Les tickets sont donnés soit le matin même (peu probable), soit deux jours avant pour éviter d'énormes bousculades.
Merci
Je viens de Toulouse pour le Show et j'arrive samedi matin.
Pour la séance de dédicace je peux me gratter ou pas ? =D
Personne ne sait la carte du show
bon j'ai appelé le magasin le responsable de rayon ma dit que le coupon est a retiré la veille du show et uniquement la veille. Je trouve ca totalement idiot qui plus est monsieur na evidemment pas voulu me dire quels catcheurs seraient présents. Il ma dit que lundi de par la presse on en saura plus. Voila. Poir ma part j'habite montpellier c pas loin mais ca me fait quand meme chier de faire un aller retour pour un bout de papier!
Bah laisse ta place alors, y en a qui seront content de l'avoir ce bout de papier.
Merci Roten25
26 et 27 a Paris !
si je viens j'aimerais bien y aller mais j'aimerais pouvoir faire TNA et WWE un jour apres l'autre.
donc peut-etre le 27 septembre, a Paris.
C'est complet le 27...
C'est à quelle heure qu'on peut retirer les tickets ?
On en sait rien pour l'instant.
Des infos sur la carte du show?
Ba déjà batista s'est blessé donc y'a un match à revoir. Par contre le beau temps est prévu
J'espère parceque si il y a l'orage qu'il y eu cette nuit on est as dans la merde
Je présume qu'on ne verra pas Batista?
Et qu'on verra HHH ?
Suite à sa blessure au bras, il est confirmé que Batista ne fera pas partie de la tournée Européenne de juin.
Voici le début de carte reçue de la WWE pour RAW LIVE à Nîmes.
Triple H vs. Randy Orton
- - -
John Cena vs. The Miz
- - -
And all of your favorite RAW Superstars including…
The Big Show
MVP
Kofi Kingston
Matt Hardy
Ted DiBiase & Cody Rhodes
Maryse
Kelly Kelly
And Many More !
Cena vs Miz donnent de très bons matchs en house-shows.
Merci du renseignement!
Verra-t-on la ceinture?
Si oui, sur qui??
Pour ceux qui me lancent sur MSN: Non, je ne lâcherai pas l'heure d'arrivée des catcheurs à l'aéroport de Marseille-Provence
WTF ???
HHH ??
Elle date de quand la carte ?
"Pour ceux qui me lancent sur MSN: Non, je ne lâcherai pas l'heure d'arrivée des catcheurs à l'aéroport de Marseille-Provence"
Pourquoi tu balances ça sur le forum ? Pour faire genre Môsieur est super informé ?