CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677
Page suivanteFin
TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:59:58

Moi les fautes je ne les remarques pas donc je m'en fiche ta fic est superbe je n'attends qu'une chose c'est la suite pour un autre combat :bravo:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:19:42

Bonsoir à tous ! Voici maintenant la suite du PPV après ce match entre Shawn Michaels et Randy Orton :)

Kennedy aide Orton à rentrer aux vestiaires et Batista apparaît sous l'écran géant pour lui aussi porter Orton vers l'infirmerie ...

On voit JBL marcher dans les corridors, une serviette autour du cou, il sort apparement de la douche.

Il croise MVP accompagné d'Atlas DaBone dans le couloir et le confronte, furieux.

<<--| JBL |-->>

Tu n'as eu que de la chance Montel ! Que de la chance ! Je vais t'étriper !

DaBone empêche les deux hommes de se jeter l'un sur l'autre et éloigne MVP de JBL vers un autre couloir ...

JBL continue d'avancer en tapant de temps à autre contre les murs ... Jusqu'à temps qu'un homme attire son attention.

<<--| JBL |-->>

Hey Kid, t'es un nouveau ici je t'ai jamais vu, c'est quoi ton nom ?

La caméra se concentre sur le jeune homme a la chevelure blonde, la musculature bien développée et une tenue noire et violette ...

<<--| Jeune Homme |-->>

Mr JBL, mon nom est Swagger, Jack Swagger ! Et si vous désirez un associé, je suis votre homme !

<<--| JBL |-->>

Bien, tu m'as l'air d'être un homme compétent et intelligent, ce sera avec plaisir de te compter à mes côtés !

Les deux hommes se serrent la main et JBL quitte, laissant Swagger le sourire aux lèvres ...

Le prochain match est celui pour les titres par équipes entre les membres de la DX Road Dogg et Billy Gunn qui affrontent le champion Intercontinental Mr Kennedy et son partenaire mystère ...

On revoit une vidéo récapitulative des dernières semaines à RAW et de la rivalité entre Mr Kennedy et les New Age Outlaws ... Kennedy est évidemment au courant de qui est son partenaire mystère ...

o0 --| DX Theme Song |-- 0o

Road Dogg et " Mr Ass " Billy Gunn entre sous leurs tenues vertes et noires floquées du X vert, signe légendaire de la D-GenerationX ! Les deux hommes marchent tranquillement vers le ring et montent sur le tablier, ils vont au centre du ring et font le signe du X avec leurs bras ce qui fait exploser les pyrotechnies vertes en forme de X derrière eux ...

Gunn prend le micro ...

<<--| Billy Gunn |-->>

Are You Ready ?!

Le public hurle et siffle en même temps ...

Dogg reprend le micro ...

<<--| Road Dogg |-->>

He said ....Are YOU READYYYYYY ?!

Le public répond mais cette fois-ci plus fortement ...

<<--| Road Dogg |-->>

Let's Get Ready To ...

Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyyyyyyyyy !

La foule se tut et Road Dogg est coupé dans son speech, furieux ...

Kennedyyyyyy !

Celui que l'on appelle " The Green Bay Loud Mouth " fait son entrée sous les applaudissements nourris de la foule du Staples Center ! Il tient d'un côté sa ceinture Intercontinental sur l'épaule, et de l'autre côté un micro dans la main ... Il avance vers le ring tout en parlant ...

<<--| Mr Kennedy |-->>

J'en ai assez entendu ! Assez ! C'est incroyable à quel point vous pouvez être ennuyeux ! Et le pire dans tout ça, c'est que vous êtes pire qu'un Jukebox ! On a même pas besoin de remettre une pièce pour vous entendre de nouveau dire les même choses depuis des décennies ! D'ailleurs mon cher Road Dogg, je t'ai amenez un présent ...

Kennedy monte sur le ring et se met face aux Outlaws ...

