La suite aujourd'hui, surement en fin de journée
Cool!
Voici la suite !
Shane est en backstage et attend le retour de Triple H ...
Triple H descend enfin les marches avec Stephanie et Shane les interpelle immédiatement.
<<--| Shane McMahon |-->>
Steph ?! Tu te rens compte de ce que tu fais ? Qu'est ce qui te prends ?!
<<--| Stephanie McMahon |-->>
Ce qui me prends ? C'est à moi que tu demandes ça ?! You Son of a ****
Stephanie fout une baffe à Shane !
Triple H lui dit de se calmer mais Batista déboule enragé et prend Hunter à parti ! Il le traine dans les coulisses et lui éclate la face contre un volet métallique et les officiels viennent séparer les deux hommes !
[ De retour dans l'arène ]
La foule sait que le prochain match est celui qu'elle attend le plus ... Après 6 ans d'inactivités, c'es le retour du People's Champion The Rock sur un ring ! Et pour son match retour, il n'affronte pas n'mporte qui, puisque c'est John Cena qui a la lourde tâche d'affronter The Brahma Bull !
On voit une vidéo qui récapitule la feud entre les deux hommes ...
Plus tôt dans la journée, Michael Cole a réalisé une interview de John Cena afin de recueillir ses impressions face à cette affiche de rêve ...
<<--| Michael Cole |-->>
Tout d'abord merci John de bien vouloir m'accorder quelques minutes pour vous poser quelques questions.
<<--| John Cena |-->>
Fait vite, je n'ai pas beaucoup de temps à perdre, ni pour toi, ni pour ses fans idiots qui sont tous derrière Rocky.
<<--| Michael Cole |-->>
Bien. Ma première question est celle que se pose tout le monde : penses-tu que The Rock, après 6 ans hors des rings, est capable de sortir un bon match face à toi ?
<<--| John Cena |-->>
Il est évident que Rocky n'a jamais été capable de sortir un bon match, cela même face aux plus grands, alors ce n'est surement pas ce soir face au PLUS grand, John Cena, qu'il a une chance de faire quelque chose de convenable.
<<--| Michael Cole |-->>
Euh ... The Rock a quand même été plusieurs fois champions du monde John ...
<<--| John Cena |-->>
Et ? Je suis censé m'inquiéter ? Je ne dis pas que Rocky n'a jamais rien remporté, mais sa carrière en elle même est une énorme supercherie, et quiconque ose me dire q'il a du talent n'aura plus l'occasion de m'adresser la parole de nouveau.
<<--| Michael Cole |-->>
Vous pensez donc qu'il n'a aucun talent. Mais avez-vous ressenti l'ambiance lors de son retour ?!
Cena semble agacé et se lève de son fauteuil ...
<<--| John Cena |-->>
Ecoute moi bien Michael Cooole ! Ce soir je prouverais à tous que Mr Hollywood aurait mieux fait de rester devant sa TV à regarder Doom, ça sera toujours moins horrible que la raclée qu'il va subir ce soir aux mains du Dr Thuganomics John Cena ... Et si Rocky ne sait pas de quoi je suis capable, en voila un avant-goût.
Cena se lève et porte son F-U sur Cole !
L'interview est terminée, on revient dans l'arène et les fans sifflent à la vue de cette vidéo ...
o0 --| John Cena Theme Song |-- 0o
Cena fait son entrée sous les huées générales ! Il balance sa casquette dans le public et monte sur le ring en levant ses mains ! La foule siffle Cena de plus en plus fort et un fan lui renvoit sa casquette ! Cena descend du ring et commence à insulter le fan présent aux abords du ring ...
o0 --| The Rock Theme Song |-- 0o
If You Smellllll ! What The Rock ! ....Is cookin ! The People's Champion entre sous les flashs des appareils photos et la réaction de la foule est électrisante ! Cena remonte sur le ring et fait signe à Rocky de monter ... Celui-ci arrive en courant sur le ring et Cena redescend !
The Rock monte sur le coin du ring et brandit son poing, un taureau crachant de la fumée descend du toit et des pyrotechnies éclatent partout dans l'arène !
Rocky redescend sur le ring et Cena remonte avec précaution ... L'arbitre s'interpose entre les deux hommes et leur distribue les consignes ...
