une autre question, si Vince achète la TNA, il aura tous les lutteurs de la TNA sous contrat ? et alors comment ça se passe pour Mick Foley ? il le vire et ensuite il l'a de nouveau sous contract, c'est tendu comme situation
Tab owned you
But you owned me Bin oui, comme avec la ECW et la WCW.
Un grand merci pour vos reponses
Est-ce qu'il existe des fédérations de Free Fight en France, merci.
Je parle d'écoles plutôt, pardon.
pourquoi mvp n'utilise plus son drive-by-kick il était enorme se finsh
Est ce qu'il y a un terme pour désigner un catcheur qui saute d'une corde à une autre ?
Comme Carlito ( RR 08 , Raw .. )
désigner un catcheur ou la prise, c'est différent
je pense pas que Carlito aie un adjectif spécial juste parce qu'il fait ces prises quelques fois
Bah, Wrestlemania, Summerslam, les SS et le Royal Rumble ont toujours été des PPV associés à chacune des brands.
A partir de Backlash 2006, certains PPV étaient exclusifs à RAW et Smackdown, et ceci jusqu'à WM 23 (retour à la normale).
les PPV exclusifs ont commencé en 2002 désolé mais t'as fais une bourde ...
sino depuis backlash 2007 on a à chauqe PPV les 3 brands
et non je ne sais plus qui parlait de no way out 2007 c'était un PPV exceptionnel ou on a eu un ou deux matchs de différents brand ( si tu regarde à armaggedon 2005 y avait batista et rey mysterio de SD vs kane et big show de raw ) non la ou c'est devenu officiel c'est backlash 2007
désolé du double post
que ce prends ric flair a 9:25 http://www.dailymotion.com/relevance/search/rob+van+dam+vs+the+undertaker+wwe+championship/video/x4c7e7_rob-van-dam-vs-undertaker-wwe-undis_extreme
???
quels sont les matchs de ce soir pour le live ? ci ya pas de bon match je reste dodo moi
les PPV exclusifs ont commencé en 2002 désolé mais t'as fais une bourde ...
Exact.
J'sais même pas pourquoi j'ai dit 2007...
M'enfin, le dernier correspond bien à No Way Out 2007.
alor personne n'a la carte du show ?
ah tu parlais dans ce sens psymon, alors effectivement t'as raison dans ce sens là le dernier c'était no way out ...
SVP je demande juste quel match il y aura a raw ce soir ...
On ne sait pas, en dehors d'Orton VS Shane.
Voilà
ok merci c'est deja ca ..
JustinTV ce soir ? > Tchat ?