<<--| Mr Kennedy |-->>

Ce n'est pas grand chose mais bon, c'est toujours mieux que rien !

Kennedy ouvre sa main et donne un sonotone à Road Dogg !

<<--| Mr Kennedy |-->>

Voilà ! Comme ça tu pourras entendre un peu mieux ma superbe voix te dire ce qu'il faut faire maintenant ! Désolé pour toi Billy je n'ai pas de cadeau, mais puisque tu es Mr Ass, tu pourras toujours embrasser mes fesses après ce match !

Gunn et Dogg se jettent sur Kennedy pour le passer à tabac avant l'arrivée de son partenaire ! Mais ....attendez ...

Le titantron se brise en morceau ! Stone Cold ! Stone Cold ! C'est Stone Cold Steve Austin qui fait son entrée sous les fracas du titantron ! Un autre titantron apparaît en dessous avec dessus les images du Texas Rattlesnake ! Austin est assailli par les flashs des appareils photos mais ne s'en occupe pas plus que ça et monte rapidement sur le ring pour prendre à parti Road Dogg !

Il l'accule dans le coin et l'enchaîne brutalement de plusieurs droites au visage, il lui fait les deux doigts d'honneurs et lâche un énorme punch sur Dogg qui roule hors du ring ! Gunn relève Kennedy mais celui-ci revient avec un coup de pied à l'abdomen de Gunn et lui porte le Fame Asser !
Gunn roule à son tour hors du ring rejoindre Dogg et Austin monte sur le coin du ring pour insulter les champions par équipes !

o0 --| Shane McMahon Theme Song |-- 0o

Here Comes The Moneyyy ! En tant que GM de RAW, je déclare ce match Tornado Tag Team Match !

Dogg et Gunn regardent Shane avec dédain et ne voit pas Kennedy sauter par dessus les cordes et aterrir directement sur eux ! L'arbitre fait sonner la cloche par le TimeKeeper et le match commence officiellement ! Kennedy se relève et Austin descend à son tour, il donne des coups de genoux à l'abdomen de Gunn et le projette contre les barrières, il le suit et lui donne plusieurs atémis, Kennedy lui s'occupe de Dogg, il le relève et lui donne des droites, il tente une Suplex mais Road Dogg revient avec des coups dans l'abdomen et enchaîne avec un aveuglement pour finalement porter un Russian Leg Sweep sur Kennedy !

Les deux OUtlaws peuvent maintenant essayer de prendre le dessus sur Austin qui est seul, mais celui-ci ne lâche rien et donne une droite à Dogg, une à Gunn, une autre à Dogg, une autre à Gunn et il alterne de plus en plus vite mais il est stoppé par un coup de genou de Mr Ass qui prend Austin avec son partenaire et lui porte un Double DDT directement sur le sol ! Les deux hommes de la DX remontent Stone Cold sur le ring, Kennedy se relève mais Gunn l'envoit se fracasser contre les marches en métal !

Austin est désormais malmené par ses adversaires, il est projeté dans les cordes mais réussit à esquiver le double Closthesline, mais n'évite pas le double surpassement ! Les champions par équipes font du bon travail sur le Texas Rattlesnake, Billy Gunn le relève et l'envoi dans le coin, il le monte sur la deuxième corde pour une Superplex mais Austin revient avec des droites dans le ventre, Road Dogg revient mais Steve le repousse avec des coups de pieds et il balance Gunn directement sur son partenaire !

Les deux hommes sont au sol et Austin descend du coin du ring et les enchaînent de plusieurs coups, il traine Dogg dans le coin et le matraque de coups, il le projette et lui porte un SPinebuster ! Gunn arrive derrière mais Kennedy est remonté sur le ring et le retourne, il l'envoi dans les cordes et le reprend en Powerslam ! 1...2... Dégagement ! Kennedy demande à Austin de lui envoyer l'autre Outlaws, Stone Cold s'exécute et Kennedy le reprend en Spinebuster ! 1...2... Le compte est brisé par la main de Billy Gunn !

