Merci,bonne chance pour la suite
"Bof, le style d'écriture est pas terrible.
L'histoire est sympa, et ya quelque fois des petites touches d'humour, mais je m'ennuie en lisant.
Une fan-fic dans le monde du catch, c'est vrai que c'est pas évident"
c'est normal tu t'enfous du backstage,attends d'avoir des matchs...
Tu recommence ta fic et ça sa me fait vraiment plaisir merci à toi et vivement la suite.
Sa ces cool, j'aime bien se petit chapitre, sa met du supsens.mais das un de tes chaps, un homme est venu voir en backstage ken et lui à dis qu'il serais son coéquipier,non?
ouais c'est trop cool que tu reprenne ta fiction(j'ai regardé les premieres pages c'est tout simplement )
Bonjour à tous,voilà la suite !
Vince entre dans le couloir en saluant les deux agents de sécurité postés à l'entrée de l'arène.
Il traverse le long couloir des loges, aperçoit Orton discutant avec Cena mais n'y prête pas attention et continue de se diriger d'un pas décidé vers le bureau de Michae Hayes.
Il arrive enfin au bureau de Hayes et frappe à la porte ...
<<--: Vince McMahon :-->>
Hayes ! Haaaaayes !
La porte s'ouvre mais ce n'est pas le scripteur en chef de Smacdown qui en sort ...
<<--: Stephanie McMahon :-->>
Tiens papa, que fais-tu ici à 'énerver contre cette pauvre porte ?
<<--: Vince McMahon :-->>
Je cherche Michael, j'ai besoin de lui demander quelque chose...
Vince s'en va sans prêter plus attention à Stephanie ... Il tombe sur Mr Kennedy qui s'arrête et lui sert la main.
<<--: Vince McMahon :-->>
Bonjour Ken, je cherche Michael Hayes, l'aurais-tu vu ?
<<--: Mr Kennedy :-->>
Non désolé...Mais du calme Vince, ne soit pas aussi stressé, assis-toi et souffle un peu ...
<<--: Vince McMahon :-->>
Tu as un match important ce sor Ken, et j'espère que tu n'as dévilé l'identité de ton partenaire à personne, ce match ce soir pour toi est surement décisif pour le reste de ta carrière, tu le sais aussi bien que moi, alors concentre toi.
Kennedy semble perturbé et laisse Vince seul pour retourner dans uen loge ...
Quelques mètres plus tard, Vince tombe enfin sur Hayes qui est en train de divulguer les derniers détails aux lutteurs de ce soir.
Les deux hommes discutent et Hayes finit par faire un signe de tête qui semble approuver ce que Vince dit...
[ 30 minutes avant le PPV ]
Edge et Christian sont ensemble ...
<<--: Christian :-->>
Adam...Je connais ton problème, j'ai bien vu que tu avais des douleurs au cou, ne force pas dans ce match, tu sais que Taker va le jouer à fond, mais ménage toi ...
<<--: Edge :-->>
Ok ok je ferais attention...Mais ce match est l'occasion une fois de plus de prouver qu'il faudra compter avec moi maintenant plus que jamais ...
Edge se lève et quitte pour s'isoler ...
Les commentateurs ont pris place à leur table, l'arène est déjà plein à craquer ...On y voit des pancartes de toutes sortes, à l'effigie du Deadman, de la TNA mais les pancartes qui dominent sont à l'effigie du Rock qui fait son retour ce soir face à John Cena ...
FIn ( la suite rapidement )
Chapitre trop rapide à lire je trouve . C'est dommage qu'il soit moins bon que les autres mais c'est en backstages . J'attends de voir le PPV
Simple problème technique,mon PC s'éteint tout seul au bout d'un certain temps donc soit je posté ça,soit je tentais de faire le premier match et en faire une moitié de match,désolé :/
Points forts :
-> Scénario
-> Connaissances/Crédibilité
Points faibles :
-> Longueur
-> Ecriture (fautes, ponctuations, espaces après/avant les ponctuations, majuscules...)
Tu devrais écrire tes chapitres sur le bloc-note , tu enregistres toutes les lignes et comme ça , meme si ton PC s'éteint , tu n'auras pas tout perdu .
J'aime bien ta fiction , je susi content que tu la reprenne
Mais je croit vraiment être le seul a adorer les chapitre Backstage .. ( je dit pas que les matches sont mauvais , non , mais je préfère l'évolution de l'histoire en backstage )
J'ai que les dix premiers épisodes en fichier word.
Pourrais-tu envoyer le reste s'il te plaît ?
Non Y2G tu n'est pas le seul moi aussi je préfére les segments backstages au match même si les matchs sont déja splendide.
La suite c'est pour maintenant
[ Theme Song du PPV : Freedom Fighters par le groupe CREED ]
Les pyrotechnies explosent dans tout les sens pour marquer le début de ce deuxième Pay-Per View après Wrestlemania. Le précédent PPV Backlash nous avait laissé avec un match entre Edge et The Undertaker , un fabuleux TLC Match remporté par Edge avec l'aide de celui qui avait fait son retour ce soir là , Christian.
