"a honky-tonk", si je me souviens bien, ca veut dire "bar minable", "bastringue".
Honky Tonk Man, ca pourrait se traduire par "Chanteur de bal", le Honky Tonk Man jouant un sosie d'Elvis, c'est une traduction possible.
Car a chaque fois qu'il est porté le public fait "Woooo".
pourquoi a backalh il ya eu un match cm punk vs kane?
ils nont pas euent de feuds pourtant?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-178-0-1-0-0.htm#message_734057
| Citation de : fred-the-giant
| Date du message : 27 avril 2009 à 21:42:31
| Contenu du message :
| "pourquoi a backalh il ya eu un match cm punk vs kane?
| ils nont pas euent de feuds pourtant?"
============================
Il devait manquer un match sur la carte...
Ou alors c'était pour expliquer le fait que CM Punk n'ait pas débarqué après le Last Man Standing: vu l'état dans lequel a fini Edge, il aurait gagné facilement.
fred de 1 faut remplir le show de deux y a une petite feud je croit
Quelqu'un sais si ce soir RAW ce sera diffuser sur un site en Live?
Ben oui, justin TV, mais va sur le chat on t'expliquera.
ça veut dire quoi "Just Bring it" enfaite ? je connais cette phrase depuis des années, j'avais même le jeux sur PS2 mais jamais compris ce que ça veut dire
je crois que ça veut dire "ammène-le" dans le sens "ammène ton cul sur le ring" c'est ça ?
merci greg .
Pedobourse
Posté le 27 avril 2009 à 22:45:13 ça veut dire quoi "Just Bring it" enfaite ? je connais cette phrase depuis des années, j'avais même le jeux sur PS2 mais jamais compris ce que ça veut dire
Ramene toi .
La feud CM Punk et Kane a commencé au MITB car Punk a éléminé Kane en le faisant tomber de l'échelle.
Quelqu'un peut répondre a ma question SVP?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-178-0-1-0-0.htm#message_734556
| Citation de : beedjee619
| Date du message : 28 avril 2009 à 11:25:09
| Contenu du message :
| "La feud CM Punk et Kane a commencé au MITB car Punk a éléminé Kane en le faisant tomber de l'échelle.
|
| Quelqu'un peut répondre a ma question SVP?"
=============================================
Pour l'atemi, c'est juste devenu, au fil du temps, l'un des signature moves de Ric Flair et, celui-ci étant très populaire, c'est devenu la tradition dans une arène de catch de pousser des "woooooo" dès qu'un lutteur met un atemi. Ça s'est ensuite propagé aux autres sport de combat. Et puis Ric Flair savait à la perfection faire "claquer" ses atemi, ce qui a contribué à les rendre celèbres.
Quant au "woooo" en lui-même, c'était au départ une moquerie de Ric Flair qui singeait le public qui le huait (Ric Flair était souvent considéré comme un catcheur surestimé).
je voudrais savoir si le AA de cena sur edge quand il le fait sur la foule est ce que c'était booké?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-178-0-1-0-0.htm#message_734787
| Citation de : wwe-randy-orton
| Date du message : 28 avril 2009 à 15:14:51
| Contenu du message :
| "je voudrais savoir si le AA de cena sur edge quand il le fait sur la foule est ce que c'était booké?"
Franchement ? Si la WWE a foutu des mecs du staff a cet endroit dans le public QUE pour l'AA, c'est dégueulasse !
Mais ils en seraient capable...
| Citation de : wwe-randy-orton
| Date du message : 28 avril 2009 à 15:14:51
| Contenu du message :
| "je voudrais savoir si le AA de cena sur edge quand il le fait sur la foule est ce que c'était booké?"
Franchement ? Si la WWE a foutu des mecs du staff a cet endroit dans le public QUE pour l'AA, c'est dégueulasse !
Mais ils en seraient capable...
Effectivement, c'est possible qu'ils aient mis du staff déguisé en fans. Et sinon, j'ai une question. Pourquoi on voit plus Shawn Mickaels depuis Wrestlemania?
Parce qu'ils à toujours mal aux genoux et son retour est prévu pour Summerslam
Il n'avait que le sharpshooter ou il en avait d'autres qu'il pouvait utiliser pour pinfall ??
Ce que je remarque c'est que la majorité de ces victoires ce faisait par soumission, je n'ai pas enormement de souvenir concernant des match remporté par pinfall avec d'autres finisher...
Merci d'avance de vos reponses
Il avait aussi le Piledriver je crois.
Bonjour
Je voudrais savoir se que signifie "DX-Generation" , surtout se que signifie DX ?
Merci
2) Vous savez où trouver des musiques (enfin theme songs) Puro et Lucha Libre en DL ?
3) De qui Taker a volé le Tombstone, pareil pour Flair avec l'Atemi, Benoit avec le Crippler Crossface.