Austin s'approche de Kennedy et lui murmure quelque chose à l'oreille ... Kennedy relève l'ancien Kip James et le projette dans les cordes, Austin et lui vont l'accueillir avec une Double Closthesline mais il s'abaisse sur ses genoux et porte un Low Blow sur Kennedy ! Austin revient avec une droite mais il se prend un aveuglement et Gunn se rue sur lui avec son Fame Asser ! 1...2... Non Stone Cold revient ! Kennedy se relève péniblement mais Dogg lui donne un coup à l'abdomen et lui porte son Pumphandle Drop ! 1...2... Kennedy se dégage In Extremis ! "Bad Ass" Billy Gunn est furieux et descend chercher sa ceinture de champion par équipe, il attend que l'un de ses deux adversaire ne se relève, coup de ceinture porté sur Austin mais non ! Stone Cold l'esquive et Gunn est pris immédiatement dans le Mic Check ! Gunn est KO mais Dogg a récupéré la ceinture et va l'écraser sur le dos de Kennedy mais Austin le retourne et Stone Cold Stunner ! Road Dogg roule hors du ring et Austin court verd Mr Ass pour tenter le tombé ... Mais non il se retire et relève Kennedy, il lui met des petites tapes au visage pour le réveiller et lui dit de monter sur les cordes, Kennedy s'exécute avec difficulté et porte sa Kenton Bomb sur Gunn ! 1...2...3 !!!!!

<<--| Lilian Garcia |-->>

Les vainqueurs et nouveaux champions par équipes de WWE RAW, Mister Kennedy et Stone Cold Steve Austin !

The Texas Rattlesnake sort du ring pour prendre la deuxième ceinture par équipe et la ceinture Intercontinental qu'il donne à Kennedy et les deux partenaires se font une accolade au centre du ring ! Austin descend du ring et applaudit Kennedy qui est resté sur le ring ... Il prend une pancarte d'un fan marqué : " AUSTIN IS BACK SO GIMME A HELL YEAH ! " et la lève bien haute ...

FIN

hatak hatak
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:33:42

Toujours aussi bon . Stone Cold est bien de retour et Kennedy est double champion . Et l'arrivée de Jack Swagger ! Continue comme ça . Mais petite question :

Lors de la dernière édition de Smackdown que tu as écris , tu avais dis qu'il y aura Chris Jericho VS Matt Hardy . Si Jericho gagnait , il participerait au Ladder Match auquel participe aussi Christian . Donc la question est : Est ce que Chris Jericho va participer au match ?

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:44:39

Je sais pas encore pour Jericho, la suite nous le dira :-)))

Le prochain match est d'ailleurs ce match pour le titre US :)

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:46:28

Je sais pas encore pour Jericho, la suite nous le dira :-)))

Le prochain match est d'ailleurs ce match pour le titre US :)

hatak hatak
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:50:05

Suspens jusqu'au bout ^^
Mais je n'ai qu'une chose à dire en tant que Peeps : Let's Go Christian
Vivement la suite

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:03:09

En tant que Peeps et en tant que Jerichoholics difficile de choisir, et puis j'aime beaucoup Matt Hardy donc bon on verra bien ! :)

hatak hatak
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:19:46

Christian est le meilleur , point final . Mais j'attends ce match avec impatience (Et j'ai eu la réponse à ma question) .

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:48:53

Splendide match avec Stone Cold Steve Austin pour la suite j'espère une victoire de Matt Hardy

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juillet 2009 à 14:05:39

super le retour de stone cold je l'atendait pas sur ce match.

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 12:58:45

Bonjour à tous ! Après avoir fini mes vacances et donc bientôt la reprise, je vous fais part de la suite du PPV !

Austin et Kennedy sont retournés en backstage, Austin est examiné par le docteur qui ne semble pas inquiet ...

<<--| Mr Kennedy |-->>

Steve, est-ce que ça va ?

