jujuju21 > C'est en streaming donc la qualité est pas géniale géniale, mais ça va quand meme.
http://tna-fr.blog4ever.com/blog/index-201970.html
salut je voudrais savoir lequel entre the rock et hhh vous preferer? lequel est le meilleur in ring et sur le ring?
"in ring" et "sur le ring", ça veut dire la même chose.
Triple H a un palmarès plus grand que celui du Rock et une carrière plus longue.
The Rock était plus populaire et est plus légendaire que HHH.
J'AI UNE QUESTION IMPORTANTE SVP !!!
Pourquoi le show à Lyon a deux dates ? C'est deux fois la même chose ou pas ?
Survivor Series s'étalle sur deux jours ou pas ?
yep petite question pour ceux qui savent...
J'aimerais savoir comment les ceintures unifiées reviennent à la normale, exemple: ceintures tag team indisputed qui sont en fait les ceintures de raw par équipe et de smackdown par équipe.
Comment faire pour avoir de nouveau les ceintures séparées?
Je sais pas si je me suis bien exprimé...
"et est plus légendaire que HHH."
Non.
Pourquoi le show à Lyon a deux dates ? C'est deux fois la même chose ou pas ?
~~> A priori, non. C'est deux fois le même show, les matchs varieront peut-être un petit peu, pas de beaucoup.
C'est pas les Survivor Series, le show de Lyon ne sera même pas diffusé à la TV.
Si c'est Survivor Series
"LA WWE ENFIN A LYON… POUR 2 SOIRS !
La WWE présente RAW LIVE SURVIVOR SERIES TOUR à La Halle Tony Garnier de Lyon les vendredi 13 et samedi 14 novembre 2009."
Et t'as pas vu que y'avait marqué RAW dedans ?
C'est le Survivor Series TOUR ! Pas les SURVIVOR SERIES attardé !
T'as perdu une occasion de te taire !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Survivor_Series_2009
Survior Series 2009 sera le 23ème Survivor Series de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Il se déroulera le 22 Novembre au Verizon Center à Washington dans le District de Columbia.
Oooooooooh !
Et alors ? On peut se tromper nan ?
pourquoi tylerblack tu dis non sur le faite que le rock est plus legendaire que hhh? c pourtant vrai tu penses pas?
Question de goût, personnellement je suis d'accord avec Psymon. The Rock était très bon avec un micro et a fait de très bons matchs, mais n'a pas une carrière légendaire aussi énorme soit elle. Alors que Triple H, c'est l'un des leader de l'une des factions les plus importantes de l'histoire la DX, l'invasion de WCW Monday Nitro reste mythique. Son alliance avec Steph était énorme pour moi, il est ensuite devenu le leader d'un clan qui a marqué son époque, l'Evolution.
Voilà pourquoi je pense que Triple H est plus légendaire que The Rock, The Game c'est énormément de moment marquant et qui resterons ans l'histoire de ce business. The Rock lui, on se souvient de lui surtout pour des segments drôles.
Posté le 02 mai 2009 à 20:12:24 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-187-0-1-0-0.htm#message_741585
| Citation de : Fence
| Date du message : 02 mai 2009 à 20:07:08
| Contenu du message :
| "ça veut dire quoi If you Smell what the Rock is cooking ? j'ai dû entendre 12 versions différentes de cette traduction "
===================================
La traduction la plus communément admise serait: "Peux-tu sentiiiiiiiiiiiir ce que le Rock mijote?!" (avec douze "i", sinon ça ne veux plus rien dire).
===================================
Je suis pas vraiment d'accord, je pense cette catchphrase a pour but but de traduire l'expression courante : "Si tu vois ce que je veux dire". Donc la traduction que j'en ferais serait : "Si tu sens ce que je (the rock) prépare", ce qui ferait bien référence à l'expression citée plus haut.
personne n'a pensé que cette catchphrase se rapportait au fait que the rock adore les "pies" (soit les tartes ... ) et que c'est de là que ça vient tout simplement ?
Voilà pourquoi je pense que Triple H est plus légendaire que The Rock, The Game c'est énormément de moment marquant et qui resterons ans l'histoire de ce business. The Rock lui, on se souvient de lui surtout pour des segments drôles.
La je suis pas d'accord avec moi ... même si HHH est une légende c'est indéniable ... the rock était plus légendaire que lui ... Tu cite la DX (dont le réel leader a toujours été HBK, HHH n'a pris la relève que quand il est parti) l'invasion de la wcw et l'alliance avec steph à juste titre, ça fait partie de l'histoire ...
Mais je citerais les feuds avec stone cold : mythique
leader de la team WWF
leader des gangs nation of domination, the corporation et SURTOUT THE ROCK N SOCK CONNECTION ! des rivalités incroyables avec mankind, stone cold, HHH ...
donc pour moi the rock est plus légendaire, HHH a plus de titres mais faut pas oublier qu'il catche depuis maintenant 13 - 14 ans, the rock s'est arrêté au bout de 7 ans et a eu 9 titres majeurs ... double pour avoir une moyenne, aujourd'hui il serait environ à 18 ? probablement moins pour pas esquisser ric flair mais the rock a fait plus en 7 ans que HHH ...
delvala Je ne te parle pas de rivalité ou autres storyline car ils en ont tout les deux eu des énormes (notamment contre Stone Cold aussi pour Triple H), pareil pour les matchs, HHH en a aussi fait des mythiques donc on ne peut parler que sur des moments uniques ou sur des accomplissements plus important qu'une simple feud.
