OK merci !
Mais tu me dis pas ou suivre la TNA ?
Randy Orton is the best
Sur leur chemin.
Mais tu me dis pas ou suivre la TNA ?
Randy Orton is the best
tu les regarde en streaming sur Galaxia Wrestling, ou tu les télécharge.
Enlève ta signature moche et inutile, par ailleurs, ça ferait plaisir à tout le monde !
Sinon sur XWT etc c'est en francais ?
Randy Orton is the best
Non, c'est en anglais.
Ca existe pas en Français. Et franchement, j'préfère avoir des commentaires de Tenay et West que Magloire, ou bien même Agius et Chéreau.
Enfin bon, monsieur est très capricieux, on va pas l'énerver !
et ba alors developpe tylerblack au lieu de dire juste "non" !
T'as développé, toi ?
Non, j'ai pas que ça à faire pour un type qui est pas capable d'écrire dans un français un minimum correct et de faire des posts qui dépassent les 2 lignes...
M'enfin, je vais faire court :
Triple H a :
The Rock se basait sur quoi ? Uniquement des catch-phrases. Le type ne se renouvelait jamais. De temps en temps comique, certains lui attribuent, rien que pour ça, son statut de légende.
S'il n'avait pas feudé avec Austin, il ne serait pas là.
The Rock n'est pas autant une légende que HHH, qui est, avec Austin, et peut-être même avant HBK, la légende de la WWE !
T'en veux encore ou ça te suffit, garçon ?
Bonjour,
je recherche un site "humoristique" sur le catch, je l'avais découvert sur un topic de ce forum, mais je ne le retrouve plus...
Si ça peut aider, je me rappelle qu'il y avait une "journée type de Stephanie McMahon" Et où il y avait plein de cliché, (Kofi qui fume des pétards, Randy Orton qui allait frapper ses gosses, etc.)
Voilà, merci d'avance !
je recherche un site "humoristique" sur le catch, je l'avais découvert sur un topic de ce forum, mais je ne le retrouve plus...
Les Cahiers du Catch ?
M'enfin, je trouve ça moyennement comique, mais peut-être...
Ah et désolé pour le double-post, mais c'était aussi apparemment un dérivé d'un concept qui était sur un site de foot à la base !
Ah bah y avait même pas besoin !
Oui c'est ça merci beaucoup Psymon !
(Je suis d'accord ça vole pas haut, mais quand on s'ennuie, c'est pas désagréable ! ^^)
Je l'ai déjà fait pendant la nuit
Psymon, t'as raison en général sur ton argumentation, mais bon certains truc me gênent un peu.
"* Fait partie de 3 gangs majeurs qui ont révolutionné certaines ères de catch de la WWE, je cite : la Kliq, D-Generation-X et l'Evolution"
~> The Rock a fait partie de la Corporation et de la Nation of Domination. Cette dernière a rivalisé avec la DX notamment au temps des grands, très grands face à face Rocky/Hunter pour le titre IC. Et la première a été à "l'origine" de la Kliq, puisque McMahon trahit Rocky à Wrestlemania 2000 pour s'allier avec son beau-fils, sa fille et son fils.
~> Rocky/Hogan à WM X-8, les trois Rocky/Austin dont notamment le main-event de l'ère attitude, le sommet. J'aimerai dire aussi que le Rock a tout fait, qu'il a eu des matchs d'anthologie aussi (les Rock/Angle, Rock/Y2J, Rock/Austin, Rock/Triple H aussi).
~> Rocky, avant sa retraire, prenait également une heat de malade, notamment dans sa feud face à Austin avant Wrestlemania 19. Il a été aussi l'un des plus grands, voir le plus grand face de l'histoire, avec Austin certainement.
~> Faux, faux, et faux ! Rock/Angle du Royal Rumble 2001, Rock/Jericho du Royal Rumble 2002, 5 vs 5 des Survivor Series 2001, Triple Threat vs Angle vs Triple H de Summerslam 2000, "I Quit" vs Mankind au Royal Rumble 1999, tous les Rock/Mankind en 98 (notamment aux Survivor Series), Rock/Austin de Rebellion 2001...
~> Là, je suis d'accord. Excepté qu'en 6 ans, The Rock a tout gagné, et qu'il est rapidement, très rapidement monté au statut d'icône. Qui n'a jamais vu le public en délire se soulever comme un seul homme à son entrée, qui n'a jamais entendu les "Rocky ! Rocky ! Rocky !" impressionnants, qui n'a jamais hurlé une des catch phrases du Rock dans son salon (comment ça je suis le seul ?)... Il reste une référence.
deja psymon tu vas te calmer car je ne t'ai pas agresser!
maintenant je trouve ton post bon cela m'a convaincu. Par contre la ou je suis pas d'accord avec toi c'est la ou tu dis que hhh serait une legende mm avant hbk? desoler mais HBK c'est THE legend du catch de la wwe !!!
Je dis pas qu'il n'est pas une référence. Je dis que le parcours de HHH fait qu'aujourd'hui, il est et restera une légende, encore plus qu'un Rock. Le fait qu'il soit encore toujours dans le main-event de la WWE l'empêche encore d'avoir ce statut, mais le grandira encore dans les années à venir.
Quand aux matchs, ne me dis pas que Rock/Angle ou Rock/Jericho peut égaler le Summerslam 2002, le WM 20... J'hésite toujours avec le WM 22 (c'est juste deux époques différentes et des matchs totalement incomparables).
En fait, ces matchs là n'ont pas marqué l'histoire. Peut-être qu'ils sont bons, mais ça reste des matchs notables, sans plus, de l'Ere Attideu et post-Era, le niveau in-ring n'était pas exceptionnel non plus (c'était plus ce qui tournait autour qui était intéressant).
D'ailleurs, les grands matchs de The Rock, en dehors d'Austin, je retiens surtout ceux contre... Triple H. Hasard que ce soit ces deux-là ? Non.
Triple H a sû s'adapter aux époques, et il a même révolutionné, par plusieurs fois, l'industrie. The Rock n'a fait que s'adapter au contexte. Brillamment (Rocky Maivia --> The Rock), mais ne l'a pas révolutionné. Et puis, qu'on me dise pas que Rocky a toujours fait l'unanimité (même à certaines périodes de 2003, même lorsqu'il était le Face tout gentil Rocky Maivia (Die Rocky Die)).
Fallait voir l'impact que DX pendant l'Era avait... Plus fort que n'importe quel gang (y compris la new World order).
Faut voir aussi que sans Triple H, y'aurait pas eu d'époque fin-2003/2004/2005. Il a été un facteur de transition important, dans une époque de transition. Et aujourd'hui, il a encore évolué, et est encore différent de ce qu'il était.
Je sais même pas pourquoi on débat, car c'est deux parcours totalement différents, et que chacun peut se faire son opinion.
Mais j'essaye toujours de comprendre comment on peut penser que The Rock est plus légendaire que HHH.
~~> Bla bla bla.
maintenant je trouve ton post bon cela m'a convaincu. Par contre la ou je suis pas d'accord avec toi c'est la ou tu dis que hhh serait une legende mm avant hbk? desoler mais HBK c'est THE legend du catch de la wwe !!!
~~> ...
Bon après-midi mon garçon !
C'est marrant Psymon, quand tu parles avec quelqu'un, il s'enerve