je regarde pas Impact mais je viens de tomber sur une vidéo YT avec Santino Marella en GM
je suis étonné qu'il ait gardé son nom de la wwe , je pensais qu'ils faisaient gaffe à ça
c'est pas son vrai nom pourtant ?
sinon y'a qui de connu là-bas ?
Bully Ray
Curt Hawkins
Zack Ryder
Tommy Dreamer
Sammy Calihan
Delirious
Rich Swann
Heath Slater
Steve Cutler
Eric Young
Pour ne citer que les grandes stars
Hi. groiI regret to inform you that I love on. I'm fine y to say but I'm in love le
Salut merci pour vos retours concernant la diffusion j'avais pas vu !
J'ai une petite question à propos de celle du Royal Rumble, du coup le seul moyen de le regarder en live en bonne qualité et légalement c'est de souscrire au Network ?
Le 21 janvier 2023 à 13:56:12 :
je regarde pas Impact mais je viens de tomber sur une vidéo YT avec Santino Marella en GM
je suis étonné qu'il ait gardé son nom de la wwe , je pensais qu'ils faisaient gaffe à ça
c'est pas son vrai nom pourtant ?sinon y'a qui de connu là-bas ?
Santino est GM de Impact ? Faut vraiment que je regarde ça
Ouep j'ai vu ça aussi sur une miniature YT de impact
Ça m'intrigue aussi, quel frère ce Santino
Pourquoi quand le Rock affronte Mankind il vient en tenue de jogging ? Alors que le reste du temps il est en caleçon
Le 19 juin 2022 à 10:19:23 :
Bonjouuur, est-ce que quelqu'un aurait un site pour que je puisse regarder toute les saisons de Lucha Underground ?Merci d'avance
Le 19 février 2023 à 20:04:13 :
Le 19 juin 2022 à 10:19:23 :
Bonjouuur, est-ce que quelqu'un aurait un site pour que je puisse regarder toute les saisons de Lucha Underground ?Merci d'avance
Dispo sur le youtube chinois
MP moi si tu veux un lien
Pourquoi on ne dit plus PPV mais PLE svp ?
Merci d'avance pour vos réponses
Le 20 février 2023 à 03:59:59 :
Pourquoi on ne dit plus PPV mais PLE svp ?Merci d'avance pour vos réponses
C'est du marketing.
PPV c'est un paiement à la carte comme pour les 4 gros shows AEW. Le Network ce n'est pas la même chose puisqu'il faut souscrire un abonnement pour voir le contenu de la WWE sans limite.
J'imagine que c'est pour pas que le prospect s'imagine qu'il doive payer un supplément. Avant les PPV avaient une date limite de visionnage. Aussi, le terme premium live event je ne l'ai jamais entendu nulle part donc ça fait un terme exclusif à la WWE, utile pour se démarquer.
Ça existe une fédération sérieuse niveau produit/écriture/storylines en 2023 depuis LU?
Le 23 février 2023 à 19:07:56 :
Ça existe une fédération sérieuse niveau produit/écriture/storylines en 2023 depuis LU?
Stardom
Le 23 février 2023 à 21:35:18 :
Le 23 février 2023 à 19:07:56 :
Ça existe une fédération sérieuse niveau produit/écriture/storylines en 2023 depuis LU?Stardom
Ce n'est pas contre ta fédération (qui doit d'ailleurs être qualitativement bonne) mais le japon, c'est un peu l'antithèse de ma recherche de fédération plus axé cinématographique d'Hollywood comme la Lucha Underground.
Cerise sur le gâteau, je ne regarde pas le catch féminin.
J'ai entendu dire qu'Impact faisait du bon boulot et comme Bully Ray est de retour, il faille donc y donner une petite chance.
Bonjour, récemment j'ai eu envie de me replonger dans l'univers du catch et j'ai donc payé l'abonnement au wwe network qui me donne accès à une multitude de contenu.
Je tiens à préciser que j'utilise l'application sur ma ps4, ce qui change peut être la donne.
J'ai l'impression que l'application est très mal foutue.
J'ai vu qu'on pouvait rechercher certains shows par année, mais ils ne s'enchaînent pas automatiquement ensuite.
De plus, seuls les shows du même type sont proposés dans un onglet.
Exemple : si je clique sur raw, je ne vais avoir que les shows de raw. Je n'aurai pas celui de smackdown qui le suit, ni même les pay per view. Si je veux les regarder je dois les chercher un à un.
Bref ce n'est pas très fluide. Surtout que mon idée c'était de choisir une année un peu au pif et de me regarder les shows des deux écuries principales ainsi que les ppv. Mais je pense qu'ils s'enchaineraient automatiquement, ou au moins que cela serait plus intuitif.
Mais c'est vraiment pas le cas, l'application me semble très peu pratique.
Vous avez un conseil ? Peut être que je m'y prends mal.
Merci d'avance à vous !
Je viens de penser à Tommaso Ciampa, il existe encore ce monsieur?
Le 03 mars 2023 à 14:02:36 :
Je viens de penser à Tommaso Ciampa, il existe encore ce monsieur?
Blessé actuellement
Le 03 mars 2023 à 14:22:43 :
Le 03 mars 2023 à 14:02:36 :
Je viens de penser à Tommaso Ciampa, il existe encore ce monsieur?Blessé actuellement
Ah j'ai loupé l'info merci khey
Bonjour, j’aurais besoin d’une info s’il vous plaît?
Le 29 avril, je vais sûrement voir le catch à Paris et je voudrais savoir si les places en gradins valent le coup (il reste que celle-là avec le balcon) ? Je mets les 80 €? Ou j’attends l’année prochaine pour avoir des places en ringside ?
Je voudrais savoir aussi si le live show sont vraiment une bonne expérience ou il faudrait plutôt voir un gros show comme les RAW en Angleterre svp ?
Merci de vos futures réponses
Les Live Event sont cools, je suis allé voir celui de Genève en novembre dernier c’était super
A paris vu la taille de la salle ça sera encore mieux, perso j’ai chopé des places à 3-4 rangées du ringside mais même s’il restait que les gradins je les aurais prises.