Le 10 novembre 2021 à 22:24:29 :
Quelqu’un a un résumé du concept nxt 2.0 je capte rien au délire pourquoi le roster est quasi totalement renouvelé
Ils ont changé de stratégie de recrutement : ils ne veulent plus de gars de l'indy recrutés à tire-larigot mais des jeunes et grands sans expérience pour mieux les mouler à leur façon et les rendre plus compatibles avec les exigences du main roster. Sur le papier c'était un retour à la FCW.
Ils ont donc aussi modifié toute l'esthétique : nouveau nom, nouveau logo, nouvelle arène et nouveaux catcheurs qu'ils puisent du Performance Center dont Triple H n'y prêtait pas souvent recours. Dans les faits, je m'autorise à penser qu'ils préfèrent surtout utiliser des catcheurs avec un salaire moindre.
J'avais mit le Survivor Series 91 comme son de fond et par hasard j'ai jeté un coup d'oeil à la tv j'ai vu qu'ils avaient censuré cette ceinture via le network y a une raison ? J'ai regardé sur internet rien trouvé
Ric Flair s'est barré de la WCW avec la ceinture de la fed et la WCW l'a poursuivi en justice donc il a dû arrêter de l'utiliser à la WWF. A la place ils lui ont filé une ceinture tag et l'ont floutée pour faire comme si c'était toujours la ceinture wcw mais censurée pour des raisons juridiques.
Des nouvelles de David starr depuis le scandale ?
Le 20 novembre 2021 à 22:02:28 :
https://twitter.com/theproductds/status/1421485111934062604?s=21
Disparu de la circulation comme Marty Scurll
Le 20 novembre 2021 à 22:15:16 :
Des nouvelles de David starr depuis le scandale ?https://twitter.com/theproductds/status/1421485111934062604?s=21
Ok donc fini le pro wrestling pour lui
'La aew va passer sur tbs bientôt quel est l’avantage ? + de spectateurs potentiels ? Tbs est une plus grosse chaîne ?
Le 21 novembre 2021 à 12:25:30 :
'La aew va passer sur tbs bientôt quel est l’avantage ? + de spectateurs potentiels ? Tbs est une plus grosse chaîne ?
Pas/moins de concurrence avec les sports populaires aux US
Plus de clients touchés
TBS fait partie de la même famille que TNT, mais elle est présente dans plus de foyers
Et pas besoin de bouger le samedi quand y'a du baseball ou je sais pas quoi.
Ca ca compte beaucoup d'avoir une case horaire fixe qui ne bouge pas !
Omos vous lui voyez quel genre de carrière ? Carrière à la Khali (champion puis danser avec Hornswoggle après 3 ans) ou main eventer pendant 15 ans comme Big Show ?
Le 20 novembre 2021 à 22:17:00 :
Le 20 novembre 2021 à 22:15:16 :
Des nouvelles de David starr depuis le scandale ?https://twitter.com/theproductds/status/1421485111934062604?s=21
Ok donc fini le pro wrestling pour lui
Il espère sûrement que les gens le souhaitent de retour pour une "rédemption"
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer le délire Danhausen? je le vois tout le temps trainer avec pleins de catcheurs et y a l'air d'avoir tout une histoire derrière mais j'y comprends rien
Le 18 décembre 2021 à 22:18:03 :
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer le délire Danhausen? je le vois tout le temps trainer avec pleins de catcheurs et y a l'air d'avoir tout une histoire derrière mais j'y comprends rien
il est rigolo et free agent
Le 27 novembre 2021 à 17:26:09 Jervis a écrit :
Omos vous lui voyez quel genre de carrière ? Carrière à la Khali (champion puis danser avec Hornswoggle après 3 ans) ou main eventer pendant 15 ans comme Big Show ?
Franchement s'il a la même carrière que Khali c'est déjà bien, ça voudrait dire un titre de champion du monde.
Pourquoi l'AEW va migrer sur TBS svp ?
C'est qui la lutteuse à droite ?
Savez-vous si le Rumble de cette année sera commenté en français, et où sera t'il possible de le voir?
Reigns et Lesnar se sont déjà affrontés combien de fois à Wrestlemania ? 2 fois ou 3 ?
2 fois à WM 31 et 34.