Bizarrement , le PPV n'est pas présenté par les commentateurs ni même la carte.
Vince McMahon se tient au centre du ring et attend que le calme revienne à peu près au sein du Staples Center de Los Angeles.
Vince demande un micro à Lilian Garcia ...
<<--: Vince McMahon :-->>
Bonsoir à toutes et à tous présents ici à Los Angeles pour WWE Judgment Day ! Ce soir est un soir spécial. Tout d'abord parce que le PPV n'est pas introduit comme à son habitude par les différents commentateurs des 3 shows mais par moi. De plus , cette semaine fut elle aussi spéciale de par les évènements survenus Mardi lors de l'émission tenue par la Total Nonstop Action , je veux bien sur parler de TNA Impact!
La foule semble de plus en plus stressée au rythme des paroles du Chairman de la WWE ...
<<--: Vince McMahon :-->>
Comme la plupart d'entre vous le savent , John Hennigan , mieux connu sous le nom de John Morrison , a subi un accident d'une gravité qui nous était encore inconnue il y a quelques jours.
Nous sommes désormais en mesure de vous informer que directement après l'émission , John Hennigan a été transporté à l'hôpital le plus proche d'Orlando ou il a subi une intervention à coeur ouvert pour réparer une sorte d'anomalie artèrielle , aggravée par les coups reçus lors de son match.
Il n'est donc plus en mesure de lutter actuellement ni dans les prochains mois , il est même possible qu'il ne remette jamais les pieds sur un ring étant donné la gravité de l'opération et la durée de sa convalescence.
La foule commence à crier de part et d'autres de l'arène et une multitude de pancartes se lèvent en faveur de John Morrison ...
<<--: Vince McMahon :-->>
Je tenais bien évidemment à remercier les fans pour leur soutien sans faille et j'espère tout comme vous un bon rétablissement pour John et malgré tout , " The Show Must Go On " !
Vince quitte le ring et retourne en backstage , déboussolé par l'annonce qu'il vient de faire ...
o0 --| JBL Theme Song |-- 0o
Le premier match est lancé , il opposera l'auto-proclamé " Wrestling God " John Bradshaw Layfield à MVP , détenteur du Money In The Bank qu'il a remporté lors du dernier Wrestlemania.
Le portier de JBL ouvre la porte et ce dernier sort , brandissant son chapeau , le sourire au visage et se dirige tranquillement vers le ring sous les sifflets de la foule.
Il monte sur le ring et lève le bras faisant sortir de la fumée des cornes du capot de sa limousine ...
o0 --| MVP Theme Song |-- 0o
La fumée commence à envahir l'entrée sous le titantron ... Montel Vontavious Porter fait son entrée ! Il tient son Money In The Bank dans la main et le montre à JBL en lui disant qu'il ne l'aura jamais !
MVP descend la rampe mais décide soudainement de faire demi-tour et marche vers la limousine de JBL ... Il donne un coup de mallette au visage du portier ! JBL est furieux mais l'arbitre lui dit de garder son calme et de rester sur le ring ...
Porte descend la rampe et fait exploser ses pyrotechnies ... Il arrive sur le ring et l'arbitre est obligé de retenir Layfield ...
MVP donne sa mallette à l'arbitre pendant que Justin Roberts monte sur le ring ..
=={ Justin Roberts }==
Ce match est pour le Money In The Bank !
La foule applaudit et Roberts se dirige vers les escaliers du ring ...
Non JBL prend son micro et en donne un coup dans la face de MVP !
L'arbitre sort rapidement et sonne la cloche , le match peut enfin débuter !
JBL tente immédiatement le tombé ; 1 ... 2 ... MVP se dégage !
JBL regarder l'arbitre en lui criant qu'il y avait trois ...
Le natif du Texas relève MVP et lui donne une droite , deux droites , il l'envoit dans un coin du ring mais Montel le réceptionne avec un Big Boot en pleine face et enchaine avec un Neckbreaker !
MVP garde JBL au sol avec plusieurs coups de pied à l'abdomen pour finalement le relever et le projeter dans les cordes , JBL tente une Closthesline , MVP s'abaisse pour l'esquiver et attrape JBL en Powerslam ! 1 ... 2 ... Dégagement du Wrestling God !
MVP le relève mais JBL le contre immédiatement avec un coup de poing dans l'abdomen et porte un Backdrop sur Porter ! 1 ... 2 ...Porter relève l'épaule !
JBL le garde au sol avec un Headlock durement porté ... L'arbitre demande à MVP s'il compte abandonner mais celui ci dit que non ...
JBL augmente la pression et hurle à MVP d'abandonner tout de suite s'il ne souhaite pas souffrir davantage ...
MVP se met sur ses pieds tout doucement et donne des coups de coudes dans le ventre e JBL ... Il réussit à se projeter dans les cordes mais se fait accueillir par un Shoulder Block puissant de Bradshaw. Ce dernier s'élance dans les cordes et porte une première descente du coude , une deuxième , une troisième , MVP se retire à la quatrième et se relève en saut carpé !
