"Elle remonte a un ou deux shows après les slammy auwards par disqualifiquation contre chris jericho qui n'a pas voulu combattre car il etait la "superstar of the year 2008"
tu la comptes comme victoire, perso, j'ai un doute si le match compte vraiement, sinon, j'y avais pensé, le vrai début de la feud Y2J vs Legends
Merci. Il a fait quoi niveau Catch à la WWF/WWE ?
Raph pour le free fight je connais une ecole a Marseille il me semble que le créaeur est champion de france
Que signifie le "All-American-American" de Jack Swagger ? Je sais que ça a un rapport avec la lutte (amateur) ...
C'est pas All, c'est Real American American. ça signfie le vrai americain j'imagine
J'ai toujours cru que c'était All...
Si c' est All American American, le "all american" est une sorte de titre prestige en sport au USA je crois, et lui à rajouté le 2eme "american" par pur patriotisme
brock lesnar et shelton benjamin étaient ils des all american?
En fait il me semble qu'il a été deux fois All-American donc pour se la péter il a prit All-American American comme surnom !
Des fois il se présente omme un 2-times All-American wrestler ...
Slut
Quand la WWE passera à Nimes, ce sera bien un House Show ? Merci
Tous les shows en France sont des House-Shows, on aura jamais de show TV (ou du moins, avant un TRES long moment, malgré tout ce qu'on peut lire).
Dans le kayfabe, les Dudley Boyz sont considérés comme étant frères ou bien ce n'est qu'une forte amitié entre les deux persos ?
Même question avec Edge & Christian, ils sont censés être frères contrairement à ce que l'on peut penser, pas vrai ?
Ben oui il le sont encore dans le Kayfabe !
Un PPV en Europe ça la fout mal, Vince McMahon l'a dit lui-même, il regrette que le SummerSlam de 92 ce soit déroulé à Wembley, en Angleterre.
L'évènement n'aurait pas été retransmit à la T.V américaine en direct ou à une heure très tardive dû au décalage horaire.
Ainsi, je ne pense pas que l'on est de show T.V dans un avenir proche ou même lointain, même si les fans sont excellents.
Ok pour les Dudleys mais alors pour E & C, ils l'ont fait oublier dans ce cas.
esque les colons vont bientot defendre leurs titres et contre qui?
je ne vois aucun challenger a par simply priceless
Kip James, Cute Kip... Il est vraiment homo, ou c'est juste la gimmick?
Il y a plein de PPV de la WWF/E Qui ce sont passer en angleterre !
Les Insurexion et tout ça !
Et oui il l'ont fait oublier au moin depuis 2002 depuis que les deux catcheurs n'etais plus dans le meme show .
C'est vrai Sabu, tu as raison.
Un PPV ne prendra certainement plus jamais place en Europe néanmoins.
Undertaker58 -> On ne peut pas le savoir. Il a les orientations sexuelles qu'il veut et ça ne nous concerne pas.