C’est surement le match le plus attendu de la soirée par le public survolté du Staples Center ! « The Champ » John Cena face à celui que l’on surnommait encore il y a peu «Mister Hollywood » The Rock !
Cena semble sur de lui tandis que Rocky lui s’amuse à taper dans ses mains pour chauffer le public …
Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre et l’arbitre supervise le tout pour éviter tout incident ; Johnson tend la main à Cena mais celui-ci lui fait le signe You Can’t see me et cela ne plait pas au Brahma Bull qui lui donne une bonne gifle au visage et la foule applaudit ce geste !
L’arbitre n’attend pas plus longtemps et sonne la cloche pour marquer le début de ce match historique avant même d’avoir réellement débuté ! Cena s’approche du Rock et veut l’attraper mais Rock esquive, il se place appuyé contre un coin et lève la tête ce qui lui vaut une réaction énorme du public. Ce moment d’inattention profite à John qui accule Rocky dans le coin avec plusieurs coups de béliers à l’abdomen, Cena le projette mais The Rock le contre immédiatement et le tire vers lui pour une Closthesline ! Cena est déjà sur ses jambes et se prend une deuxième Closthesline, il se relève et tente une droite mais The People’s Champ la bloque et lui porte un coup de pied à l’abdomen enchainé avec une Suplex et il s’applaudit !
La foule est en délire, The Jabroni Beating tourne sur le ring pendant que Cena se relève, visiblement très vexé … Rocky lève les mains tendu vers Cena pour une épreuve de force … Cena attrape les mains du Rock et l’épreuve de force commence … The Brahma Bull a le dessus mais Cena revient rapidement avec un coup de pied à l’abdomen du Rock, un coup de genou, il le projette dans les cordes et esquive son Closthesline pour le reprendre en Powerslam ! 1…2…Dégagement ! Cena regarde Rocky en souriant et lui colle une baffe en pleine face !
Le public siffle Cena mais celui-ci ne s’en occupe pas. The Rock se relève et parle à Cena … La foule se questionne sur ce qui peut bien se dire mais en tout cas cela ne plait pas à Cena qui se jette sur le Rock avec un Shoulder Block, un deuxième, Cena attend que The Rock ne soit debout et passe derrière avec appui sur les cordes pour un Neckbreaker mais Rocky se retire, Cena roule pour se remettre debout et se fait réceptionner par des People’s Punch qui claque, Cena est acculé maintenant dans les cordes, The Rock crache dans sa main et l’écrase sur la joue de Cena qui semble sonné, il l’envoie dans les cordes et Samoan Drop ! 1…2…Cena relève l’épaule ! The Rock ne perd pas de temps et le relève pour le projeter une fois de plus dans les cordes, droite de Cena esquivé par Rocky qui le porte en Belly To Belly Over The Head Suplex ! Cena se relève en se tenant le dos et The Rock part pour son Rock Bottom, Cena contre avec un coup dans la tempe du People’s Champ et le porte sur ses épaules pour le F-U esquive par The Rock qui retombe sur ses jambes, il retourne Cena et porte un People’s DDT et se relève en saut carpé !