<<--| Stone Cold |-->>

Mieux que jamais ! J'ai enfin l'impression d'être redevenu moi même ... Je suis pressé maintenant de voir ce que ça va donner pour Rock ... Il a un gros match ce soir, bien plus gros que clui que l'on vient de livrer face à ces deux déchets ...

La pause publicitaire est lancée dans l'arène ... Shane McMahon se promène dans les backstages quand il croise quelqu'un ...

<<--| Shane McMahon |-->>

Steph ? Mais que fais-tu la ? Tu ne devais pas rester à Stamford régler quelques problèmes de contrats ?

<<--| Stephanie McMahon |-->>

Figure toi que si Shane, mais j'ai un petit quelque chose à faire ici avant de repartir pour Stamford ...

Les deux McMahon s'éloignent chacun d'un côté quand retentit la musique du premier participant au prochain match ...

o0 --| Matt Hardy Theme Song |-- 0o

Et voilà le champion US de WWE Smackdown, Matt Hardy accompagné par Lita ! Il entre avec sa veste kaki et son titre autour des hanches ... Il monte sur le ring et discute avec Lita en attendant son advrsaire ...

o0 --| Christian Theme Song |-- 0o

De Toronto, Canada, Captain Charisma fait on entrée ! Lui qui entre sous son ancien Theme Song " Take Over " qu'il utilisait à la TNA reçoit un accueil chaleureux de la part des fans de Los Angeles ! Il monte sur le poteau du ring et pointe le public du doigt ce qui déclenche les pyrotechnies à l'entrée ...

Matt Hardy et Christian sont sur le ring, prêt à en découdre pour ce prochain match qui est la spécialité des deux hommes, un TLC Match … Matt remet son titre à l’arbitre et regarde Lita qui lui souhaite bon courage pour ce match qui sera surement éprouvant … Christian regarde le titre et semble très concentré …

O0 --| Ric Flair Theme Song |-- 0o

« The Nature Boy » Ric Flair est présent ce soir à Los Angeles ! Il entre sous les « Whoo » de la foule dans son beau costard gris et tient bien sur un micro à la main …

<< --| Ric Flair |-- >>

Whoooooooooo! The Nature Boy Is Here! Et si je suis là vous devez savoir pourquoi, c’est pour ce titre et ce match ici à Los Angeles Whooo !

Matt, tu es le champion il est donc logique que tu sois présent sur le ring … De même pour toi Christian, tu as gagné un match à Smackdown face à Chris Jericho pour te mériter une place dans ce match et il est donc normal que tu sois là aussi … Mais il manque quelqu’un … Vendredi il devait y avoir un match entre toi Matt et Jericho pour savoir si Jericho allait pouvoir lui aussi participer à ce match. Cependant, ce match n’a pas eu lieu pour les raisons que vous connaissez tous et que je ne rappellerais pas … Et donc nous ne savons pas si Jericho aurait mérité ou pas sa place parmi vous ce soir … J’ai donc rencontré Y2J tout à l’heure en lui donnant le choix ! Soit il entrait dans ce match, soit il affrontait le gagnant à Smackdown la semaine prochaine !

Chris ne m’a pas donné sa réponse et je suppose qu’il a décidé d’affronter le gagnant à Smackdown. Par conséquent, ce match sera un One on One !

Flair quitte le ring et applaudit pour remercier la foule présente ce soir …

Matt approche de Christian et lui tend la main, celui-ci lui sert la main et la cloche sonne enfin !

