joe
MP
Niveau 6
09 décembre 2009 à 18:18:54

c'est un gymnaste obése ou bouré de steroyde , qui ce balade en petite culotte en ce déenchant langoureusement sur une musique aussi comique que sa coupe de cheveux .

-Vampyro- -Vampyro-
MP
Niveau 1
09 décembre 2009 à 23:33:56

Un catcheur c'est un caca qui fait semblant de taper un autre caca :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment