Me jvs eclte tss ac ms 2 psado sperr POWAAAA! :cont
le_0_is_mrSocko Posté le 16 novembre 2005 à 10:45:20
M*rde j´étais près des 100 jours avec mes pseudos le_0 cobain_50 et cobein50 mais un c*n s´amuse à me bannir...Encore un gros no-life qu´a que ça a faire...
Ah j´ai mon message pour lequel je me suis fait bannir:
Sujet : tropic rock-metal
C´est un TOPIC pas un tropic
Banni pour ça? Si ca continue jeme barre de jv...
-----------------------------
avant de traité les autres de No-Life regarde toi en 1er. le_0 13iéme place avec un pseudo de seulement 45 jours. Le pire c´est que sa fait genre 1 semaine que tu l´as pas utilisé ( p-e tu t´es fait banni tellement que t boulet ) pis t encore dans le top 15
No-Life, No-Life...
t´arrive quand meme 23eme avec ton pseudo 120 jours et t´as encore encore british_knight , stop_snitching encore compté dans le classement un peu plus bas.Tu te defend pas mal pour quelqu´un qui est pas un no-life.
Et c´est reparti, BlueHell VS Hutzla...
Le belge contre le canadien.
Le belge contr le c...
Attendez une secon...
Un belge qui affronte un cana...
Belgique, Canada...
Un canadien contre un Belge, Un belge contre un...
Bon sang mais c´est bien sûr!
COMBAT D´INFIRMES!!!
hey j´ai rien dit de mal, je fait une remarques. Jsavais pas que c´etait interdit.
on préfere conquerir du terrain que de faire la guerre civile
Mouais enfin ça vous réussi pas hein?
Fin bon votre trou a rat est plutot sympatoche.
La Belgique c´est tout plat et tout gris
Vive le Sud-Est!
Bon sang mais c´est bien sûr!
COMBAT D´INFIRMES!!!
======
en meme temps sancho en connais un rayon sur l´infirmité j´ai l´impression
Huztla, moi un peu boulet?J´ai été banni parce que j´ai dit que Goldberg ne catchait que pour l´argent parce que j´ai dit qu´il catchait mal.
Tu t´es peut-être pas fait bannir avec ton pseudo Huztla? Non bien sûr, t´es trop intelligent opur te faire bannir
te fatigue pas a lui répondre: il a toujours raison et les autres ont toujours tort va pas perdre ton temps , laisser tomber.
hell yeah je me suis fais banni pis je m´en fou comparé a toi et g pas envie de savoir pk tu t´es fait banni
Stats Majées
8 ème
12 eme avec ce 2 eme pseudo, soit un gain de 3 places, mes prochaines victimes sont Piette_mike et KaZzou!!!
Stats Majées
En connais un qui va plus se sentir
44eme olala je plane dans le ciel youpi
LOL j´avais meme pas vu qu´il y avait le retour des Stats!
Sympa!
Ca va je suis a peu près partout