Morrison a une malformation cardiaque et si il ne se fait pas opéré , bah , il ira rejoindre tant d'autres lutteurs qui sont morts
une malformation cardiaque
Il a dit qu'il allait pas le faire crever
Mais n'empêche...
Sa me fait penser a full metal alchemiste cette histoire
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior)
Dans la fiction , pas en vrai (j'aurais du préciser)
En effet c'est dans la fiction ^^
Ok chui con
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior)
Pauvre Morrison, il aurais dût le dire à Mcmahon qu'il avais sa, mais avec l,offre qu,il avais recu aux moment qu'il devais l'anoncer, sa empire.
Bon je sais pas si ça vous a plu, en tout cas j'essaye de vous faire la suite rapidement
Merci (fait gagner morrison quand même )
Pas si rapide que ça
Quel gâchis, kicker un aussi beau pseudo
Bonjour à tous !
Je vais faire court : BTS + Santé + Bla bla bla = Fiction suspendu deuis belle lurette
Mais la suite pour ceux qui le souhatent arrivent aujourd'hui,je commence à l'écrire dés la fin de ce post !
Désolé si je remonte ce topic un peu ancien,mais j'allais pas en créer un nouveau ...
OMG la suite Super mec
Le retour
On attend ta suite champion
Petit résumé de ce qui s'est passé avant :
Suite au match organisé par Dixie Carter, nous avons appris que la TNA a enrôlé deux anciens WWE de plus : Mark Henry, fraîchement viréde Stamford et Bobby Lashley, ancien champion du monde à la WWE.
De plus, suite à ce match, John Morrison s'est retrouvé inconscient et transporté à l'hôpital pour son problème de coeur.
Le diagnostic du médecin est sans appel : une opération d'urgence est indispensable si Hennigan de son vrai nom souhaite rester en vie ... Mais sa carrière est surement finie à tout jamais ...Qui sait ...
Suite à et incident, le titre Hardcore possédé par Morrison est déclaré vacant. La WWE n'a pas tenu à faire son show ECW et Smackdown et a préféré laisser la semaine de libre au Roster pour le PPV qui arrive, Judgment Day.
Enfin, Vince McMahon a du désigné un remplaçant pour John Morrison pour faire face à AJ Styles dans le duel WWE/TNA...
Nous sommes à quelques heures du début du PPV quand le téléphone sonne dans la limousine de McMahon ...
<<--: Vince McMahon :-->>
Vince McMahon j'écoute.
<<--: Dixie Carter :-->>
Bonjour Mr McMahon, ici Dixie Carter à l'appareil. Je sais que Judgment Day est dans à peine deux heures et que vous cherchez un remplaçant pour notre affrontement, je souhaitais donc vous annoncer qu'AJ Styles ne représentera pas la TNA ce soir, il y a trop de risques suite à l'accident survenu Mardi à la Zone Impact.
J'ai donc décidé de choisir quelqu'un d'autre pour nous représenter, et ce sera Samoa Joe !
Vince semble nerveux à l'annonce de ce nom mais laisse transparaitre soudainement un petit sourire sur son visage ...
Samoa Joe ...D'accord, le match est maintenu, mais je n'ai pas encore décidé de qui sera le représentant de mon côté pour ce match, vous le saurez en temps voulu ...
Vince raccroche le téléphone avec force et demande à son chauffeur d'accélérer... Il doit voir Michael Hayes rapidement et briefer les lutteurs qui participent au PPV ...
~~~~ Backstages de Judgment Day ~~~~
MVP marche dans les couloirs quand ils rencontrent Mr Kennedy qui semble nerveux, les bras croisés et la tête baissée ...
<<--: MVP :-->>
Yo Ken ! Qu'est ce qui va pas Dude ? On dirait que t'as vu un fantôme !
<<--: Kennedy :-->>
Non ça va ça va... C'est juste que ce soir j'affronter les New Age Outlaws comme tu le sais,et j'ai la nette impression qu'ils n m'aiment vraiment pas ... La réalité a pris le dessus sur la storyline, et je n'ai pas envie de risquer une blessure pendant le match. et puis ce foutu Vince ne m'a pas dit qui serait mon partenaire mystère, je ne le saurais pas avant le match ...
<<--: MVP :-->>
En tout cas je peux t'assurer que ton partenaire mystère ce n'est pas moi ! J'ai mon match face à JBL pour défendre cette fabuleuse mallette ....My Money In The Bank !
Les deux hommes s'arrêtent de parler en entendant des sifflements venir du corridor droit ...
<<--: Atlas Dabone :-->>
( POur ceux qui ne le savent pas, Atlas Dabone est l'actuel Ricky Ortiz à la WWE, mais j'ai préféré garder son personnage de la OVW )
Hey Montel & Kennedy ! Alors,prêt pour ton match ce soir ? Aucune raison de stresser ! MVP,Montel Vontavious Porter contre JBL,Just a Big Loser ! Si ça c'est pas du match gagné d'avance, tu m'appelles !
<<--: Kennedy :-->>
Wo wo wo Atlas Atlas ! On voit que tu es nouveau ici, je dois donc t'expliquer quelques petites choses ...D'abord, ce n'est pas Kennedy pour toi, mais Mister Kennedy ! Ensuite, aucun match n'est joué d'avance mets toi ça dans le crâne Boy ! Et enfin ...Et bien c'est tout je cros ! Content d'avoir fait ta connaissance!
Kennedy s'en va pendant que DaBone le regarde de façon perplexe ...
Une limousine arrive sur le parking du Staples Center, lieu d'accueil de WWE Judgment Day ce soir ... Le chauffeur sort et ouvre la porte ...Vince McMahon est arrivé.
Shane déjà présent se dirige vers lui rapidement ...
<<--: Shane McMahon :-->>
J'ai appelé Michale Hayes comme tu me l'as demandé, il t'attend dans le premier Box.
Merci Shane, j'ai quelque chose à lui emprunter pour ce soir ...
FIN
Cool, tu recommences
Bon épisode, je suis impatient de savoir qui est l'homme qui remplacera Morrison
Je fais la suite rapidement
Merci!
J'avais regardé ta fic avec attention et te revoilà
On attend la suite avec impatience!
Bof, le style d'écriture est pas terrible.
L'histoire est sympa, et ya quelque fois des petites touches d'humour, mais je m'ennuie en lisant.
Une fan-fic dans le monde du catch, c'est vrai que c'est pas évident.
Je n'ai qu'une chose à dire : Génial . Un peu surpris et déçu que AJ Styles ne participe pas au match . Impatient de savoir qui va représenter la WWE et qui sera le partenaire mystère de Mr Kennedy .