Petit up
Demain, je posterais la vidéo UNIQUE qui est passée de John Morrison il y a 1/4 d'heure sur NT1, tout simplement magnifique
Toujours pareil, si quelqu'un connait la musique (oui, je la cherche depuis quelques mois en vain ), qu'il me fasse signe
Merci d'avance.
est ce que quelqun pourrai me dire le nom de la musique lors du mini clip ou on voie jeff sauter de la cage sur umaga et ou on le vois sauter pour laminer randy orton ou alors le mini clip tout court ^^ comme sa j'extrait la musique ^^
aucune idée désolé :/
Alors la vidéo UNIQUE qui est passée de John Morrison hier sur NT1 et qui est tout simplement magnifique, elle arrive ?
On attend toujours la video de John Morrison :p
Elle arrivera demain ou avec un peu de chance dans la nuit, je ne vous ai pas oublié ne vous en faites pas
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs :
Séduisant, controversé, une future mégastar. Vous avez devant vous le "Shaman of Sexy", le "Guru of Greatness", le "Maharashi of Manhood", le "Honcho of Hotness", JOHN MORRISON, sa vidéo unique
Avant que je ne la poste, vous devrez tous dire : "On t'adore BaMargera91 tout puissant "
Non bien sûr, je plaisante
La voila : http://www.megaupload.com/?d=TUREXTDG
Ah oui, je cherche le nom de la musique de la vidéo, donc si vous pourriez m'aider à la trouver... Merci d'avance
quel est l'interet ou l'avantage d'utiliser megaupload alors qu'avec You Tube c'est plus cool ?
Les copyrights et la meilleure qualité au téléchargement peut-être?
En effet, quand je veux mettre mes vidéos sur Youtube, la plupart sont refusées. Et puis, je me dit que ça peut être sympa pour vous de les avoir sur votre PC, donc voila
J'ai fait un bide ?
Euh..., ya une astuce pour contourner le copyright: tu mets un faux titre et des faux tags pendant quelques jours (genre une suite de lettres sans sens); et ensuite tu mets le vrai titre et les vrais tags...
Ah j'y avais pas pensé... x) Mais bon, vous préférez pas les avoir sur votre PC ?
Moi j'osef de ces clips en fait, je passais juste pour donner un conseil technique
Ha ok
BaMargera91, salut je voulais savoir si tu repasse par ici comment tu t y prend pour trouver c'est vidéo.
2009, oula je remonte une antiquité
Merci
MerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerci
MerciMerciMerciMerciMerciMerciMerci MERCI !!!