Y a des gens qui passent leurs vies ici c'est flippant.
Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 13 mars 2013 à 00:50:08 Avertir un administrateur
Fût un temps ou je passais plus du tout même.
Les rôles s'inversent on dirait...
Héhé oui mais ça va pas dure malheureusement ! En ce moment j'ai rien du tout à branler, mais dans pas longtemps je vais devoir bosser un peu quand même !
I'll take back my throne.
Non jamais.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-44847-225-0-1-0-0.htm#message_2167611
| Citation de GailKim, 13 mars 2013 à 00:56:07
| « I'll take back my throne. »
Je sais pas, MisterChiottes est assez booster dans l'âme quand même, je pense que ça va être serré cette année !
| Citation de Kaientai, 13 mars 2013 à 00:50:17
| « Y a des gens qui passent leurs vies ici c'est flippant. »
La plupart du temps je suis sur autre chose, je sais pas si tu connais mais moi pour mes études j'utilise énormément Solidworks, du coup forcément je passe pas mal de temps sur l'ordi.
non mais y'a pas moyen, là, j'ai juste laissé un handicap d'un mois quoi
C'est Solidworks qui te fait venir ici oui
"La plupart du temps je suis sur autre chose, je sais pas si tu connais mais moi pour mes études j'utilise énormément Solidworks, du coup forcément je passe pas mal de temps sur l'ordi"
Ouais je connais Solidworks, mais tu fais quoi toi en fait ?
Des vues, des assemblages, des pièces, j'utilise le truc à fond ( enfin j'essaye ! ) pour mon BTS ( et aussi pour moi si je veux poursuivre dans cette voie, si jamais. )
Oui mais quoi comme BTS ?
Maintenance Industrielle !
ok ok t’énerve pas
Je suis pas énervé, mais à cause de toi j'arrive pas à suivre les feux de l'amour.
J'ai fait un bac pro MEI je sais ce que tu vis Heeling. Je suis toi.
Nan, sérieux ?
Non j'ai un Bac L c'est un mec que je connais qui a un Bac MEI
J'avais 18 de moyenne en DESSIN INDUSTRIEL (!) Bon, merde c'est pas le blabla ici hein.
oui je vois ce que c'est mais j'ai aucune idée de la difficulté que ça représente donc je ne suis pas impressionné mais bien joué quand même
Moi aussi j'ai un bac L !