Lita frappe sur le tablier du ring pour supporter Matt … Le contact se fait, Armlock de Christian, renversé par Matt en Armlock à son tour, Christian repasse une nouvelle fois derrière et pousse Matt, Matt lui donne une droite mais Captain Charisma la contre et projette Matt dans les cordes, Matt court et Christian se couche sur le ventre, Matt revient et Armbar de Christian, un deuxième Armbar, et Christian plaque Matt au sol dans un Headlock mais Matt se dégage avec une roulade, Christian le remet au sol, Hardy se dégage et porte un Texas Cloverleaf mais Christian se défait de la prise, les deux hommes sont de nouveau debout et s’échange des droites, Matt prend le dessus et s’élance dans les cordes mais Christian le récupère en Powerslam !
Le fondateur de la Mattitude se relève doucement … Christian le relève et lui donne des atémis, il envoie Matt Hardy dans un coin du ring mais The Instant Classic se fait accueillir avec un Big Boot et Matt enchaine avec un Bulldog ! Il lève le bras et la foule applaudit !

Matt sort du ring et parle à Lita, il fouille sous le ring et en sort une échelle, Lita elle sort une table et la positionne debout devant le ring. Hardy monte sur le ring avec l’échelle et en fout un coup dans le ventre de Christian, Il la place debout sous l’échelle et commence à monter, l’ancien membre de la TNA lui s’accroche à l’échelle en tenant son ventre, Il monte à son tour et donne des coups dans le ventre de Matt Hardy, mais Matt s’en défait avec des coups de pieds et Christian se retrouve au sol ! Captain Charisma monte sur le poteau du ring rapidement et porte in extremis un Dropkick qui fait trèbucher l’échelle et Matt avec qui tombe sur la table à l’extérieur ! Lita est affolée, elle va voir si Matt est correct et le public applaudit cette fois-ci l’ancien Christian Cage !

Celui-ci place l’échelle et monte à son tour, il est presque à hauteur de la ceinture mais Lita monte sur le poteau du ring et saute directement sur l’échelle ! Celle-ci se balance mais tient en équilibre ! Lita monte rapidement au même niveau que Christian et lui porte un aveuglement, Christian la tire par les cheveux et veut la jeter mais se prend un Low Blow ! Le public siffle Lita et celle-ci balance Captain Charisma ! Elle redescend à son tour et aide Matt à remonter sur le ring … Matt se tient à l’échelle mais Christian fait de même et les deux hommes se font face. Droite du plus vieu frère des Hardy esquivé par Christian qui porte un Backdrop, Matt retombe sur ses jambes et pousse Christian le visage contre l’échelle et le récupère en Reverse DDT !

Il relève The Instant Classic et se prépare à porter son Twist Of Fate mais Christian le renverse et porte son Killswitch ! Christian monte sur le poteau du ring et pointe le doigt vers le public qui lui donne une bonne Cheap Pop !
Il se lance et porte un Splash sur Matt qui se retire ! Christian s'écrase contre le sol et Hardy en profite, il monte à l'échelle et Lita l'encourage, arrivé au milieu de l'échelle il se retourne ... Leg Drop de Matt sur Captain Charisma !

Les deux hommes sont au sol et sont visiblement à bout de force ... Hardy est le premier à se relever et se tient aux cordes, il reprend son ascension vers son titre mais Christian le rejoint à son tour, ils s'échangent des droites au sommet de l'échelle, Matt porte un aveuglement sur Christian et le prend pour le Twist Of Fate mais Christian le contre avec une droite dans l'abdomen et lui porte un Reverse DDT du haut de l'échelle ! Les deux sont de nouveaux au sol mal en point ...

o0 --| Chris Jericho Theme Song |-- 0o

What ?! Chris Jericho ?! Y2J entre en tenue dering avec une chaise à la main ! Son sourire vicieux sur le visage, il se dirige vers le ring ! Lita se met en travers de sa route et Y2J lui donne un coup de chaise en pleine face !

