Et en ce qui concerne Maven et Booker T, c'est la même famille ? (même nom de famille)
Bah si, ils ont tout les 2 le même vieux, na?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-192-0-1-0-0.htm#message_742995
| Citation de : RaphnOo
| Date du message : 03 mai 2009 à 19:53:18
| Contenu du message :
| "Triple H est un pur Face. En tweener, je vois que Finlay."
======================================
Mouais, enfin, c'est un face qui n'hésite pas à utiliser des armes sur le ring, donc, perso, je le classe dans la catégorie des tweeners. Par contre tu as raison sur Finlay, je l'avais oublié cet oiseau là.
| Date du message : 03 mai 2009 à 19:57:18
| Contenu du message :
| "Moi j'ai une question, mais une question vraiment con qui me tarraude (on dit pas assez souvent "tarraude") depuis fort longtemps : D-Von et Bubba sont bien demis-frere? dans ce cas comment se fait-ce que l'un soit Noir (et pas du tout métisse) et l'autre Blanc comme mon fessier?
==============================================
Je crois qu'ils ne sont pas réellement frères ni demi-frères dans la vraie vie. Le fait que l'un soit blanc et l'autre noir était justement destiné à introduire une dimension vaguement comique dans le duo.
Donc, pour répondre à cette question qui te taraude, c'est par ce que leur fraternité (?) est storylinesque (??) et non réelle.
Quel est le meilleur match entre Taz et Sabu et quel est le meilleur match du Sandman ? Merci.
Sandman : Sandman vs Sabu Stairway to Heaven!!!! Muthafuckin' Match!!!!
Et les autres, j'peux pas trop t'dire, suis pas trop fan de Taz!
Sinon merci les mecs pour vos réponses, mais j'suis vachement déçu que la réponse soit aussi simple! ( pourtant sur Wikipédia, ils mentionnent qu'ils ont le meme pere mais j'fais plus confiance à des fans de catch qu'a des p'tits cons geeks!)
En 98 lorsque HBK était encore aux affaires, la DX était déjà heel non, Shawn Michaels contre Stone Cold, le heel contre le face.
Je pige mal, là.
ben la DX était face jusqu'au montreal screwjob de fin 97, mais c'était pas prévu à l'origine, et c'était pas prévu que ça prenne cette ampleur !
et je sais plus qui parlait du combat de 2002 entre hhh et hbk alors qu'ils se sont quitté en bons termes alors petit résumé
bieschoff venait de récupérer HHH à raw et a fait revenir HBK pour lui faire plaisir mais suite à un accrochage biescoff veut virer hbk et HHH lui dit qu'il va parler a shawn dans les vestiaires il lui propose de reformer la DX, les deux arrivent sur le ring et au moment du leeeeetttt s get ready to suckaaaaaa HHH envoit un pedigree à HBK, ensuite HBK se fait fracasser dans le parking par un inconnu et HHH le prend personnellement pour le venger, sauf qu'en fait l'agresseur n'était nul autre que HHH ... donc les deux s'affrontent dans un street fight à summerslam 2002 ...
a ok merci pour l'explication, ouai donc tout vient de HHH, il l'a trahi c'est salo lol. Mais pourquoi lui porter un pedigree d'un coup comme ça ? jalousie qu'il revienne sur les rings? Bref en tout cas maintenant c'est oublié depuis le temps et j'ai hate que la DX se reforme a raw! en plus maintenant qu'ils sont dans la meme brand, c'est obligé! ils sont vraiment amis dans la vie en plus, c'est cool ça!
ben dans les explications en gros il disait qu'entre shawn et lui il n'y avait pas d'amitié dans la dx ... hhh avait besoin de shawn pour devenir une superstar et shawn avait besoin de hhh pour s'y maintenir ... et quand shawn est parti hhh était une superstar et n'avait plus besoin de lui ...
Merci Jacky.
Je comprends pas trop ou en est la storyline entre Vickie/Edge/Big Show/Cena.
Après Wrestlemania plus rien et la Big Show aide Edge à remporter le WHC alors qu'ils se détestaient il y a quelques semaines
Merci de votre aide
bonjour,combien mesurer big john studd?
merci(je pense a 2.17
Selon Cagematch 208 centimètres, cependant la taille des lutteurs est presque toujours un peu exagérée.
ouai comme kane ils disent qu'il fait 2.13 alors qu'il fait 2.10
mais par a rapport a andré the giant il n'etait pas si petit que ça je trouve il doit faire plus non?
Le Duchess of Queensbury Rules Match vous voyez ce que c'est ?
Il y a du en avoir 2 en tout à la WWE, connaissez-vous le principe de ce match, spécial ?
Lors du Ironman de WrestleMania XII, lequel entre Shawn et Bret était le heel dans cette histoire ?
Les deux ont l'air de plus ou moins se respecter, peut être qu'un des deux était tweener en attendant le heel turn pas longtemps après, qu'en pensez-vous ?
Les deux étaient faces à l'époque. Et non ils ne se respectent pas, enfin si plus ou moins, mais ça a toujours été la guerre entre les deux.
Sinon petite question, au retour de HBK au summerslam (moi j'espère avant), que va t'il se passer pour HBK ? bon on sait tous maintenant que c'est sa dernière année de catch, aprés WM26 fini plus de Shawn (ça va etre très dur). Alors voila vous pensez que la WWE va le faire finir en beauté ? genre un titre de champion du monde ? un rumble ? c'est obligé qu'il remporte quelques choses franchement, surtout lui quoi! Après tout ce qu'il a donné a la WWE pendant presque 15 ans (je compte pas sa blessure de 4ans)...mais voila quoi il doit avoir une fin digne de lui! Alors vous en pensez quoi?
Je suis assez daccord avec toi mais bon avec toutes les feuds en ce moment sans conter les changement de titre tous les deux PPV je ne pense pas qu'il aura un titre