rey misterio
tripple h
orton
edge
jeff hardy
sheamus
and the best for me :undertaker:coeur:
1 Orton
2 CM Punk
3 Cody Rhodes
4 Wade Barrett
AJ Styles et Mr Anderson
Triple H
Christian
The best in the world!!! cm punk!!!
1)CM Punk/Jeff Hardy(éxeco)
2)The Undertaker
3)Shawn Micheals
4)The Rock
The Deadman *GONG*
The Phenom *GONG*
The Red Devil *GONG*
The Big Evil *GONG*
The Lord of Darkness *GONG*
The American Bad Ass *GONG*
The King of Wrestlemania *GONG*
The Personification of Evil *GONG*
The Last Outlaw *GONG*
The Soul of WWE *GONG*
The Conscience of WWE *GONG*
The Demon of Death Valley *GONG*
Tant de surnom pour un seul homme : THE UNDERTAKER !
Mesdames et messieurs, deux décennies de destruction, 19 victoires pour 0 défaites au Grandaddy of Them All, le seul lutteur qui a participé au premier RAW et encore en activité, The Undertaker :
http://www.youtube.com/watch?v=9RJC_Trf_NY
la premiere fois que j'ai regarder un show de catch en 2009, j'ai été fasciné par un gars qui s'appelle chris jericho. j'avais aimé sa promo,type avec costume, grande classe,grand in ring, le catcheur complet quoi.
donc chris jericho pour moi
WWE : John Morrison , mais vu qu'il n'est plus là , je dirais CM Punk
et pour la TNA , je kiff James Storm
Dans ceux encore présents, je dirai The Miz.
Mais si on prend en compte ceux qui sont retraite/absent/blessé je dirai Chris Jericho et Edge.
1)CM Punk c'est le catcheur qui m'a fait marker la première fois que j'ai maté le catch je l'adore depuis le début
2) Kane car c'est un catcheur que je trouve vraiment bon et que c'est l'exemple du mec que j'admire : Il a de l'expérience, et a souvent refusé des titres pour laisser les jeunes loups faire leurs preuves, et ça j'admire beaucoup
3) Dolph Ziggler ou Randy Orton car bon in-ring comme mic skill et les deux ont vraiment un truc, Dolph me fait vachement penser au jeune Orton même si il lui arrive pas vraiment à la cheville
CM Punk , Cody Rhodes , Dolph Ziggler , AJ Styles
electronic-91
Côté WWE: c'est et ça a toujours été (depuis que j'ai commencé à suivre le catch juste avant la formation de l'Evolution) Triple H. Heel comme face, je l'ai toujours trouvé génial, surtout dans ses promos et segments hors combat. Après niveau in-ring, il a de l'expérience, il sait construire un match, lui donner de la profondeur, même si c'est vrai que ce n'est pas le plus remarquable en match stricto sensu.
Après, pour le reste et en ne comptant que les actuels : Sheamus d'une part, car il est vraiment capable de sortir de très bons matchs contre n'importe quel adversaire, avec n'importe quelle stipulation, bref, je ne m'ennuie jamais quand il est à l'écran. John Cena d'une autre part, car il porte la féd n°1 depuis des années, répond toujours présent et se donne à fond dans le business -future légende assurée, possiblement au-dessus du Rock et au niveau de SCSA quand il arrêtera. Et enfin le Miz, pour son évolution et son implication, lui aussi.
Côté TNA: AJ Styles. Ce type fait rêver dans un ring, sort des trucs plus que corrects autour (promos, etc.). Il est clairement M. TNA pour moi -même si j'ai tendance à vouloir depuis quelques temps qu'il devienne M. WWE ; ce qui ne semble pas se profiler.
Côté ROH: Austin Aries quand il y était encore (bien que je le trouve également énorme à la TNA), Davey Richards actuellement pour sa qualité et sa propreté in ring.
Randy Orton malgré des temps dures ayant commencer lors d'un incident à Wrestlemania XVI
electronic-91
Wow!
The Heartbreak Kid, The Icon, The Main-Event, Mr Wrestlemania, The Headliner, The Showstopper, HBK, Shawn Michaels!!!!!
Aja "Fucking!" Kong
Meiko "Muthafuckin" Satomura!
Scorpion Rising to ya face!
Sendai Girls' Pro Wrestling