Le public siffle Jericho, celui-ci monte sur le ring, Matt se relève et tente une droite mais Jericho l'esquive et donne un coup de chaise sur Matt ! Jericho lache la chaise et part pour son Lionsault sur Hardy ! Il relève ensuite Cage et tente son Codebreaker mais The Instant Classic le contre en se retirant et lui porte le Sharpshooter !
Jericho souffre mas réussit finalement à renverser la prise, il fait une roulade et Christan est projeté hors du ring ... Matt attrape Jericho et lui porte une Suplex ! Il descend du ring et attrape la tête de Christian pour la claquer sur la tabe à l'extérieur du ring ! Il monte Christian sur la table mais ce dernier contre en surpassement et Matt s'envole sur les tapis près du ring ! Christian regarde sous le ring et en sort un extincteur ! Il remonte sur le ring avec et attend que Jericho ne se relève, il porte un coup d'extincteur mais non ! Jericho l'esquive, coup de pied à l'abdomen et Codebreaker ! Christian est au sol KO et Jericho en profite pour monter à l'échelle décrocher le titre ... Lita a repris ses esprits et elle remonte sur le ring mais Jericho la voit et descend de l'échelle; coup de genou à l'abdomen de Lita, Y2J veut porter un DDT sur Lita mais elle le contre en Hurricanrana ! Jericho se relève immédiatement furieux mais Lita lui reporte un Hurricanrana ! Elle monte sur le coin du ring et porte son Moonsault sur Jericho mais celui-ci se retire et Lita s'écrase l'abdomen au sol ! Jericho ramasse l'extincteur et l'écrase sur la face de la Diva ! Lita est KO et roule hors du ring ... Jericho remonte à l'échelle tout doucement pendant que Matt lui en monte une autre sur le ring ... Les deux hommes montent chacun à leur échelle et attrape maintenant la ceinture ... Jericho la lache et porte un Low Blow sur Matt ... Il le couche sur les deux échelles et lui porte The Walls Of Jericho sur les échelles ! Matt hurle de douleur au point de s'arracher les cheveux ! Jericho relâche enfin la pression et balance Matt qui se coince le pied dans l'échelle ! Jericho pense avoir gagné mais Christian saute sur l'échelle à l'aide du coin ! Il rejoint rapidement Jericho au sommet et attrape à son tour la ceinture ! Matt réussit à se décoincer de l'échelle et décide de retirer les deux échelles ! Les deux Canadiens se tiennent à la ceinture ... Qui se décroche !

Matt regarde la ceinture la mine dépitée pendant que Jericho et Christian sont au sol ... L'arbitre déclare le match nul ! Matt a donc perdu son titre ... Mais personne ne l'a gagné !

FIN

The-Great-Fan The-Great-Fan
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 17:06:45

Bonne suite de ta part,comme d'hab Rated_R

hatak hatak
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 17:14:22

Bon chapitre , un peu déçu que Christian n'est pas gagné mais continue comme ça.

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 17:37:53

Le prochain match sera l'affrontement TNA vs WWE :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2009 à 13:48:08

super match avec une fin un peu innatendu...continu comme sa

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 12:02:49

Bon épisode, vivement le Hell In A Cell :-)

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 13:03:20

Bonjour ! Voici la suite, l'affrontement WWE/TNA !

On est en backstages, Matt, Christian ainsi que Chris Jericho sont devant le bureau de Flair ...

<<--| Ric Flair |-->>

Oui oui oui ! Je suis là, arrêtez de taper à ma porte bande de fils de la plage ( :noel: ) !

<<--| Matt Hardy |-->>

Mr Flair ! C'est mon titre ! C'est un match nul, donc le titre ne change pas de main, je suis toujours le champion !

Matt regarde les deux canadiens en souriant ...

<<--| Ric Flair |-->>

Cesse de dire des conneries pareils ! C'est certes un match nul, mais tu n'étais aucun des deux hommes à décrocher le titre, par coséquent si je dois donner le titre à quelqu'un ça ne sera pas à toi !

<<--| Chris Jericho |-->>

Et il est donc normal que moi, Chris Jericho, votre roi à tous, je récupère ce titre qui me revient !

<<--| Christian |-->>

Wo wo pas trop vite Chris ! Tu sais aussi bien que moi si quelqu'un mérite ce titre ici, c'est moi ! J'ai fais tout le match contrairement à toi !

