CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] New Japan Pro Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 59»
Page suivanteFin
Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
10 janvier 2024 à 13:13:40

Sur le site NJPW, Evil est déjà noté comme NEVER Openwight Champion.

ShingoIsMyDaddy ShingoIsMyDaddy
MP
Niveau 58
14 janvier 2024 à 20:51:55

Le 09 janvier 2024 à 08:33:43 :
J'ai lu des tweets à propos du contrat de nombreux gaijins qui expieront fin janvier : Caughlin, Kidd, ELP, Tama Tonga, Clark Connors

bien ma grotte, les BCWD vont rester ils ont une bonne place et pourront pas spécialement se faire une lumière qualitative aux USA (pas encore)
ELP je comprendrais son départ, il a toutes les qualités pour être push solo et les dirigeants sont encore frileux, y aurait un goût d'inachevé :(

HOT en 2024 réussira peut être à nous débarrasser du lourdeau Chase qui sait

Message édité le 14 janvier 2024 à 20:52:29 par ShingoIsMyDaddy
U-King U-King
MP
Niveau 59
15 janvier 2024 à 15:15:17

Petite review de Battle in the Valley, c’était long mais c’est passé vite, hormis la première heure mais c’est dû à la construction des cartes qui est comme ça à la NJPW ça va crescendo.

-Jacob Fatu j’ai vraiment bien aimé, et si c’était lui la relève samoan? L’opener était fort sympathique et vivant et Umino a un charisme monstre. Jack Perry qui arrache son contre AEW et qui tabasse ce dernier pourquoi pas, même si ça fait recyclage quand même entre lui, Riddle, Ziggler et Ali, ça fait beaucoup.
Dorada est trop fort, le meilleur funambule des criques dans son domaine, j’ai bien apprécié ce match aussi, Romero très fort également, et j’ai bien aimé les kicks de Soberano, je m’attendais pas à ce style venant de sa part.
- Finlay/TJP très bon, j’aime bcp Finlay et son moveset, les clins d’œil à son père que j’appréciais beaucoup. Il est vraiment charismatique.
- Les GOD ont vraiment beaucoup trop de flow avec leurs titres tags et le match était une nouvelle fois vraiment quali.
- Aya Giulia - Trish Adora je vous avoue que je suis venu pour ce match, je m’attendais pas à une telle prestation de Trish, j’avais déjà noté de belles perfs à la ROH mais je trouve qu’elle a vraiment franchi un cap avec ce match, c’était génial bordel, Giulia la reine, tenu exceptionnelle. - Bon Riddle bonne association avec Cobb, même si j’ai senti Riddle pas dans le rythme et un peu lent dans l’exécution.
- Kingston/Kidd très bien, parce que y’avait vraiment de l’intensité et une histoire centré autour du Strong Style, vraiment j’ai pris mon pied et je sais pas combien il y a eu d’atemis dans ce match, mais c’était un régal, peu importe la fin.
- Moxley/Takagi y’avait vraiment une vibe de Moxley/Page de toute façon Moxley je le trouve brouillon mais avec une stip comme ça il est injouable, mais j’ai l’impression que c’est lui qui a dicté la majeure partie du match, compréhensible mais dommage, j’ai jamais senti Takagi réellement dangereux.
- Le main-event je suis mitigé, c’était technique, ça se déroulait quasiment qu’au centre du ring, des spots marquants, mais peut-être un peu trop de « no sell » pour moi, même si c’était très bien écrit et que le vainqueur est un bon choix.

J’ai passé un très bon moment et j’ai hâte de lire vos retours, même si j’ai l’impression que la NJPW se dénature un peu avec autant d’américains. Après honnêtement je suis pas un suiveur aguerri, mais là pour le coup pas mal de matchs étaient attirants et c’était vraiment sympa, 0 skip contrairement au dernier ppv qui m’avait laissé un peu perplexe, notamment au niveau de la réalisation.

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
15 janvier 2024 à 16:23:49

J’ai un peu du mal à prendre au sérieux une fed qui fait se coucher Shingo contre Moxley. J’ai vu qu’il y’a un Naito vs Moxley de prévu en avril, j’ai vraiment peur de l’issue surtout si le match est pour le titre

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
15 janvier 2024 à 16:55:15

Non mais impossible que Mox repart avec le titre...

