How to be a part of our new wrestling chat ?
Bref, passons la fioriture, puisqu'en réalité c'est tout simple :
1) Se rendre sur la page http://www.mibbit.com/chat/
2) Choisir "EpiKnet" dans la liste des serveurs (liste déroulante "IRC"), entrer un pseudo dans "Nick", et remplacer l'inscription "#chat" par l'inscription "#JVC-Catch".
3) Cliquer sur "Go" et vous voici arrivé !
Normalement, c'est fiable, mais ne soyez pas avare de quelques secondes de chargement ou de plusieurs essais au cas-où
Faculatif : Pour les inconditionnels de l'IRC et qui ont un programme tel que mIRC, ou encore Xchat (Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est que ce qui suit est inutile ), voici les coordonnées de serveur à ajouter :
Serveur : irc.epiknet.org
Port : 6667
PS : Si il y a demande/nécessité, on pourra essayer de trouver une 2e alternative a Mibbit ...
Je pense que c'est tout ... ah si. On demandera aux aspirants modos de passer sur le chat, pour enregistrer leurs pseudos et se faire réélire (OoPas ) a leur poste. Si vous voulez participer au vote, suffira d'être là ce soir au bon moment. Et cette fois c'est tout. Comme dirait un certain Simon M. :
QUESTIONS, ET RÉACTIONS DU PUBLIC !
Fake, ça amène sur un site X.
olol²
J'y suis arrivé, donc tout le monde devrait y arriver
cool,ça marche pour moi
Ça marche!
Pourquoi ne pas faire un channel sur quakenet plutôt?
Pas trop confiance dans les autres serveurs moi ( cf alternirc)
Ouais mais non, Quakenet ça pue pour la modération, et l'usurpation d'identité est aussi très facile. Donc non.
pourquoi un changement de serveur, je suis partit en vacs depuis 2semaines, je vient de revenir
AlternIRC est pourri et ne fait que d'etre :
1. Non-dispo très souvent
2. Attaqué par des robots de flood.
CQFD
Oui mais non
Ce serait quand même dommage si pour le live il y ai deux groupes. Déjà qu'on sera pas beaucoup, si en plus on se sépare...
Je te dit que si Lilian , je reste sur l'ancien
--------------------------------------------------
I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Environ 170 thèmes song disponibles ici : http://www.megaupload.com/?d=ADSAK9PN
C'est le nouveau. Je ferme l'ancien et j'en interdis l'accès
Vaux mieux alternIRC tant qu'il marche, la bas, tout le monde sais y aller facilement, alors que l'autre, certaines n'arrivent pas à y accéder
Je plussoie, aucun interet à changer de serveur. Surtout que tous, ont plus ou moins des bugs
C'est une blague ?
C'est encore plus simple puisque mibbit a déjà les paramètres serveur en mémoire
serveur stuff ça marche pas
Euh ... comprend pas là