Putain Nimes c'est juste a côté, j'hésite .
N'hésite pas, tu as la chance d'habiter à coter, fonce
155 km, 1h30
Va falloir que je me renseigne sur les prix
Moi je vais à Stras mais je serais en gradin 3.
Je m'y suis pris un peu tard!
Je risque d'être à Nîmes en tous cas
merci beaucoup pour cette info, j'espere que les places seront en vente bientot .ca sera mon troisieme show en méme pas 1 ans ,ca va etres le feu.
Arg, après Strasbourg et Nice, maintenant Nimes >_<
Allez je continue de croiser les doigts pour que ça se rapproche de la bretagne (même Rennes me suffirait ^^)
Sinon pour ceux qui vont y aller vous allez vous éclater:
Photo ----> http://cliophoto.clionautes.org/galleries/HISTOIRE/Antiquite/gaule-romaine/nimesarenes2.jpg
Trop beau
Ringside needed
Bientôt Lille svp
DATE D'OUVERTURE DES LOCATIONS : samedi 10 janvier 2009 à 10h
TARIFS:
Ringside: 120€ (exclu Fnac, France Billet, Carrefour)/ Carré Or: 77€ / Cat 1: 60,50€ / Cat 2: 44€ / Cat 3: 33€
Il y a peu de ringside, à peine plus qu'à Bercy.
POINTS DE VENTE
Fnac: 0892 683 622 (0,34€/mn), Ticketnet: 0892 390 100 (0,34€/mn)
Online: fnacspectacles.com, carrefourspectacles.com, francebillet.com, ticketnet.fr
Magasins: Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cora, Cultura, Nuggets
Donc Samedi 10 je serai a 10H devant mon ordi en train d'acheter les places
Sinon, ceux qui ont l'habitude d'acheter les places a l'instant ou elles sont en vente, vous n'avez pas de probleme d'habitude ?
Fais gaffe les places partent comme des petits pains avant que tu aies le temps de dire "ouf" ... Lorsque j'ai réservé pour Strasbourg j'ai lancé ma commandé a 10h pétantes et j'ai eu le 4éme rang
D'autant plus qu'il y a moins de ringside que d'habitude...
Combien de kilomètres Bruxelles-Nîmes ?
Qu'elle est la dif' entre Ringside et Carré d'Or ? =D
Le fait que ce soit la même chose?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"It's a tough life man! You've got no friends on the road. Have no conscience, because a thousand guys are waiting for you to fall, that's Pro Wrestling..." - Vampiro
Ringside: 120€
Carré Or: 77€
Pour une tel différence de prix, je ne pense pas que ce soit la même chose.
Ca désigné la même zone, je sais ce que je dit j'y suis à chaque fois.
Même les vendeurs me disent que c'est la même chose.
Certains disent que les premiers rang sont le ringside et le reste le carré d'or, mais les deux représente la même catégorie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"It's a tough life man! You've got no friends on the road. Have no conscience, because a thousand guys are waiting for you to fall, that's Pro Wrestling..." - Vampiro