Ah et Gabe présent et pas Coughlin, soit il est blessé mais y a aucune info, soit la rumeur de son départ et possiblement la retraite du monde du catch est vraie
Yano qui passe le premier tour et pazifie Jack Perry
Je sature un peu du running gag Yano True Ace.
Si c'est pour divertir, je préfère la présence de Taguchi.
Aucune idée du vainqueur. Je trouve la coupe très ouverte cette année. Je me méfie d'Evil. Surtout que son clan semble pushé ces dernières semaines et qu'on aura tôt ou tard son match contre Naito. En outre, comme je ne vois pas Naito perdre, autant faire perdre lui qu'un jeune qui a pas besoin d'une faite. Genre Shota, son prochain title shot, il doit gagner
Jack Perry
Non mais dans quel monde Okhan qui a un titre solo perd au 1er tour? Je sais pas ce qu'il a fait mais si il décide de se barrer a cause de son booking je le blamerai pas
très surpris de voir un Gaijin rejoint HOT, et aussi tôt dans le tournoi (je m'attendais franchement à le voir rejoindre BCWD surtout si Coughlin arrête)
le clan a jamais été aussi omnipotent pour mon plus grand déplaisir avec les deux leaders de clans partis Okada et Ospreay je sens qu'il va y avoir du mercato brûlant dans les prochains mois
Le 26 février 2024 à 18:37:44 :
Yano qui passe le premier tour et pazifie Jack Perry
Comme prévu
J'ai vu le match de Tanga Loa...enfin j'ai essayé. C'est impossible de rester captivé devant ça
A voir sans réserve le match entre Yota Tsuji et Jeff Cobb. C'est un banger !
c'est de plus en plus le cas avec JC que ses combats pas forcément hyper vendeurs deviennent de superbes matchs j'approuve vdd
Son heure est passée et il retouchera max un titre Never/Global mais la NJPW serait avisé de pas le renouveler
Au final sur les 4 de la nouvelle génération, seul Tsuji ressort en grand héros (avec un grand discours disant que lui seul peut sauver la New Japan, bordel le gars a tout pour réussir), Narita passe en trichant, Yuya a pas démérité devant un Shingo trop fort et Shota a déçu en restant dans la boucle HoT
Le 11 mars 2024 à 01:53:44 :
Je me sens mal de dire ça de Tanga Loa parce qu'il a l'air d'un gars cool mais je viens de voir le clip de lui qui fait le Kamigoye le plus faible de tous les temps contre Gedo et ça fait pitié. Le pire c'est que sa représente vraiment bien sa situation et c'est pas seulement un botch comme ça.
finito, ça comprend encore moins la décision d'avoir laissé filer Ospreay pour garder ce rincé
C'est limite de l'auto-sabotage le booking en ce moment.
Ils ont une excellente nouvelle génération et n'en font rien de pertinent, que ce soient les 3RW, Uemura ou les Wardogs. Je ne comprends pas qu'aucun d'entre eux n'ait choppé le moindre titre (hors STRONG).
Il suffit de voir les champions en fait : pourquoi mettre des titres sur Nemeth et Riddle ? Pourquoi faire perdre Finlay à la 1ere défense ? Pourquoi Kenta/Owens champions tag?
Ils ont toujours un roster talentueux, des Takagi, ZSJ (TMDK en général d'ailleurs), GOK, Cobb, ELP, 3RM, Uemura. Mais j'ai l'impression qu'ils s'acharnent à mettre en avant les mauvaises personnes.
Ce midi Shingo Gabe en main event, je suis HYPE
Ca parait évident que Shingo va gagner, pour aller taper EVIL, mais bordel si Gabe fait l'upset je cours a poil dans la rue
Le 13 mars 2024 à 09:14:25 :
Ca parait évident que Shingo va gagner, pour aller taper EVIL, mais bordel si Gabe fait l'upset je cours a poil dans la rue
Vu les applaudissements lorsque le match s'est terminé, le public a adoré ce match. Les autres huitièmes sont vraiment trois divisions qualitative en dessous de ce match
Le 13 mars 2024 à 21:14:09 :
Ca parait évident que Shingo va gagner, pour aller taper EVIL, mais bordel si Gabe fait l'upset je cours a poil dans la rueVu les applaudissements lorsque le match s'est terminé, le public a adoré ce match. Les autres huitièmes sont vraiment trois divisions qualitative en dessous de ce match
J'ai trouvé le public plutôt silencieux bizarrement, peut être ils étaient contre Gabe (ce qui est son rôle de heel en fait). Mais quand je compare avec le match lors du G1 contre Kaito Kiyomiya et leur fameuse brawl, c'est le jour et la nuit en terme d'ambiance.
