2 fois à WM
Sans compter le 4 way (excellent) Summerslam, et j en oublie sûrement un ou 2.
J avais oublié crown jeweld et le Summerslam 2018 : https://www.cagematch.net/?id=91&nr=236&page=2
Y a moins de match que la boucle Orton v Reigns
Orton v Cena Pardon
Le 09 février 2022 à 12:12:33 :
J avais oublié crown jeweld et le Summerslam 2018 : https://www.cagematch.net/?id=91&nr=236&page=2Y a moins de match que la boucle Orton v Reigns
Match en cage à Greatest Royal Rumble & le triple menace de Fastlane 2016 avec Ambrose
Pourquoi Sammy Guevara garde les deux ceintures ?
Pour se muscler
Est ce que Xavier Woods utilise des prises de technicien ou de striker ?
Aussi quel est son Finisher actuelle(au sol)?
Quelqu'un sait pourquoi on voit plus miro ?
Le 03 mars 2022 à 16:37:13 :
Quelqu'un sait pourquoi on voit plus miro ?
Il est parti à la guerre
Où est-ce qu'on peut trouver les dates et billets pour aller voir NXT UK ?
(Je suis souvent au Royaume Uni pour le travail)
Le 06 mars 2022 à 12:24:28 :
Où est-ce qu'on peut trouver les dates et billets pour aller voir NXT UK ?(Je suis souvent au Royaume Uni pour le travail)
Il faut être attentif aux dates de tapings et compléter un Google Forms. Pour l'instant aucune date de prévue. Normalement la 1ère entrée est gratuite.
Le 06 mars 2022 à 12:34:58 :
Le 06 mars 2022 à 12:24:28 :
Où est-ce qu'on peut trouver les dates et billets pour aller voir NXT UK ?(Je suis souvent au Royaume Uni pour le travail)
Il faut être attentif aux dates de tapings et compléter un Google Forms. Pour l'instant aucune date de prévue. Normalement la 1ère entrée est gratuite.
Merci pour la réponse.
Je vais essayer de voir s'il y en a en avril.
Mon topic toujours épinglé 14 ans plus tard
Le 14 mai 2021 à 21:38:04 Back_Jauer a écrit :
Mon topic qui a plus de 10 ans et qui est toujours épinglé
Et à l'année prochaine !
Je viens de me rendre compte qu'André gagne le titre APRÈS avoir perdu face à Hogan à Wrestlemania III en 1987 (ou il est déjà en fin de carrière et très amoindri).
Ça ne choque que moi ?
Il est passé ou brian cage ?
Supposons que tu travaille à la WWE et que tu connais le résultat d'un match, c'est légal de parier sur le résultat en question?
Vdd bien sur que non mdr
Mais souvent il y a que 3 personne qui connaissent le résultat d'un match pour éviter les leak surtout les ppv
Par exemple a wrestlemania 38 le match tag team dans Rko bro a changé en cours il était sensé perdre
Qu'est-ce qui différencie une ceinture replica d'une autre ? Car je voulais en prendre une, mais quand je vois le prix ça me refroidit pas mal
Je viens de finir de voir le dernier Wrestlemania et j'ai survolé rapidement les derniers shows Raw et SD pour voir ce qui se passe avec Lesnar suite à sa défaite face à Reigns mais en 2 Raw et 1 SD aucune apparition de sa part, comment expliquer ça ?
Il quitte à nouveau la WWE durant un certain temps ?