13e plus actif de l'année en cours,je remonte de deux places
J'ai un compte 16° et 33° !
Comment faire pour le regroupement?
Il faut t'inscrires ici.
javascript:open_window('http://jvstats.forum-stats
.org/SFerConfig/register.html')
Lien en mousse.
javascript:open_window('http://jvstats.forum-stats
.org/SFerConfig/register.html')
Bon, quand tu ouvres la page des stats, en haut c'est marqué quelque chose du style:"Si vous avez plusieurs pseudos et que vous voulez les regrouper, cliquez ici" et tu cliques.
Je fais mon entrée dans le top 100
c'est pas trop tôt
Un jour je serais le meilleur des stats
J'boosterai sans répit...
Saberdream
Posté le 14 mars 2010 à 15:37:51 Un jour je serais le meilleur des stats
J'boosterai sans répit...
avec ou sans daniel Jalbert ?
T'a rien d'autre à foutre que de casser la ICWA à chaque fois que tu passes ici ?
Pose pas des questions à Alceste, ce type est trop étrange pour te donner une réponse précise et bonne.
Il va te parler de la ICWA, de trucs bidons, et ça dans 3 semaines.
Dav> La vie de ce type doit être vraiment vraiment VRAIMENT merdique quand on y pense.
Ah mais j'ai des trucs sur lui.
"pensées et vérités alcestiennes !"
Je cite :
"Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine !"
- Susucre ?
Alceste répond : "non merci je préfère une pilule d' aspartame !! diabète oblige !"
"pensée du lundi 26 janvier au soir !
La stomatologie est une partie de la médecine qui étudie la bouche et ses maladies et non une étude culinaire pour faire de la sauce tomate logique en tout ou en partie !"
"quant à savoir si je suis vraiment schizophrene et psychopathe ....? c'est possible car sur le PTC on l'est tous plus ou moins ! ce n'est qu'une question de degrés !
pour apprecier le catch US faut quand même être puéril et délirant non ?"
"j 'oeuvre pour la culture des fans de catch qui en ont bien besoin , et suis désintéressé !
Un peu de catch divertit ! trop de catch rend cinglé ! © Colby"
Et il y en a des tonnes.
D'ailleurs quelques fois c'est marrant de les reprendre, j'ai ma petite source.
La rumeur voudrait aussi qu'il ai la soixantaine, un débile qui joue un rôle ? Ou réellement un vieux fou ?
Il est con mais étrange.
Bon ca va maintenant je dois reprendre yne avance confortable
J'entre aux plus actifs 12h - 18h Et je grignotes une place au 18-24h
Par contre chaud Macrbooster qui va me prendre ma 19ème place au général. En plus je pars une semaine en Italie, ça va pas aider.
Pourtant j'ai un handicap ce soir
Je mange deux places au classement general et de l'annee
Bon, ca va je remonte. Je pourrais pas effacer mon retard des premiers mois, mais je m'en sors.