ben largement que oui la question ne se pose meme pas
En observant je me suis finalement dit qu'il n'avait rien à se reprocher.
Il a fait ça pour le business comme il dit, c'est Vince qui le lui a imposé.
HBK a obéit car peut être en plus il aurait été renvoyé sinon, à l'époque il n'était pas encore le type qu'il est aujourd'hui faut pas l'oublier.
Le Type Croyant en dieu hyper droit et tout ça ?
Non pour sa carrière
D'acord ^^ !
Pt*n ! N'empeche vous m'etonerait toujour les petit (D'age)
Fans de catch vous en savez un rayon !
Shawn Michaels était une vraie petite ordure, dans les 90s.
Qu'on croit ou non en Dieu, et même si on sait que les plus gros conflits viennent des religions, on peut quand même faire l'éloge de la religion, sur ce coup là, qui a fait d'HBK un bien meilleur homme
Ouais ça jte l'accorde !
" Pt*n ! N'empeche vous m'etonerait toujour les petit (D'age) "
3 ans c'est que dalle.
3 ans c'est que dalle.
3ans c'est ENORME, on change ENORMEMENT en 3ans... moi j'ai énormément changé en 3ans.
De meme !
Il Suffit de voire mes premiers Poste a 16 ans j'etais un pire Boulet ^^ !
Maintenant sa va mieux ont va dire !
Wrestlemania 23 : John Cena vs. Shawn Michaels: ****
Wrestlemania 24 : Ric Flair vs. Shawn Michaels: ***1/2
Joke? J'l'ai pas trouvé exceptionnel le match contre Cena.
Il est bon le match contre Cena à Wrestlemania 23... mais c'est vrai que 4étoiles c'est énorme.
De meme !
Il Suffit de voire mes premiers Poste a 16 ans j'etais un pire Boulet ^^ !
Maintenant sa va mieux ont va dire !
Ah, c'est à nous d'en juger...mais je ne vais pas te vanner, disons que tu tiens la route correctement
Le Shawn-Cena j'ai trouvé qu'à la longue le rematch de Monday Night RAW fut meilleur.
Très bon match selon moi. 4 étoiles largement méritées, faut savoir qu'actuellement les deux EC de NWO ont fait je crois, selon le WO, 4 étoiles 1/4.
Même si le match de RAW est encore meilleur par sa durée, par ce qu'il raconte (la durée, l'envie de gagner pour l'honneur). Le fait que ce re-match soit "sans le titre" et clean le rend tout simplement énorme. Surtout qu'on retrouve des séquences qui font référence au match d'avant, ce qui est plutôt intéressant.
Très bon match selon moi. 4 étoiles largement méritées, faut savoir qu'actuellement les deux EC de NWO ont fait je crois, selon le WO, 4 étoiles 1/4.
Même si le match de RAW est encore meilleur par sa durée, par ce qu'il raconte (la durée, l'envie de gagner pour l'honneur). Le fait que ce re-match soit "sans le titre" et clean le rend tout simplement énorme. Surtout qu'on retrouve des séquences qui font référence au match d'avant, ce qui est plutôt intéressant.
T'as un lien pour pouvoir voir les notes que reçoivent les match? J'arrive pas à les trouver sur le site de Wrestling Observer.
Le must reste celui de Wrestlemania XII et X.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
T'as un lien pour pouvoir voir les notes que reçoivent les match? J'arrive pas à les trouver sur le site de Wrestling Observer.
Je pense.
http://www.geocities.com/mfoy18/wwfstarlist.html
Bon c'est moche, vraiment, mais c'est tout ce que j'ai.
Sinon, je sais pas où Krish a été chercher ses notes quoi
Ses matchs contre Kurt Angle, Chris Jericho et Chris Benit & HHH sont les meilleurs pour moi.
Contre Razor Ramon, j'aime bien mais ce n'est pas non-plus le match du siècle pour moi. Contre Bret Hart, ce match reste mythique mais il est très overrated chez les fans selon moi
Wrestlemania 24 : Ric Flair vs. Shawn Michaels: ***1/2
Il a fumé le Dave
Il ne prend pas beaucoup en compte l'aspect émotionnel je crois