Le public exulte mais même si The Brahma Bull semble en forme, la fatigue se fait ressentir dans ce match très intense … Rocky décide de sortir du ring et d’aller à la table des commentateurs … Il prend le casque de Jerry Lawler et commence à parler dans le micro : « Ce Monkey Ass semble bien mal en point … Come On Cena ! Mr Vacaciones n’en peut déjà plus ! » Rocky redonne le micro à Lawler et attend que Cena ne descende, ce dernier s’exécute et surprend The Rock avec un aveuglement, il ui donne des coups d’avant bras sur le dos et le porte pour une Suplex mais The People’s Champ retourne la prise et le jette le ventre sur la rembarde du public ! Il place Cena acculé contre les rembardes et demande au public de réagir, celui-ci siffle Cena et Rocky débute une série d’atémis qui claquent violemment ! Il en tente un quatrième mais Cena l’esquive, droite au visage du Rock et Protoplex sur le sol ! Cena regarde le fan le plus proche et lui adresse un fuck ce qui lui vaut un crachat ! Cena est furieux et veut passer au-dessus de la barrière mais The Rock le retourne et porte une Suplex ! Il remonte Cena sur le ring et monte à son tour … The Sharpshooter ! Cena est bloqué dans la prise et souffre mais il refuse d’abandonner ! Il se traine vers les cordes et arrive à les aggriper mais The Brahma Bull le ramène au centre du ring et reporte la prise ! Cena souffre mais se retourne petit à petit en forçant sur ses bras et il attrape la jambe du Rock et arrive à le bloquer dans son STFU après plusieurs coups sur le front du Rock ! C’est au tour du Jabroni Beating de souffrir, et ce dernier semble mal résister à la prise du Champ …
On peut lire la rage et la détermination sur le visage de John Cena … L’arbitre lève le bras du Rock une première fois et il retombe inerte, une deuxième fois même résultat … Cena commence à jubiler mais The Rock relève son bras in extremis la dernière fois ! Il se porte sur ses bras et réussi finalement à se trainer jusqu’aux cordes ce qui lui vaut les acclamations générales …
Cena se relève et semble ne plus savoir quoi faire … Il attend que Rocky se relève et le porte sur ses épaules pour le F-U …The Rock le contre, il projette Cena dans les cordes mais celui-ci contre et envoie Rocky dans le coin du ring, il revient vers lui en courant mais se fait accueillir par un Big Boot ! Cena titube vers le centre du ring,il se retourne vers Rocky et c’est The Rock Bottom ! 1…2…Non !
Cena relève l’épaule dans un effort surhumain ! Rocky est à genou et semble assez admiratif face à ce regain d’énergie … saut carpé du Rock qui part pour son People’s Elbow ! Il envoie son Elbow Pad dans le public qui exulte, il s’élance une première fois et arrive sur Cena mais se fait surprendre par le F-U ! 1…2….Non !!!! The Jaboni Beating, Pie Eating refuse de perdre !
Cena est frustré et donne plusieurs coups de pieds sur le Rock, il relève ce dernier et l’envoie dans les cordes, Closthesline du Rock sur Cena ! Il attend fermement que Cena se relève mais ce dernier porte un Low Blow ! Le public siffle Cena comme jamais, mais The Dr Of Thuganomics porte The Rock de nouveau pour le F-U, c’est porté …Non Rocky retombe sur ses jambes, il pousse Cena qui rebondit contre les cordes et Spinebuster du Rock !
Le public connaît la suite ! Rocky envoie son deuxième Elbow Pad dans le public et s’élance ….Cette fois-ci c’est porté ! The People’s Elbow ! 1…2….3 !!!!
The Rock a toujours le bras sur Cena, totalement essouflé … Il se met sur ses genoux et murmure à l’oreille de Cena …
<< --| The Rock |-- >>
On peut dire que tu as donné tout ce que tu avais Kid, ce fut un réel honneur de faire mon premier match face à toi …
Rocky se relève et marche difficilement vers le poteau du ring, il se hisse et lève le bras sous le crépitement des appareils photos. Il descend et sort du ring en direction des backstages … il s’arrête sous le titantron et montre Cena du doigt en l’applaudissant !
FIN
Superbe épisode
Great job
Superbe episode!
Très bonne suite dans un très bonne fic.
Continue comme cela,je serais curieux de la suite...
Merci
La suite sera cette semaine, le dernier match opposant Edge à The Undertaker
Très bon match entre Rocky et Cena. Ce dernier serait mieux en Heel dans la réalité
Gros up mais à quand la suite ?
Je pense la faire ce week-end, ayant peu de temps la semaine :s
Bonsoir
Voici donc la suite de la fiction avec le dernier chapitre sur le PPV
The Rock est en backstage, une bouteille d'eau à la main et une serviette sur l'épaule. Il marche dans le corridor quand le public commence à hurler ... C'est Austin !
<<--| Stone Cold |-->>
Rocky Rocky Rocky ... Qui aurait cru qu'après tant de temps passé hors des rings, on se retrouverait ensemble dans la même arène à disputer des matchs ...
<<--| The Rock |-->>
Tu l'as dit l'homme chauve ! En tout cas ce John Cena est capable de bonnes choses. J'a
SWEET
TAB
Tu devrais écrire sur le bloc note ou sur world avant
:@ Fuck*** TAB !!!!
