messi69 Angle n'a pas passé 15 ans à la WWE...
Il parlait pas d'Angle
Oui, désolé, je sais pas ou j'ai vu Angle
A part shane mc mahon vs randy orton,il y aura quoi d'autre comme match ce soir?
Quand est-ce que la Wwe a réuni les chaque ppv pour les trois brands, à quel ppv ?
oui lol je parlais pas d'angle mais du legendaire HBK
Bah, Wrestlemania, Summerslam, les SS et le Royal Rumble ont toujours été des PPV associés à chacune des brands.
A partir de Backlash 2006, certains PPV étaient exclusifs à RAW et Smackdown, et ceci jusqu'à WM 23 (retour à la normale).
Ok, je m'interrogeais que le retour à la normale ^^, et il y a eu un speech de Vince ou d'un gm qui disait ça ou c'est revenu comme si de rien n'était ?
"Bah, Wrestlemania, Summerslam, les SS et le Royal Rumble ont toujours été des PPV associés à chacune des brands.
A partir de Backlash 2006, certains PPV étaient exclusifs à RAW et Smackdown, et ceci jusqu'à WM 23 (retour à la normale)."
Bien avant Backlash 2006 même, au moins à partir de 2004 les PPV étaient exclusifs soit à RAW soit à Smackdown.
Le premier PPV où les mélangent ont commencé à se refaire c'était No Way Out 2007.
Et maintenant on va avoir à nouveau du mélange à travers les 2 brandes, à première vue.
CM Punk, qui a consédé sont MITB mais qui c'est fait attaqué par Umaga as-t-il encore sa malette ?
La cloche n'a pas sonné donc le match n'est pas officiel
Oui, il est encore Mr. Money in the Drugs.
Merci pour cette précision nwo
Bonsoir je voudrais savoir ce qu est un nearfeals. Je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca
Nearfall = Presque 3.
Nearfall. Littéralement : Proche du tombé. Lorsqu'un lutteur se dégage tout juste avant le compte de trois.
Owned de deux secondes par Psimone, chapeau bonhomme
nearfall ah oui c'est vrai qu'on l'entend souvent venant de JR
y a aussi Kick Out at Two je crois de Micheal Cole
j'ai une a