Quels sont les PPV principaux de la WWE ? L'équivalent des Grands Chelem en tennis, Royal Rumble, Wrestlemania, MITB, Summer Slam ?
Le 05 février 2024 à 16:34:13 :
Quels sont les PPV principaux de la WWE ? L'équivalent des Grands Chelem en tennis, Royal Rumble, Wrestlemania, MITB, Summer Slam ?
Wrestlemania, Royal Rumble, Summerslam et Survivor Series, qu'on appelle généralement "le Big Four" et qui sont les PPV historiques de la WWE.
Merci à vous les qc-styles et Thomas
Question à ceux qui suivaient l'ECW en 2007 : Pourquoi c'est Kevin Thorn qui est le seul représentant de la New Breed dans le Royal Rumble 2007, alors que c'est très clairement Elijah Burke qui est le leader du clan ?
J'ai vu sur un site que le clan avait été formé après le Rumble en février. Mais même, il me semblait qu'à l'époque, Burke était, après Punk, le deuxième jeune le plus mis en avant à l'ECW.
Le 09 février 2024 à 21:26:51 :
Le 09 février 2024 à 20:13:45 :
Question à ceux qui suivaient l'ECW en 2007 : Pourquoi c'est Kevin Thorn qui est le seul représentant de la New Breed dans le Royal Rumble 2007, alors que c'est très clairement Elijah Burke qui est le leader du clan ?
J'ai vu sur un site que le clan avait été formé après le Rumble en février. Mais même, il me semblait qu'à l'époque, Burke était, après Punk, le deuxième jeune le plus mis en avant à l'ECW.Il était en équipe avec Sylvester Terkay, sauf que celui-ci a été viré le 18/01 et le Rumble a eu lieu le 28/01.
Je pense donc qu'ils n'avaient juste pas de plans pour Elijah Burke.
Ah oui, c'est vrai, Terkay, l'adversaire de Gallows dans le match de la honte de l'IGF Je n'avais pas fait le rapprochement que son run WWE était à cette époque.
Merci d'avoir répondu
Salut, comment se procurer des places pour Bash at Berlin ?
Paul Levesque est français ?
C'était Kayfabe la fois où Steiner a attaqué la foule ?
https://youtu.be/89FHgivPGd0?si=UATZ-S_hNDtFAezX
Il avait aussi jeté des chaises sur un fan
Le 09 février 2024 à 21:59:21 :
Salut, comment se procurer des places pour Bash at Berlin ?
Ticketmaster.de
Le 10 février 2024 à 19:04:13 :
Le 10 février 2024 à 18:25:01 :
Paul Levesque est français ?Bonjour !
Alors il est né à Nashua, New Hampshire, U.S. A.
Il est Américain, mais avec des ancêtres français, comme l'indiquent on nom de famille (Levesque = l'évêque).
Il a déjà été annoncé de Sainte-Mere-Eglise, France durant ses combats.
C'était quand il avait sa gimmick de noble français ça, non?
Vous avez le lien pour générer des photos qu'on peut poster sur le forum ?
Pourquoi Collision n'est pas diffusé ce soir ?
Parce que TNT diffuse un sous sport à la place
Lorsque Cena et le Rock se sont affrontés à WM 28 et 29, qui est ce qui était heel dans la feud ?
Le 03 mars 2024 à 11:26:10 :
Lorsque Cena et le Rock se sont affrontés à WM 28 et 29, qui est ce qui était heel dans la feud ?
Il n'y avait pas vraiment de heel. C'était deux lutteurs énormément apprécié avec limite leur vrai identité en personnage.
Mais si on devait absolument categoriser, je dirais que c'était Cena le plus gros face. Car The Rock lui a coûté le titre face au Miz et ensuite Cena a eu une mauvaise spirale avant sa rédemption.
Okk okk, je me disais qu'il était difficile de définir un véritable heel dans cette feud. Merci Antho
Pour appuyer les propos d'Anthony, je dirais même que Cena passe pour le "heel" lors du 28.
Notamment le moment où Cena prend la confiance en voulant imiter le people elbow, ce qui d'ailleurs lui a coûté le match.
Comment font les catcheurs pour pouvoir faire leur travail sachant que dans la semaine ils doivent participer au show, passer des journées à apprendre leur segments et chorégraphies dans le ring, voyager pendant des heures et aussi participer à des shows non télévisés ? En vrai c’est impossible, ou alors ils sont jamais chez eux ?
Et comment font Seth Rollins et Becky Linch pour s’occuper de leurs enfants et les garder ? Ils sont absents toute la semaine donc les enfants sont seuls à la maison
Becky Lynch et Seth Rollins voyagent avec leur fille, ils ont aménagés tout un bus pour ce faire.
Les catcheurs ne passent pas des journées à préparer un match ou un segment. Quelques minutes suffisent la plupart du temps.
Il y a des automatismes pour les matchs (qui sont courts), ils peuvent communiquer dans le ring etc.
Le 10 mars 2024 à 21:14:40 :
Becky Lynch et Seth Rollins voyagent avec leur fille, ils ont aménagés tout un bus pour ce faire.Les catcheurs ne passent pas des journées à préparer un match ou un segment. Quelques minutes suffisent la plupart du temps.
Il y a des automatismes pour les matchs (qui sont courts), ils peuvent communiquer dans le ring etc.
Merci pour ta réponse khey
Par contre elle ne va pas à l'école leur fille ?
Bonjour question d'un vieux noob ,
Quel jours sont diffusés les shows de la Wwe sur les chaines SFR ?
Merci d'avance 😉