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
15 janvier 2024 à 17:03:17

Jamais Mox prend le titre

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
15 janvier 2024 à 17:14:35

Le match a été annoncé sans le titre en jeu

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
15 janvier 2024 à 17:18:41

Naito a au moins la défense contre Sanada + contre le vainqueur de la NJC avant Windy City Riot.
Si il est toujours champion d'ici là, le match sera pour le titre à mon avis.

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 52
15 janvier 2024 à 17:22:05

je viens de regardé BITV la c'était cool, sympa de voir perry chez les jap, hate de voir ou ça va mené son histoire,
cool de revoir aussi riddle et jeff ensemble.

trop bon moxley vs shingo et okada vs osprey :oui:

U-King U-King
MP
Niveau 59
15 janvier 2024 à 17:25:16

Je pense pas que Moxley prendra le titre, mais je comprends pas pourquoi la NJPW lui déroule le tapis rouge à ce point. Là clairement le match + stip fait sur-mesure pour lui, c’était un peu pour essuyer ses récentes défaites là-bas alors que la NJPW n’a pas forcément besoin de lui, ni de Riddle ou d’Ali d’ailleurs, Dolph Ziggler ça se discute.

Et de JP non plus, surtout si pour le faire gagner contre Umino. La NJPW ne doit pas baisser son froc

Message édité le 15 janvier 2024 à 17:26:57 par U-King
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
15 janvier 2024 à 23:11:47

Oui c'était sympa dans l'ensemble Battle in the Valley :(

Très ouvert la NJC et G1 cette année. C'est vrai que ça pourrait être l'année de Shingo surtout pour le G1.

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
15 janvier 2024 à 23:17:11

Vu comment ça commence à être légèrement teasé, je verrai bien un Shingo/Danielson dans l'année tiens

MP
Niveau 44
16 janvier 2024 à 10:56:30

J'ai réfléchi pour ce qui pourrait être l'année de la new japan.
Pour la NJC, pour moi c'est pas à Takagi de la remporter. Celui qui remportera le trophée ne gagnera pas le G1, c'est peu probable. Et je mise sur Evil pour l'instant. Evil contre Naito se fera quoi qu'on en pense.
Le G1 pour Shingo. Le seul autre catcheur sur lequel je serai prêt à mettre une pièce, c'est...ZSJ.
Le BOSJ, en réalité, je continue de croire que Despy va en remporter un. Du coup, s'il est toujours champion (j'espère), il choisira son adversaire. Et ça serait Master Wato.

En fait, les deux seuls que je vois chercher Naito pour le titre, C'est Takagi et ZSJ. Ca m'embêterait que ça soit Okada par exemple. Finlay, à force de chercher la merde à tout le monde, va se retrouver avec un bon nombre de prétendant :(

MP
Niveau 44
16 janvier 2024 à 12:14:06

J'adore Taichi et il mérite un vrai truc en solo. Ca a le mérite d'être un choix à la fois surprenant et cohérent. C'est un vrai outsider capable de battre des gros noms (il a battu Shingo Takagi et Will Ospreay l'année dernière).

Taichi qu'est ce que j'ai aimé son turn. Tout en douceur. Chacune de ses rivalités, avec Minoru Suzuki, GOD, Sanada et Shingo l'ont amené vers ce turn et le public l'a accompagné au fur et à mesure.
Et dire que ça a failli être une énorme catastrophe J45G. Le booking de Gedo a sauvé le clan d'un naufrage :(

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
17 janvier 2024 à 09:39:54

Peut être je me trompe, mais je vois bien Shota au moins arrivé en finale d'un des 2 tournois. J'adore Shingo ou Taichi, mais faut commencer a misé sur les ptits jeunes là

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
17 janvier 2024 à 10:34:13

J'aimerais Yoshi-Hashi et pour le G1, EVIL ou Yota

MP
Niveau 44
17 janvier 2024 à 11:11:33

Yoshi Hashi porte Hirooki Goto sur son dos. J'aime beaucoup Bishamon mais Yoshi catche pour tous les deux c'est violent

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
19 janvier 2024 à 06:48:55

Oui ça mérite un topic

Kakudu51000 Kakudu51000
MP
Niveau 36
19 janvier 2024 à 11:36:13

okada va me manqué + qui va reprendre le poste de chef du clan CHAOS ?

MP
Niveau 44
19 janvier 2024 à 12:12:08

Si le clan est maintenu au départ d'Okada, pour moi, la place doit être pour Yoshi Hashi. Et comme ça, tu l'établis en Main Eventer. Vu le niveau de Goto depuis un certain temps, je ne le vois crédible à la tête de Chaos :(

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment