CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] New Japan Pro Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 59»
Page suivanteFin
mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
11 février 2024 à 19:22:36

C'est pas le nombre d'équipes qui pose problème cest le booking, t'as TMDK qui fail 3 fois de recuperer les titres en 2023. Chase Owens qui est champion en 2024 c'est une gigantesque erreur.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
11 février 2024 à 20:04:32

Bon revenir sur le main évent, mon dieu que le match était bon. Mais totalement porter par la folie des War Dogs, et les babyfaces Ospreay et Akira.
Henare je pense il s'est blessé durant le match. Mais il a eu des très bon spots avec Gabe. Cobb je pense y a une blessure réelle il a fait le minimum qu'on lui demande. Et TJP c'était telephoné qu'il disparaisse pour revenir en Aswang et j'accroche pas au personnage. Callum a eu son passage de flambeau avec Ospreay. Y a juste Okhan qui a été une serpillière et je comprends pas pourquoi Gedo a tant de haine contre lui.

Tout les War Dogs ont brillés, même Finlay bien aidé pat les autres qui lui ont laissés le beau rôle.

Akira est devenu le babyface ultime grâce à Moloney et Finlay et a maintenant un boulevard pour une revanche contre Despy ou le BOSJ.

Ospreay forcément est au centre de tous. Le dernier héros face aux méchants. J'avais dis que si ils arrivaient à mettre over 9 personnes avec le cage match au lieu d'un ou 2 si on a avait eu des singles ça serait une victoire. Au final le bilan est plus que positif.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
11 février 2024 à 22:17:18

Un show qui fera date.

Tanahashi vs Okada. Je vais clairement pas jeter la pierre à Tanahashi. Je pense qu'il était au max. Rien que le saut de la troisième corde en dehors du ring dans son état, c'est un sport incroyable. La fin d'une rivalité qui aura duré 12 ans. Ca va au delà du dernier match d'Okada à la New Japan et du dernier affrontement avec l'Ace, c'est aussi l'un des derniers véritable match de Tanahashi contre un contre un grand catcheur de la new japan. Il ne reste plus que lui et Naito. Une époque se tourne.
Les futeurs grands sont là. Yota, Uemura, Narita, Umino...les 4 vont dominer la division heavyweight les 10 prochaines années

Pa surpris de la victoire du BC. Tant que le règne ne dure pas. Il est temps que TMDK prenne des titres en tag.

J'étais certain de la victoire de ZSJ et qu'elle ne serait pas par soumission. Si 3ème match il y a, il faut un titre en jeu et une stipulation (soumission évidemment).

La vache le main event, ils ont pas fait semblant. Je misais sur la victoire des War Dogs mais par trahison d'un membre de UE. Par contre je comprends pas GOK, ce booking foireux avec lui. Il met 40 minutes pour se pointer dans le match et disparait jusqu'à la fin pour un low blow et c'est tout. Jeff Cobb doit toujours être blessé sans doute. Et Henare a dû salement s'ouvrir le crâne pour que le médecin passe une bonne partie du match dans la cage.

Message édité le 11 février 2024 à 22:17:52 par darksteevious
mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
12 février 2024 à 14:30:39

Je sais pas trop ce qu'il se passe backstage, mais y a un sentiment de renouveau dans les enjeux des feuds

Yuya et Yota qui s'affrontent dans un Hair vs Hair (le dernier étant le fameux à Wrestle Kingdom 12 entre Suzuki et Goto en 2018).
Despy qui met en jeu son titre Jr, mais si il gagne SHO devra quitter HoT pour rejoindre Despy à Strong Style
Le perdant du rematch entre Naito et SANADA ne pourra pas participer à la New Japan Cup.

C'est rafraichissant

ShingoIsMyDaddy ShingoIsMyDaddy
MP
Niveau 58
12 février 2024 à 18:48:37

Le 11 février 2024 à 14:29:44 :
Le titre par équipe Heavyweight a le même problème que le titre par équipe Junior, pas assez d'équipes. Un titre avec des hauts et des bas mais ça semble au plus bas quand on se rabat à le donner à Chase Owens. Ça avait repris du lustre depuis un bon moment mais là ça me rappel voir Bad Luck Fale & Chase Owens qui remporte le titre.

A part ça, bon show.

putain oui tu passes de Bishamon à GOD (qui je maintiens devait laisser les titres pour le bien d'ELP) à ces deux rincés :malade:

MP
Niveau 58
12 février 2024 à 18:50:02

Le 11 février 2024 à 19:22:36 :
C'est pas le nombre d'équipes qui pose problème cest le booking, t'as TMDK qui fail 3 fois de recuperer les titres en 2023. Chase Owens qui est champion en 2024 c'est une gigantesque erreur.

improbable, le clan qui a le mieux évolué en 2023 qui voit les titres lui passer devant par une équipe sortie de nulle part, dégueulasse sur le papier et à peine moins pire sur le ring :pf:
mais bon y a Finlay champion alors ça va bien compenser les départs des deux top stars incontestées :)

MP
Niveau 58
12 février 2024 à 18:57:24

on en parle du flow des BCWD juniors ? purée les entrées et les spots que les deux prennent c'est invraisemblable, t'es qu'au début et tu vois Drilla débarquer comme Rambo avec sa ceinture de fourchettes :ouch: mais version totalement tarax ça captive n'importe quel catchix :rire:
Ospreay mais comment ont-ils eu l'idée de pas pousser pour le prolonger (même si visiblement il veut se lancer d'autres challenges et pour sa famille il serait pas perdant) ?