J'avoue ne pas avoir regarder les autres matchs à l'exception du SANADA vs YOSHI HASHI. Yano, Tanga Loa et Chase Owens et un EVIL vs Hikuleo je savais très bien que ca allait pas être dingue.
D'ailleurs dans un autre registre, il a été annoncé qu'un tournoi d'une nuit se déroulera lors du show à Taiwan le 14 avril pour couronnés les prochains champions Tag NEVER qui étaient vacants depuis le départ d'Okada.
Les participants du tournoi n'a pas été annoncés, mais en se basant sur les noms annoncés pour le show on peut déjà imaginé certaines équipes
Hontai il y aura Despy, Tana, Kojima, Tiger Mask et Oleg, Ca sort de nulle part mais une association Despy Tana Oleg ca a de la gueule
peut être une combinaison Bishamon + YOH :
LIJ :
J5G :
United Empire :
House of Torture :
Le 14 mars 2024 à 10:31:24 :
Le 13 mars 2024 à 21:14:09 :
Ca parait évident que Shingo va gagner, pour aller taper EVIL, mais bordel si Gabe fait l'upset je cours a poil dans la rueVu les applaudissements lorsque le match s'est terminé, le public a adoré ce match. Les autres huitièmes sont vraiment trois divisions qualitative en dessous de ce match
J'ai trouvé le public plutôt silencieux bizarrement, peut être ils étaient contre Gabe (ce qui est son rôle de heel en fait). Mais quand je compare avec le match lors du G1 contre Kaito Kiyomiya et leur fameuse brawl, c'est le jour et la nuit en terme d'ambiance.
J'avoue ne pas avoir regarder les autres matchs à l'exception du SANADA vs YOSHI HASHI. Yano, Tanga Loa et Chase Owens et un EVIL vs Hikuleo je savais très bien que ca allait pas être dingue.
Je parle de la fin du match pas du match en lui-même qui était très bien. Un des deux seuls matchs vraiment bon du tournoi d'ailleurs
Sur les huit participants qui restent on a :
Jack Perry, Sanada, Finlay, Hirooki Goto, Evil, Shingo Takagi, Yota Tsuji, Ren Narita.
Bon, Perry n'a pas le niveau (et dire qu'il a affronté Sanada pour le titre à Forbidden Door), Sanada ne fera pas le back to back en a affronté Naito 3 fois en un an pour le titre, Finlay vient de perdre le titre global, Goto n'a plus le niveau pour le titre majeur, pas envie de griller Yota tout de suite et Narita n'a pas le niveau. Ca ne serait pas Naito, je voudrais voir Takagi remporter et un match Naito/Takagi pour le titre, ça mérite d'attendre au moins Dominion ou le prochain Wrestle Kingdom
Donc je remise sur Evil
Le 15 mars 2024 à 20:58:20 :
J'ai regardé que les matchs de Shingo et Yota au complet, le reste juste pas intéressant pour moi. Je ne suis pas d'accord avec la majorité des résultats mais bon... pas fâché ni même déçu, juste indifférent.3 matchs du House of Torture en quart de finale, amusez vous ceux qui vont regarder au complet.
c'est intenable heureusement que booking n'a pas poussé Perry jusqu'au tour suivant
Parenthèse pour le monsieur où bien sûr les commentateurs jouent le jeu en disant qu'il a récupéré du succès depuis son arrivée en HOT, j'ai jamais accroché sur le long terme à son personne face en solo mais il a quand même eu les opportunités en ME (contre Kenny en 2021, la feud des piliers 2023 et contre ce cher SANADA à FDII)
à juger dans quelques mois mais je vois déjà qu'il est moins bon qu'avant en in-ring avec sa gimmick heel et le foutre avec ce clan vu les dégâts que ça cause à SHO ça sera probablement pas une énorme réussite
est-ce qu'il appartient au roster de la NJPW ?