REPRISE DONC
J'ai regardé ton match également Austin ... Je comprends mieux maintenant pourquoi tu mises autant sur Kennedy ...
The Rock quitte le corridor en serrant la main d'Austin ...
On revient dans l'arène et on voit la cage qui descend pour le Main Event du PPV, un Hell In a Cell Match entre le champion en titre Edge et son challenger, The Undertaker.
Le titantron diffuse une petite vidéo récapitulative de la rivalité entre les deux hommes et notamment le TLC ayant eu lieu à Backlash avec la victoire de Edge grâce au retour de son " frère " Christian au sein de la WWE.
o0 --| Edge Theme Song |-- 0o
Here Comes " The Rated R Superstar " ! Edge entre, les yeux fixés sur le ring et l'énorme structure qui l'entoure, son titre autour des hanches ... Il sait que ce match sera encore plus difficile que le TLC du mois dernier ... Et cette fois-ci, Christian ne viendra pas le sauver ...
Edge ne perd pas de temps et donne son titre à l'arbitre en attendant l'entrée de son adversaire ...
o0 --| The Undertaker Theme Song |-- 0o
From Death Valley ... The Undertaker !
Edge attend l'arrivée du Phenom mais celui-ci n'arrive pas ... Ses lumières s'éteignent et l'arène redevient normal ... Taker est sur le ring derrière Edge !
Taker donne une droite à Edge, une deuxième, il lui porte une clée de bras et le soulève par le bras pour le claquer au sol ! Taker effectue un Leg Drop sur le bras de Edge qui crie de douleur !
L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence vraiment maintenant ! Taker relève Edge et le reprend dans un Armlock mais Edge revient avec une droite en pleine face du Deadman, Il réussit à reculer jusqu'aux cordes et se projette, Big Boot du Taker esquivé par Edge qui attrape l'autre jambe du Deadman et le fout au sol ... Edgecator !
C'est un début de match très intense entre les deux hommes ! Edge applique d'ores et déjà une pression énorme sur Taker qui résiste ... Edge lâche enfin la prise et monte sur la troisième corde, Taker se relève et se fait surprendre par un Dropkick ! 1...2...Taker se dégage énergiquement !
Edge le garde au sol avec un Headlock mais la prise n'est pas maintenu longtemps puisque Taker frappe sur le bras endolori de Edge et lui porte une Suplex ! 1...2... Edge revient !
Taker se dirige vers le coin et enlève les coussins de protection. Edge revient vers lui et Taker lui porte un coup de genou à l'abdomen et lui claque le visage sur le coin ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six ... Edge saigne ! Taker le projette dans les cordes et lui porte un Sidewalk Slam ! 1...2... Edge trouve la force de se dégager du compte !
Le Deadman le relève en le tirant par les cheveux et le porte pour le placer sur le coin ... Il se prépare à porter une Superplex mais Edge revient avec un aveuglement et il repousse brutalement Taker au centre du ring ! Edge porte un Splash sur Taker ! Il roule hors du ring en se tenant le bras et cherche sous le ring ... Il remonte avec une chaise dans les mains et se prépare à frapper le Phenom avec ... Le coup est porté ! Taker reste debout et vacille, deuxième coup de chaise d'Edge en plein visage ! Taker est sur les genoux mais se relève immédiatement, le visage plein de sang et attrape Edge par la gorge, Chokeslam ! 1...2... Edge revient ! Taker enlève le sang sur son visage et attrape Edge par le bras, il donne plusieurs coups sur le bras douloureux de son adversaire et se dirige vers le coin ... Il monte sur les cordes et va porter son Old School ... Edge tire le bras du Deadman qui tombe sur les cordes ! Edge ramasse la chaise et la claque sur le front du Phenom qui s'écroule hors du ring !
Edge est essouflé au sol, tenant toujours la chaise dans ses mains ... Il descend rejoindre le Deadman et lui donne des droites, Edge se recule et se prépare pour porter son Spear ... Taker l'esquive et l'envoie valser contre la cage qui cède ! The Rated R Superstar est maintenant dehors et le Taker lui détruit la porte afin de rejoindre son ennemi et d'en finir ! Il arrive près de Edge mais se prend un Low Blow ! Taker se tient l'entrejambe ... Spear de Edge ! Edge se relève avec énormément de difficulté en se tenant aux grilles de la cage ... Il décide de monter au sommet de la cage !