le match est incroyable, mais pas fan de ramener GOK (qui commence à faire tâche depuis un moment) 50 ans après que Gedo ramène sa table juste non :non: passage de témoin à la fois avec Akira qui a vraiment haussé le niveau de rage qu'il avait, et aussi à TJP (faut limiter ses délires kikoo par contre) qui ferait un bon leader au moins de transition :oui:

Je misais sur la victoire des War Dogs mais par trahison d'un membre de UE

j'avais l'idée en tête pendant les premières minutes de la part d'Akira peut être, surtout qu'ils ont déjà pu expérimenter ça :) le booking est très bon, le match est vraiment à marquer coté BCWD c'est des sauvages tarés et ça fait du bien, sauf que le leader est limite le moins bon du groupe en fait

Message édité le 12 février 2024 à 18:58:26 par ShingoIsMyDaddy
MP
Niveau 44
12 février 2024 à 22:16:57

J'ai passé un long moment durant le match à me demander de qui viendrait la trahison. Newman attaché à la cage en tout début, c'était louche. GOK qui ne fait rien c'était encore plus louche...en plus comme il avait retiré son brassard UE après avoir perdu contre Bishamon. Plus les tensions sur Akira et TJP les semaines précédentes. Au final, pas de trahison...pour l'instant :(

Par rapport aux autres War Dogs, Finlay se prend trop au sérieux. Les 4 autres ont un côté fendard que lui n'a pas.

TMDK, je me demande si le très mauvais botch de Nicholls sur Henare lors du dernier Climax n'a joué dans l'absence de titre tag du clan.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
13 février 2024 à 14:41:52

Chase Owens a répondu à un de mes commentaires sur reddit ou je le critiquais en me disant qu'il avait résigné un contrat jusqu'en 2027. J'espère que Tana va rectifier le tir

MP
Niveau 58
13 février 2024 à 22:04:05

Le 13 février 2024 à 14:41:52 :
Chase Owens a répondu à un de mes commentaires sur reddit ou je le critiquais en me disant qu'il avait résigné un contrat jusqu'en 2027. J'espère que Tana va rectifier le tir

TWO TIME CHAMP KEVIN TELL IT

j'accepte un nouveau run de FTR même bidon à la place de cette blague

Message édité le 13 février 2024 à 22:04:48 par ShingoIsMyDaddy
Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
23 février 2024 à 11:53:47

C'est moi où le booking est genre, affreux ?

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
23 février 2024 à 12:21:11

Y a rien qui va avec ces resultats :peur: Ospreay met over Finlay qui perd direct contre Ziggler, Tana met over Riddle. J'ai juste espoir que Shota va avoir une revanche contre Evil

Message édité le 23 février 2024 à 12:24:42 par mandraker17
Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
23 février 2024 à 12:24:50

Franchement là autant filer le Climax à Shota

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
23 février 2024 à 12:34:03

Je suis un grand fan de l'idée que Shota gagne le G1, mais j'aurai espérer qu'il "sauve" le titre Never, après on verra si un bon challenger se démarque durant la Cup ou non

Xynot_59 Xynot_59
MP
Niveau 49
23 février 2024 à 12:37:09

Riddle qui bat le président je suis mort

MP
Niveau 44
24 février 2024 à 11:20:54

J'ose espérer que la victoire de Nemeth vient du fait que le public n'apprécie pas Finlay et que le booking ait été modifié en conséquence :(

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
26 février 2024 à 09:05:29

Le bracket de la New Japan Cup est sorti : https://www.noelshack.com/2024-09-1-1708934648-image.png
Jack Perry sera finalement au Japon pour allez combattre Shota Umino

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
26 février 2024 à 09:12:14

Bon on remarque tout de suite que les Bishamons sont en face des champions par équipes Kenta et Chase Owens. On a les challengers déjà bien définis.
Shota va surement retrouvé facilement SANADA pour un rematch pour se qualifier en quart
En bas à gauche ça sera surement le gagnant du TJP/Finlay qui ira en quart
En haut à gauche ca peut être bien plus intéressant, EVIL, Shingo, Yuya, et Gabe sont présents. Callum est encore un peu trop jeune alors je mettrais pas une pièce mais ca a l'air plus indécis.
En bas à droite on aura peut être enfin les retrouvailles de Taichi et Zack, Cobb va mettre over Tsuji, a moins que Narita en parfait heel gâche tout et s'offre un rematch contre Tsuji pour aller en quart.

Au final j'ai le sentiment que encore plus cette année, des candidats sérieux sont justifiables et peuvent allez chercher la victoire

Selemit Selemit
MP
Niveau 50
26 février 2024 à 14:24:33

Le 26 février 2024 à 09:41:51 :
Qu'est-ce que Yano fait encore dans un tournoi de la NJPW en 2024.

Ca sert à donner des jours de repos aux types pour qu'ils se préservent physiquement :hap:

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
26 février 2024 à 14:37:21

Oui enfin je vois pas trop ce qu'apporte Yano ici. Je vois un scénario où Shota bat Perry, mais Perry l'attaque après le match pour le blesser et lui couter le tournoi. Avoir Yano ici je vois pas l'interêt dans le sens où je sens qu'on aura un Shota/Yujiro pour continuer la quête de Shota et le titre Never. Yano sert de chair a canon et pas de match "repos". Ou alors je me trompe totalement

Je suis allez voir sur Cagematch, la 3ème génération composée de Nagata, Tenzan, Kojima et Nakanishi ont arrêtés les tournois vers l'âge de 50 ans, et Yano en a "que" 45.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment