Je crois que c'est "juste close your eyes"
-------------------------------------------------
Premier membre du psymonnisme
I've been as low as you can go...
Arrivé dernier au concours JV.com 25
Be jealous
"Just Close Your Eyes" a été remixée, elle ne ressemble plus à son ancienne musique (enfin plus trop).
Je ne l'ai pas trouvé non plus si quelqu'un l'a je suis preneur .
Moi aussi
Be jealous
Elle doit y etre sur la video du retour de Christan sauf qu'il y a les commentaires et les fans.
Je sais but i need download
Be jealous
pourquoi on me supprime tous mes topics ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-90-0-1-0-0.htm#message_648335
| Citation de : rominator2009
| Date du message : 13 février 2009 à 14:12:57
| Contenu du message :
| "pourquoi on me supprime tous mes topics ?"
==================================
Plusieurs hypothèses:
1- Ils peuvent être hors sujet
2- Ils peuvent être inintéressants
3- Ils peuvent déjà exister, et donc supprimés pour des soucis de clareté
4- Tu as peut-être fait de la pub pour un site ou posé une question hors des topics dédiés.
5- Le sujet est peut-être parti en quenouille et le modo a décidé de le supprimer histoire de calmer tout le monde.
En principes, tes sujets devaient correspondre à l'un des cinq critères ci-dessus. Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu pourrais préciser de quels topics tu parle?
je cherche les paroles de:
I hear Voices
No More words
Live For the moment
I am a Real American
Merci!
1801e message
Quel est le nom du theme song d'Ultimo Dargon à la WWE ?
http://www.youtube.com/watch?v=OAiCokbTflk
Salut
je voudrais savoir depuis combien de temps le catch existe??
merci d'avance pour vos réponse
Je voudrais qu'on m'éclaire au sujet du sang des catcheurs.Je me suis déjà renseigné et apparemment ils peuvent utiliser deux techniques:
soit ils utilisent des sortes de capsules qu'ils éclatent
soit ils s'ouvrent le front avec des lames
Pour les capsules je suis quasiment sûr qu'ils en utilisent car par exemple dans le match Hell in a Cell Triple H vs Batista, Batista se prend un DDT sur une chaise entourée de barbelés et il saigne. A la fin du match il a quelques traces de sang mais pas de blessure.
Au contraire dans les matchs Hell in a Cell comme Undertaker vs Shawn Michaels ou Undertaker vs Brock Lesnar on peut voir le sang couler, même à la fin du match (en particulier pour Undertaker dans le deuxième match ou il pisse littéralement le sang).
Donc voila si quelqu'un voudrait bien me renseigner!
La plupart du temps il utilise des lames de rasoirs je crois mais c'est vrai dans le HIAC Triple H/Batista à la fin il n'y a aucune cicatrice donc je pense que c'était une capsule de sang méme si c'est rare.
Est ce que se scarifier est autorisé dans le monde du divertissement
J'ai oublier: si ils utilisent des lames de rasoir ils devraient avoir plein de cicatrices sur le front alors qu'on en voit pas. Et pareil si ils saignent vraiment ils doivent avoir du mal pour continuer, vu la perte de sang. Maid bon c'est leur métier et ils sont surentraînés pour sa.
N'empêche je doute qu'en france par exemple, l'idée de se faire saigner volontairement soit acceptée...ça parait insolite quand même que le gouvernement laisse passer ça, enfin, avec les américains, rien ne m'étonne
quand est ce que NWO va se passer(l'heure précisément)
et quand est ce qu'il y aura les liens pour le voir en live ?
merci
Les liens seront donnés sur le Forum et No Way Out débute à 2 heure du matin en France.
------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler