Isma---Zamudee -> Si, Dolph Ziggler est sur le sposter, regarde bien.
Ce n'est pas général.
Et chacun est libre de donner son avis, sans injures ni provocations.
Qu'il parte Jeff, moi je ne vois en ce possible départ une opportunité aux bookers de se remuer les doigts du c*l pour nous pondre des pushs et feuds cohérentes et accrocheuses, mais surtout rafraîchissantes pour un petit "vieux" comme moi.
Faut aimer Morrisson aussi! (et pourtant, en face, il est tellement moins fun...)
JaninTheSkilled > Je ne dis pas que tout le monde suit la "mode", mais faut quand même avouer que le phénomène est très visible. L'année dernière les messages critiquant Jeff Hardy étaient très rare, et du jour au lendemain les 3/4 du forum ce sont mis à haïr Jeff Hardy au plus haut point. Et plus question de toucher à John Cena ! Il y a quelques années la majorité des fans du forum s'accordait à dire que c'était un sous-caca, mais aujourd'hui attention aux fesses de celui qui osera critiquer ce catcheur exemplaire ! J'exagère à peine.
Ça fera un vide à SD !
l'Undertaker va combler ce vide jusqu'à Wrestlemania et le Draft.
Par contre il y aura 1 mois sans faces sauf Morrison...
Mais dès que taker va revenir,on se souviendra même plus de jeff
A oui, autant pour moi
si Jeff part je pleure de joie et je me balade a poil au collège le jour de la rentré
---------------
SALUT ! C’est ma fic elle est superbe plein de gens l’aime pour sa différence par apport aux autres fics, SI TU NE VEUX PAS TOUT RELIRE j’ai mis une recap à la page 6, j’espère te voir posté un com dessus coco, allé MAINTENANT CLIC ET LIS !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-268522-1-0-1-0-fic-ma-carriere-de-catcheur.htm
I’m a Scatman
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=iz6rs8z_5Ys
Ceci est la fin de ma signature passé une bonne fin de journée ou soirée
Il n'y a pas que Morrison, il y a aussi Rey Mysterio même si la il est en feud contre Ziggler.De Judgement Day à Night of Champions il était en M-E .
Content le simplet?
Et si Rey perd pas l'IC tu met qui en attendant le Taker pour le WHC ?
Bonne question, Matt Hardy malgré qu'il me parait un peu juste...
JaninTheSkilled Posté le 20 août 2009 à 12:21:43 l'Undertaker va combler ce vide jusqu'à Wrestlemania et le Draft.
Par contre il y aura 1 mois sans faces sauf Morrison...
Yoshi Mysterio n'a pas le potentiel pour feuder en main event Il ne PEUT Pas, c'est pas ce qu'il faut à ce niveau.
Si Mysterio ne peut pas, alors il y a juste Hardy et Taker qui le peuvent .
ya pas edge non plus
Je vois mal John Morrison pendre la place de jeff hardy à smackdown.