Et ce que tu dis sur la DX, je peux te dire la même chose sur la Nation of Domination dont le leader était Ron Simmons à la base, même si ça n'a pas été la même manière dont ils sont devenu leader, ils ne l'étaient pas à la base. HBK a donc bien été le premier "chef" mais aujourd'hui, ils sont au même rang quand on pense à la DX, surtout avec ce qu'il s'est passé en 2006 où HHH surpassait même Michaels (3/4 du temps dans les matchs, HBK se fait dominer, passe la main et The Game démonte tout).
Pour la Rock N' Sock Connexion, perso je n'ai jamais vraiment été fan, mais c'est vrai que c'est eux qui ont fait le rating le plus élevé de l'histoire du catch, donc je t'accorde ce point. Je n'y pensais plus spécialement à cette team.
Par contre je trouve ça bizarre que tu mettes la durée de carrière de Rocky en son avantage, le fait qu'il n'ait eu que 7 ans de carrière montre le fait qu'il ne souhaitait pas se démonter pour ce sport et qu'il avait d'autres intérêts. Dans le catch, les catcheurs qui finissent par être très respectés sont ceux qui ont eu des longues carrières, par exemple Ric Flair, son nombre d'année au top éclipse presque son nombre de titre de champion du monde record. Ce qui montre à quel point c'est une chose importante, et qu'on devient légendaire en montrant son amour pour le business. Et sur ce point Triple H en a fait plus que The Rock.
Je reste sur ma position de départ et je considérerais toujours que Triple H est plus "légendaire" que Rocky.
Désolé du double-post mais j'ai une question (logique )
En faite c'est plus une confirmation mais bon, le match Rikidozan vs Lou Thesz a bien fait le plus fort rating de l'histoire du Japon ?
Le 2-out-of-3 Falls entre Rikidozan & Lou Thesz est l'évènement qui a réuni le plus de Japonais devant une télévision. Avec un rating entre 60.0 & 70.0.
Le rating le plus fort, néanmoins, c'est 87.0, et c'est toujours Lou Thesz vs. Rikidozan, et c'est un Draw de 67 minutes.
Tu remarqueras donc qu'il y a une différence entre le nombre de gens qui regardent devant leur télé, et les ratings.
Et ce que tu dis sur la DX, je peux te dire la même chose sur la Nation of Domination dont le leader était Ron Simmons à la base, même si ça n'a pas été la même manière dont ils sont devenu leader, ils ne l'étaient pas à la base. HBK a donc bien été le premier "chef" mais aujourd'hui, ils sont au même rang quand on pense à la DX, surtout avec ce qu'il s'est passé en 2006 où HHH surpassait même Michaels (3/4 du temps dans les matchs, HBK se fait dominer, passe la main et The Game démonte tout).
Pour la Rock N' Sock Connexion, perso je n'ai jamais vraiment été fan, mais c'est vrai que c'est eux qui ont fait le rating le plus élevé de l'histoire du catch, donc je t'accorde ce point. Je n'y pensais plus spécialement à cette team.
Par contre je trouve ça bizarre que tu mettes la durée de carrière de Rocky en son avantage, le fait qu'il n'ait eu que 7 ans de carrière montre le fait qu'il ne souhaitait pas se démonter pour ce sport et qu'il avait d'autres intérêts. Dans le catch, les catcheurs qui finissent par être très respectés sont ceux qui ont eu des longues carrières, par exemple Ric Flair, son nombre d'année au top éclipse presque son nombre de titre de champion du monde record. Ce qui montre à quel point c'est une chose importante, et qu'on devient légendaire en montrant son amour pour le business. Et sur ce point Triple H en a fait plus que The Rock.
Je reste sur ma position de départ et je considérerais toujours que Triple H est plus "légendaire" que Rocky.
Je parlais pas de son intérêt pour le catch ou quoi mais je mettais à son avantage tout ce qu'il a accompli en si peu de temps ! Il a après eu l'opportunité de devenir acteur à temps plein, ce qui veut dire moins de voyage mieux payer moins souffrante t un métier formidable ! J'ai beau être passionné par le catch et rêver pouvoir catcher, si je peux embrasser la carrière d'acteur je lâche tout !
The following contest ??
The following contest is getting for one fall ... and it's for the WWE CHAMPIONSHIP : Introducing first, from ...
traduit par :
Le prochain combat est en un tombé et c'est pour le titre de champion de la wwe, arrivant en premier, de ...
quelqu'un aurait la réponse à ma question plus haut s'il vous plait?
pour les annonceurs:
il me semblait que c'était " the following contest is scheduled for..." mais bon, je dois mal entendre...
butsubuse974 Ben, on peut imaginer qu'une equipe de Smackdown va recuperer un des titres par equipe.