Taker le voit et tente de l'attraper mais Edge le repousse avec des coups de pieds au visage du Phenom et grimpe tout doucement ... Taker se relève et lève les bras ... Un éclair frappe Edge qui tombe sur la table des commentateurs en dessous !
The Undertaker récupère une autre chaise et bloque le bras de Edge dans la première chaise ... Il l'éclate avec l'autre chaise !
Edge hurle de douleur et le Deadman fait signe que c'est la fin pour le champion ! Il le relève et le porte en Tombstone ...
o0 --| Kane Theme Song |-- 0o
Kane ! C'est Kane ! The Big Red Machine fait son entrée mais ... Il porte son masque ! Il se dirige vers le Deadman et lui porte une droite dans la gorge ! Il relvèe Taker et lui frotte le visage contre la cage ! Kane voit Edge qui se relève en titubant et l'attrape par la gorge ... Chokeslam au dessus de la barricade de sécurité et Edge s'écrase dans le public !
Kane sort des menottes de son maillot et attache Taker à la cage ... Il entre dans le ring et l'arbitre lui ordonne de sortir mais Kane lui donne un Big Boot ! The Big Red Monster fouille sous le ring ... Il en sort un sachet de punaises ?!
Il revient vers le Taker qui tente de se défendre avec des coups de pieds dans l'abdomen de Kane mais se fait calmer immédiatement par une droite qui sèche le Deadman ... Kane vide le sachet de punaise au sol ... Il attrape Taker par la gorge pour lui porter son Chokeslam sur les punaises ... Edge revient avec son Spear sur Kane !
The Rated R Superstar revient de loin avec ce Spear qui fait s'écraser les deux hommes sur les punaises ! Edge réussit à défaire les menottes du Deadman ... Il se retourne et Kane lui porte ... Le Black Hole Slam ?!
C'est la confusion dans l'arène ... Kane se retourne vers Taker mais se fait surprendre par un coup de genou à l'abdomen, Taker le place entre ses jambes ... Il le soulève et porte son Last Ride sur le tas de punaises !
Le Phenom est épuisé et se couche près de Kane pour enlever le masque ... On découvre un autre masque en dessous du premier, c'est Abyss !
La foule est choquée, Edge tente d'en profiter et monte au sommet de la cage pendant que Taker traîne Abyss sur la rampe d'entrée ...
Le Deadman cherche Edge du regard et le voit au sommet de la cage, son titre de champion serré entre ses mains ... Taker le rejoint sur le toit de la Hell In a Cell malgré la fatigue et la douleur ... Une fois arrivé au sommet, Edge le prend à parti avec des coups mais Taker l'attrape par la gorge et lui porte de nouveau un Chokeslam ! Taker va en finir, il attrape Edge en Tombstone mais celui-ci réussit à contrer la prise et porte un surpassement sur Taker qui s'écrase le dos contre la cage ! Edge se tient sur ses jambes, le visage ensanglanté et la détermination plus forte que jamais ... Spear de Edge ! NON ! Taker lui donne un coup de ceinture en pleine face ! Il le relève et le place ... Tombstone Piledriver ! La cage s'afaisse sous le poids des deux hommes et la violence du choc ... Elle cède !
Taker et Edge tombent sur le ring si fort que le ring est troué ! L'arbitre s'approche du trou et regarde en contrebas ... 1...2...3 !!!
Le match est terminé ! Mais qui est le vainqueur ?!
On voit une main s'extirper du trou, un bras plein de tatouages ... The Undertaker est le nouveau champion du monde de Smackdown ! Taker réussit à sortir du trou et les médecins arrivent pendant qu'Abyss est sorti de l'arène par la sécurité de la WWE ... L'arbitre donne le titre tombé avec les deux hommes pendant que Edge est placé sur une civière ... Il reçoit une grande ovation pour sa performance pendant que The Phenom se remet tant bien que mal de ce gros match ...
Bon chapitre comme d'habitude. Continue comme ça
Merci
De rien
Le match est juste énorme le PPV étais excellent vivement la suite bravo pour tout ce que tu fais .
Merci beaucoup
Je vient de lire et ... wahou ! Superbe, vivement la suite, bravo