si t'as d'autres questions sur les feuds n'hésite pas d'ailleurs j'y répondrais aussi, dans la mesure de mes connaissances ..
Selon Dave Meltzer, la NJPW est la meilleure fédération des années 90.
------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler
Une question de flemmard qui n'a pas envie de matter pleins de video.
J'ai lu sur le forum que Shane Mcmahon avait été un bon catcher, qu'en-t-il de Vince ?
Youthanasia
Posté le 15 février 2009 à 16:49:50 Une question de flemmard qui n'a pas envie de matter pleins de video.
J'ai lu sur le forum que Shane Mcmahon avait été un bon catcher, qu'en-t-il de Vince ?
j'ai pas compris ta question
Merci pour vos réponses !
De plus en plus fan !
oui un bon match Hardcore contre Flair et le Rumble 1999 qu'il a gagné vidéo dans 30secondes
http://www.youtube.com/watch?v=WUIuBtXsBKU
http://www.youtube.com/watch?v=2pzapn25-YY
Tout Le Monde ! !
J'aimerais bien regarder No Way Out en direct mais le probleme c'est que mon ordi fait relativement beaucoup de bruit , il est en haut , mes parents dorment en bas a un peut près 20 mètres (en marchant) donc sa encore si il dorment porte fermé sa va , et en plus j'éteindrai le son du PC mais le truc c'est je j'ai un chaise qui couine juste en bougeant de 5cm et puis avec les Click de souris et ceux de l'ordi pour tapez des messages ou quoi...
Vous me conseillez de faire quoi pour pouvoir le voir (et si mes parents se lèvent pour allez pissé ou qu'il entende quelque chose et qu'il vienne , je dit quoi) ? Et pour les cours c'est bon car demain je fini a 12h00
bonjour, comme matt hardy a trahi son frére et a blessé son frére, je voudrais savoir svp si il tiendra sa place ce soir pour no way out
d'abord tu fait un topic de m*rde et ensuite tu pose la question sur le topic des questions ,tu est monté a l'envers
merci d'avance de votre réponse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-630569-1-0-1-0-recapitulatif-comment-voir-un-show-live.htm
tu me racontera (puta*n de zone C de mes cou*lles)
merci
Youthanasia Vinnie n'est pas un bon dans un ring, du tout mais son personnage de président fou est excellent, ça compense.
------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler
Ok je voulais savoir s'il avait eu à un moment de sa vie un talent de lutteur. Merci Raphno
non jamais, en fait il a toujours voulu être catcheur mais il n'a pas pu l'être alors il a pris les rennes de la wwf à l'époque encore wwwf il me semble et s'est mis en commentateur car même s'il était le président il était tellement passionné qu'il voulait être le plus près du ring possible !
je voudrais un lien pour revoir les match (youtube de préférence) merci :btg:
a tous !
Voilà j'aimerai savoir combien de fois Edge a été champion du monde dans sa carrière . Avec tout ses titres recament acquis il doit avoir un palmares de fou Je me demande même si a ce rythme le record de flair , ou plutot le futur record de HHH , n'est pas en danger