Quentin On peut s'aperçevoir que tu as écrit plus que moi mais mojns de messages.
Tu es arrivé le : 01/02/2008 et moi le 06/12/2006.
Sa prouve bien que si tu continues à poster à cette vitesse tu finiras bien par me dépasser.
Toujours cinquième. J'risque pas de dépasser Chris avant longtemps, et j'risque pas non plus de me faire dépasser par Dam.
Raph Ouais, ce forum c'est comme ma famille ici, tout le monde est sympa(en général) donc je m'y plais bien.
Ouais sur NSW aussi c'est bien sympathique.
MaJ du 23/04/08
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=79
Je suis passé 24°.
Tu vas me dépasser Quentin.
6° du Matin.
Toujours pas dans le classement des smileys.
Cool, je suis dans les plus présents.
La Tavern est 5° des plus grands Topic.
Still King Of Morning... Of Morning!!!!
Je ne comprend pas je ne figure toujours pas dans le classement alors que j'ai un pseudo plus ancien que certain, pouratant je suis inscrit c'est sa le comble!
Que faire?
As-tu fais un regroupement de pseudos ?
90ème, deux places perdues
29ème plus présent
80
Je monte à chaque fois
Un regroupement de pseudo!
Sa veut dire qu'il me faut plusieurs pseudos
Si t'as plusieurs pseudos utilisés.
eh bah je suis encore dans les Stats du Forum
en plus avec "Snookai" en pseudo et dire que ca fait plus d'un an que je ne met plus les pieds dans ce taudis
23eme
4ieme dans Les plus anciens encore présents
c'est le classement des 50 premières personne a avoir poster un message ici si je comprend bien ?
35ème
seulement 40 eme,je pensais que j'aurais pris plus de place mais bon,je suis moins présent que je l'ai déja été
quoi que,je suis 25 eme plus présent...
Oui, durant les premières semaines (ou mois) de vie du forum (perso je suis 27ème ) et qui continuent de poster régulièrement ici à l'heure actuelle.
Il y a eu une maj il y a quelques jours