<<--| Ric Flair |-->>

Shut up ! Ce titre est désormais Vacant ! Cette semaine à WWE Smackdown, nous aurons un match revanche pour ce titre entre vous trois ! Ce match sera ... Un First Blood Match ! Wooooo !

Flair leur ferme la porte au nez et les trois hommes partent chacun de leur côté ...

On revient dans l'arène et " The Fink " Howard Finkel est sur le ring avec son micro, près à annoncer le prochain match ...

On revoit une vidéo récapitulative de la rivalité WWE/TNA et la blessure de Morrison à Impact le forçant à se retirer de cet affrontement ... Ce match devient donc une surprise, AJ Styles ayant aussi était retiré du match ...

La foule attend impatiente, se demandant qui fera son entrée en premier ... Tout à coup les lumières s'éteignent et se rallument, tamisées à l'entrée ...

o0 --| Umaga Theme Song |-- 0o

Umaga ! C'est Umaga qui représentera la WWE dans ce deuxième affrotement en PPV entre la WWE et la TNA ! Le Samoan monte sur le ring en poussant ses cris habituels ...

Qui sera l'adversaire d'Umaga ... La foule ne peut plus attendre ...

o0 --| Jeff Jarrett Theme Song |-- 0o

Double J ?! Jeff Jarrett affronte donc Umaga ?! Non Jarrett prend un micro ...

<<--| Jeff Jarrett |-->>

Laissez moi vous présenter le prochain participant dans ce match ... From Samoa ... The Samoan Submission Machine, Samoa Joe !

http://www.youtube.com/watch?v=1yTA_cgKIPY

o0 --| Samoa Joe Theme Song |-- 0o

Joe entre avec sa serviett sur les épaules, prêtà en découdre avec Umaga !

L'histoire nous a démontré plus d'une fois le talent des Samoans dans le monde du catch, et particulièrement à la WWE avec des hommes comme Rocky Maivia, Rkishi ou plus récemment The Rocklui même ... Ce soir sera surement une fois de plus une façon de démontrer que le mondedu divertissement sportif peut cmpter sur cette patrie qui aura fortement contribué à ce business ...

D'un côté le représentant de la TNA, " The Samoan Submission Machine " Samoa Joe, multiples champions du monde à la TNA et de l'autre Umaga, représentant de la WWE pour ce match !

Le match débute officiellement sous les yeux de Charles Robinson. Joe est concentré et il sait qu'une fois de plus ce match est décisif pour l'avenir de sa compagnie ... Le contact se fait, Umaga recule mais reprend le dessus su Joe, c'est maintenant au tour de Joe de reprendre le dessus sur Umaga et les deux hommes se lâchent.

La foule encourage les deux hommes ... Umaga fonce sur Joe mais celui-ci esquive, Joe lui porte une droite, une deuxième, un crochet qui fait vaciller Umaga et il le porte déjà sur ses épaules ... Yokosuka Driver ! 1...2...Umaga se dégage ! Joe le garde au sol avec un Headlock et applique une forte pression ... Umaga se met sur le dos, saut carpé ! Joe est surpris et porte une droite, esquivépar Umaga qui passe derrière lui, il le retourne et Superkick ! 1...2...Joe se dégage ! Umaga s'élance dans les cordes, Joe se couche sur le ventre et accueille Umaga avec un Shoulder Block ! Il attrape sa jambe pour un Texas Cloverleaf mais Umaga le repousse avec son pied, Joe revient mais se fait accueillir par un Samoan Drop ! 1...2...Joe revient dans le match, furieux et donne des atémis qui claquent sur le ventre d'Umaga, il projette le Samoan et le récupère sur ses épaules ...Inverted Samoan Drop ! The Samoan Submission Machine se relève et hurle, frappant sur sa poitrine ! Il relève Umaga, il l'envoie dans un coin du ring et fonce sur lui avec un coup de bélier dans le ventre ! Il en porte un deuxième, un troisième, il le projette dans l'opposé du ring et se retourne ... Enziguri ! Umaga vacille et Joe le prend ... Fall Away Slam ! 1...2...Umaga se dégage une fois de plus !

