Chaud de voir comme certains sont devenus plus nolifes que moi cette année !
Chaud de voir Dav dire "pas que ça à foutre sur le net" ou "pour un mec du net" alors qu'il passe sa vie sur le forum juste pour être premier aux stats. Manque de reconnaissance ? Je sais, ça doit être dur.
Sinon, mon pseudo Nyarno a été créé en octobre 06, mais officiellement, je crois que je suis arrivé ici en mai ou en juin 07... C'était y'a presque deux ans en tout cas.
Tu veux dire que tu t'es mis à poster milieu 2007 ?
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Ouais.
t'as trainé
Que dis-tu ?
Je crois qu'il dit que j'ai mis longtemps avant de poster mon premier message.
Et encore, sans Samir, j'aurais posté bien plus tard.
MaJ du 05/04/09
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/148/
OMG ! Regardez dans les anciens encore présents, je suis arrivé en même temps que notre Modérateur !
48ème.
Et 2ème plus ancien encore présent...
Chaud, c'est très rare que je dise des conneries genre "Bien ta grotte?" mais c'est toujours ce qui est citer dans les messages aléatoires
Chaud de voir Dav dire "pas que ça à foutre sur le net" ou "pour un mec du net" alors qu'il passe sa vie sur le forum juste pour être premier aux stats. Manque de reconnaissance ? Je sais, ça doit être dur.
Il booste, certes. Mais alors ?
Manque de reconnaissance ? Tu vas loin dans tes arguments... On est sur un forum, y'a pas à juger la vie des gens. Y'a des gens qui sont plus actifs que d'autres à certaines périodes de l'année, c'est tout. Au final, t'as 12000 posts, t'es modérateur sur ces mêmes forums JVC, donc bon... Premier aux stats ? Qui vise cet objectif, sincèrement ? C'est pathétique.
Comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps, les stats n'ont absolument aucunes valeurs, y'a des gars qui sont haut placés dans le classement alors que je l'ai ait jamais vu poster (100% boost sur le nawak quoi)...
tant que t'as des choses à dire, c'est pas gênant. M'enfin, Maintenant, ça parle plus trop catch, plus coups de gueules
Faut savoir prendre les choses au second degré les enfants
Regarde les mots cités, les smileys les plus employés, y'a du n'imp là-dedans...
C'est comme Dav, le boosteur pas excellence, j'ai un peu plus de la moitié de son nombre de postes (il a dans les 5070, j'ai dans les 2950), mais j'ai plus de mots postés...
Bref, stats = bullshit
Mais l'évolution du Forum (en négatif) fait que certains sont juste là pour pousser leurs coups de gueules ou leurs e-feds, tandis que d'autres s'évertuent à rendre un semblant de crédibilité à ce forum.
Et les topics en relation avec la communauté, faut pas les envoyer par automatisme au bûcher non plus. M'enfin, Dav booste énormément, on est d'accord là-dessus.
Je boost presque plus
Regardez Krish, il me rattrape, dans 3 mois il est a 1000 posts de plus que moi, modérateur ou non.
C'est pour me trouver des excuses mais depuis que je suis modéro, on me demande beaucoup plus d'intervenir ou de répondre à des questions et je dois en plus parfois aller poster sur des sujets qui ne m'interessent pas.
Quand je vois des frustrés qui disent des conneries, faut arrêter...
Je fais JAMAIS de monosmiley, jamais 1 seul mot dans mes message, je boost pas, arrêtez de délirer
Moi je pensais poster un temps soit peu plus mais non en fait