Le public connait déjà la suite et MVP se lance dans les cordes ... Le geste du ballon dans le panier ... BALLIN !!!
1 ... 2 ... Non JBL se retire !
MVP ne se relâche pas et repart immédiatement dans les cordes mais JBL est déjà sur pieds , Closthesline From Hell ! 1 ... 2 ... Porter réussit à se dégager in extremis !
JBL regarde l'arbitre et porteste le compte de 2 , il se retourne et MVP lui porte un Running Big Foot ! Il relève Layfield et l'envot dans un coin du ring ... Il le porte sur la troisième corde et monte à son tour ... Non JBL donne des coups à l'abdomen de Mr Money In The Bank et réussit à le jeter sur le ring ... MVP est au sol légèrement essouflé et JBL part pour une descente du coude ! 1 ... 2 ... Porter réussit à s'en remettre !
Bradshaw le relève et le matraque de coup au visage , dans l'abdomen , il se projette dans les cordes pour son Closthesline From Hell mais MVP s'abaisse et enchaine avec un Dropkick dans le dos du Wrestling God pour l'envoyer à l'extérieur du ring !
MVP desen à son tour mais JBL lui porte un aveuglement et traine MVP jusqu'aux escaliers pour claquer son crâne sur les marches ... MVP contre le coup en posant son pied sur les marches et y éclate le front de JBL ! Layfield est sonné et Montel en profite pour monter sur le tablier du ring et porter un Running Kick en pleine face !
Porter monte sur la troisième corde et lève les bras ce qui lui vaut les acclamations du public ! Il montre JBL accoudé aux barrières de sécurité et saute vers lui ... JBL le réceptionne avec un superbe Closthesline From Hell sorti de nulle part !
Le public est stupéfait et JBL traine MVP par le pied vers les tables des commentateurs ...
Il le pose contre la table et lui donne plusieurs atémis sur la poitrine qui claquent très fortement !
John enlève le dessus de la table et monte sur celle ci avec MVP ... Il le place ntre ses jambes et lui donne plusieurs coups d'avant bras sur le dos pour porter une Powerbomb ... Surpassement de MVP et Bradshaw s'écrase directement sur la table derrière !
" Holly Shit ! Holly Shit ! "
L'arbitre fait signe à MVP de remonter sur le ring avec JBL ... Au bout de quelques secondes , les deux hommes réussisent à se trainer sur le ring et s'échangent des droites au visage , MVP prend le dessus et se projette dans les cordes mais JBL le porte en Spinbuster ! 1 ... 2 ... MVP revient ! JBL le porte et tente un Alabama Slam mais MVP renverse en petit paquet , 1 ... 2 ... JBL se dégage ! MVP s'approche pour le relever mais se prend un Low Blow qui le met au sol et le fait rouler à l'extérieur ...
L'arbitre menace de disqualifier Layfield mais celui ci s'en contrefiche et hurle sur l'arbitre ... MVP se dirige douloureusement vers Lilian et lui prend sa chaise et sa mallette ...
MVP monte la chaise sur le ring mais l'arbitre le voit et lui retire la chaise des mains avec difficulté , MVP lalâche et la jette à l'autre bout du ring , l'rbitre y va pour la jeter en dehors et MVP monte dans son dos et fout un coup de mallette dans la face du Wrestling God ! Il enchaîne avec le Playmaker , le tout dans le dos de l'arbitre !
L'arbitre se retourne et fait le compte ! 1 ... 2 ... 3 !!!
MVP roule hors du ring en récupérant sa mallette le sourire aux lèvres et se dirige vers la rampe en brandissant son Money In The Bank ... JBL se relève doucement , la rage est lisible sur son visage et il se plaint à l'arbitre qui dit qu'il n'a rien vu ...
Layfield crie en direction de MVP qui fait mine de ne rien entendre ...
FIN de la première partie du PPV
Je viens de tout lire, ayant commencer hier matin je réclame la suite! C'est vraiment excellent
Excellent match , bien booké . Tu as su utiliser le move-set de JBL , qui est plutôt boring , et faire en sorte qu'on ne s'ennuie pas une seconde . Félicitations
C'est bien
Merci
Le plus difficile ici c'était comme l'a dit hatak d'utilisr JBL dans un match comme celui ci sans qu'il soit boring.
J'avais eu le même problème au précédent PPV avec le match MVP vs Great Khali donc quand c'est comme ça je marque les coups les plus fréquents et réalisables du lutteur et j'essaye d'en placer un maximum.
Si il est dur à booker, vire le
Très bon match en effet
Mais d'habitude tu met pas les PPV entier dans un épisode?
NOn d'habitude je fais un épisode = un match.
Je pourrais virer tout les lutteurs que je n'aime pas en effet mais bon, certains apprécient surement JBL
très bon chapitre et j'apprécie JBL,mais surtout aux micro.