Joe le relève et se prépare à porter un nouveau Powerslam ...Samoan Spike d'Umaga ! Joe totalement surpris tombe et roule hors du ring en se tenan la gorge ... Umaga prend de l'élan dans les cordes et saute à travers les cordes pour porter un Tope Elbow ! Les deux sont à l'extérieur maintenant, Joe est tiré par Umaga et le représentant de la WWE lui claque le front sur les marches en métal ! L'arbitre commence à crier contre Umaga qui hurle à son tour, il se fait surprendre par Joe qui revient avec une droite dans le ventre, une dans la gorge et il projette Umaga violemment contre la barrière du public qui cède ! Umaga se relève tant bien que mal ... Joe prend de l'élan et porte son Olé Kick ! Umaga saigne abondamment et se tient aux chaises dans le public pour se relever ...

Joe le remonte sur le ring et monte sur la troisième corde ... Umaga esquive et Samoe Joe s'écrase au sol ! Umaga se tient aux cordes, il repred Samoa Joe avec plusieurs droits violentes qui acculent Joe dans les cordes! Il porte un aveuglement sur Umaga et porte une droite, Umaga passe derrière et attrape le bras de Joe mais celui-ci passe derrière et porte un German Suplex ! Il va enchainer pour porter la Chimera-Plex ! La Dragon Suplex est porté et Joe n'a plus qu'à en finir avec une X-Plex ! 1...2...Umaga réussit à se dégager ! Joe est furieux et ne sait plus quoi faire pour en finir, Il se met au sol et porte son Coquina Clutch ! Umaga étouffe mais ne lâche rien, il réussit petit à petit à se trainer jusqu'aux cordes ... Joe le lâche et le traine au centre du ring mais Umaga le contre avec un Low Blow ! Joe se tient l'entrejambe et Umaga se tient face à lui, le pouce levé ...Non il le baisse et attrape Joe pour le ST Joe ! 1...2...The Samoan Submission Machine met le pied sur les cordes !Umaga monte sur la deuxième corde et va porter un Splash ...C'est porté !Umaga se relève, toujours en sang et remonte sur le poteau du ring ... Non Joe le surprend en se relevant et le fait trébucher ! Umaga est assis sur le coin, essouflé et Joe lève son doigt ... Il attrape Umaga sur ses épaules et porte son Muscle Buster ... Non Umaga réusit à retomber sur ses jambes et lui porte un FUll Nelson Slam ! 1...2... Joe revient une fois de plus ! Les deux hommes sont épuisés, il s'élance chacun de leur côté dans les cordes et Joe porte une Closthesline esquivé par Umaga qui retente son Samoan Spike, esquivé par Joe qui porte le Samoan Spike sur Umaga ! Ce dernier vacille et Joe se prépare à en finir en le portant sur ses épaules ... Umaga le repousse dans les cordes et le récupère immédiatement ... Il porte le Black Hole Slam d'Abyss ! 1...2...3 !

Umaga remporte le match ! La WWE remporte enfin son premier match face à la TNA et pas face à n'importe qui !

Samoa Joe se relève avec difficulté et fixe Umaga qui a toujours son visage recouvert de sang ... Il se fixe pendant quelques secodes .. Et Joe quitte le ring ! Joe repart laissant Umaga sur le ring ...

FIN

guitarman30 guitarman30
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 13:27:38

:salut: J'ai lu ta fic du debut a la fin et ....continue !!!!
A Quand la suite du PPV???

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 13:32:57

Je sais pas encore, le prochain match est celui pour le WWE Title entre Triple H et Batista !

guitarman30 guitarman30
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 13:33:58

ok :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment