Ah ouais c'est vrai, il a juste à reprendre son espèce de flood sur le nawak avec son partenaire Gilles
•>> Franchement ? Je t'... non je dirais une quinzaine de jours
Je parie que je peux faire 100 post en 15 minute sur le 15-18.
Mon nombre de post actuel:
633, je reviens dans 15 minutes avec 100 post de plus...
ouais, j'ai que ca a faire.
Nous vivons dans un monde magnifique, ici c'est le paradis
Quoi, déjà? Dégonflé, va...
C'est impossible de faire 100 posts en 15 minutes sur le 15-18 sans flooder
Sinon pour les stats, aucun changement pour moi, toujours 20 dans les actifs et toujours 13eme dans le classement de cette année, va falloir que je boost pour remédier à ça
J'suis pas DAV, hein?
Puis avec le p***** de code de confirmation...
Nous vivons dans un monde magnifique, ici c'est le paradis
Je suis 3° du Nawak quand même. J'y poste depuis sa création faut dire.
T'es sûr ? J'ai des preuves que tu y es
Toujours 9ème
Oui, oui je sais, les StAtS, c'est dépourvu de sens
Bien d'être 9ème avec plus de la moitié de tes posts sur des Blabla ?
Franchement, je suis fier de ne pas être un boosteur, et de parler de catch, moi, vraiment, de faire vivre ce forum.
Ah, tu ne m'as jamais vu sur un topic de débats? Ok, je poste beaucoup sur le NaWaK, j'aime bien ça, on parle de tout, mais je peux T'ASSURER que je participe beaucoup plus que toi aux autres topics/débats de ce forum, regarde tous mes topics, sont ils ceux de boosters? De toute façon, je n'ai pas à me justifier, pas avec ce type d'abrut** qui viennent toujours en raconter une sur le topic des StAtS
Je ne voudrais pas te viser en particulier. Hein.
Mais quand je vois Cartman, toi, Raphnoo, être content d'être celui qui a le plus de posts, quand moi, Psymon (je dévoile mon identité ) je participe à quasiment tous les débats, je les fais vivre, et que sur 6000 posts j'en ai que 500, et pas la moitié, sur des Blabla, bien que je sois quelqu'un d'ouvert et justement, de déconneur, bah des fois, j'me demande si le NaWaK est vraiment intéressant, même pour déconner
Je te visais pas toi en particulier, plutôt tous les gens en général de la 3ème génération qui s'extasient sur des chiffres.
Les chiffres ont un sens, car eux, ne mentent pas ! Vous boostez, OK. Mais le nombre de posts par topic, lui, a une véritable signification !
Et quand je vois qu'un ancien et véritable membre actif comme Domesday, est rattrapé par d'autres types qui boostent à outrance, et que eux, en sont fier, bah j'me dis que les Stats n'ont absolument aucune valeur.
Au fait, je doute que tu participes plus aux débats que Psymon. Et pourtant, difficile de dire que je fréquente pas ce forum, hein Christopher (eh oui, j'en sais des choses, à priori j'te connais un minimum, toi, comme ce forum, pour pouvoir l'ouvrir )
Merci de ta compréhension !
Quand je vois comment certains sont fiers de ne rien apporter et de se sentir grands, notamment sur le topic de Boris-Diaw...
Mais si tu me considères comme un boosteur, c'est ton opinion, mais j'en suis bien déçu car je pensais pas donner une image comme ça de moi, tu dis n'apporter aucune importance à ces chiffres mais ce n'est pas parce que j'ai tel ou tel nombre de postes sur le NaWaK que je booste, du moins, si je le fais, c'est involontaire...
Psymon Quel topic ?
Le Hall of Fame je pense
Mais si tu me considères comme un boosteur, c'est ton opinion, mais j'en suis bien déçu car je pensais pas donner une image comme ça de moi, tu dis n'apporter aucune importance à ces chiffres mais ce n'est pas parce que j'ai tel ou tel nombre de postes sur le NaWaK que je booste, du moins, si je le fais, c'est involontaire...
~~> Je t'aime bien, hein. Là n'est pas le problème !
Je dis juste qu'un chiffre comme ça, ça n'a pas de sens, 9ème, aucun sens aussi. Je suis 12ème, et j'ai pas la véritable impression d'avoir posté plus que 25 à 30 membres qui fréquentent régulièrement ce forum..
J'ai juste constaté. That's all.
Et c'était pas une critique de toi, mais plus du Top Stats qui se revendique comme des membres "à part" et "exceptionnels".
Mais je parle subjectivement. Mon rejet des Blabla par leur peu d'intérêt actuel me fait dire des choses que je ne devrais pas dire !
En tout cas, tout ça pour dire qu'on est d'accord, les Stats n'ont absolument aucun sens !
Par définition, le Boost est intentionnel, le seul objectif est d'augmenter le compteur de messages du sujet mais je peux t'assurer que je ne regarde jamais ma Cdv et les posts, j'en ai franchement RIEN à foutre, je m'amuse sur le NaWaK, on y parle de tout comme une petite communauté, tout ceci en participant à côté aux débats et autres interactions de ma passion, mais si pour toi, le fait de voir que je suis l'un des plus gros posteurs du NaWaK me classe dans la catégorie des boosteurs j'en suis franchement outré.