France Catch - Queens Of Chaos A Toulouse - Sumie Sakai vs. Sweet Saraya
Bon petit match, Sakai à une super chimie avec le public, Saraya joue bien la heel. Des jolis spots, la fin est assez bien, handshake, bref, à voir.
Misawa, Kawada & Kobashi Vs Fuchi, Taue & Tsurota de 1991 à la All Japan, GREATNESS!
--------------------
C´était pas en 90 ?
Celui-ci était bien de 91 mais yen a eu plusieurs (90,91 et 92 si mes souvenirs sont bons)
J´ai vu que celui de 90 alors (victoire de Fuchi, Taue & Tsurota, pinfall de Tsurota sur Kobashi après backdrop)
No Mercy 2002: Hell in a Cell pour le Championnat WWE
Undertaker vs Brock Lesnar (w/Paul Heyman)
Superbe match, très dur, très physique entre deux hommes qui en voulaient. Un très bon Hell in a Cell
Ceux de 95 et 96 sont très bon niveau Royal Rumble.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
© Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! ®
Rumble 92, fin de la discussion
Kurt Angle vs Mark Henry pour le titre WHC au Royal Rumble 2006
Bon match dans l´ensemble, un Angle très technique contre un Henry très... fort.
Moi perso le dernier match que j´ai vu est un Mr Kennedy contre Shawn Michaels. J´ai bien aimé surtout avec Mr Kennedy, qui, je trouve, a bien évoluer cette année 2007 et continuera à évoluer dans les années à venir.
Ce sera un super main-eventer vers le milieu de cette année, quoiqu´il pourrait déjà assurer ce rôle maintenant...
--------------------------------------------------
-----------
The_answer_is_the_code
save_us.222===>save_us.Y2J
Royal Rumble 2006: Cruiserweight Championship of the World Invitational
Kid Kash (c) vs Funaki vs Jamie Noble vs Nunzio vs Paul London vs Gregory Helms
God almighty what a damn match! Entre le public qui s´extasie devant les performances des poids-moyens, et moi qui gueule comme un fou sur un Shooting Star Press de Paul London porté depuis la 3ème corde... Superbe manière de débuter le Royal Rumble
Jeff Hardy Vs. Umaga
Match moyen. Le manque de technique de Jeff HArdy parâit de plus en plus évidente à mesure que sa popularité augment (paradoxalement). Heureusement que le Whisper in the Wind est là pour nous faire oublier le Twist of Faith et autres pseudo-clothelines.
Christian, AJ Styles & Williams vs Milano, Minoru & Devitt
Divertissant, Milano a grossi. Styles commence à avoir du charisme
Fadman Ouais mais en même temps la majorité des fans préfèrent un bumper plutôt qu´un gars bien technique...
Sinon moi Hardyz vs Duleyz dans un Table Match avec Swanton de Jeff depuis les tribunes
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais:
"Hollywood" Hogan vs Kevin Nash à la WCW
Le fameux "Fingerpoke of Doom"
Shane McMahon Vs. Vince McMahon w/ Stephanie McMahon-Hemsley (Street Fight) - WM X-Seven
Match anecdotique, servant plus à terminer précipétemment le storyline avec Linda McMahon. Deux spots et c´est tout. Bein maigre pour un WM.
"Sinon moi Hardyz vs Duleyz dans un Table Match avec Swanton de Jeff depuis les tribunes "
Rumble 2000 ?
Exact. Il me semble que c´est lui mais je suis pas sur :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dudleyz+hardye+table/video/x23bl8_hardy-boyzdudleyz-table-match_sport
Je vais me le matter
Yep, c´est celui-là. J´en ai fait la "review" à la page 73, deuxième page
The Rock Vs. Stone Cold Steve Austin - WM X-Seven
"A hell of a match !" comme dirait J.R !
Quadruple post. J´espère que Scotty n´est pas là
The Rock Vs. Stone Cold Steve Austin - WM X-Seven
"A hell of a match !" comme dirait J.R ! Les deux monstres de charisme nous livre un match spectaculaire, haletant et violent à souhait. Seul la fin vient casser la (presque) perfection du reste. Et puis, reste ce moment magique, où J.R essaye de "camoufler" les "Shit, shit, shit !" d´Austin en disant :"But what does Austin´s saying to Mr.McMahon ?" .