CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 77
Page suivanteFin
Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:21:42

Et bien bonjour à tous en ce Dimanche 19 Octobre,pour fêter l'arrivée imminente des vacances je vous livre un petit épisode aujourd'hui !

<Austin repart en direction des loges laissant The Rock se diriger vers le ring ...>

The Rock descend la rampe et monte sur le tablier du ring ...Il traine un peu et monte sur le coin pour lever le poing en direction du ciel ce qui fait sortir le taureau du ciel avec la fumée sortant de ses narines ....The Rock redescend du poteau du ring et monte sur le ring ...Il prend le micro que lui tend Lilian Garcia ...

The Rock : Finally .....

// Rocky ! Rocky ! Rocky ! //

The Rock : ...The Rock has come back to Monday Night RAW ! Tout d'abord je tiens à dire une chose ....Austin n'a pas perdu la main d'après ce que je viens de voir ...Hey D Lo ça va aller t'inquiète pas ! Et puis The Rock ne peut pas toujours s'occuper de toi Man ! Bon ....Si je suis ici c'est bien sur pour une chose bien précise ...Non je ne compte pas moi aussi botter les fesses de D Lo Brown ou d'un quelconque Jabroni ...Mais bel et bien botter les fesses de John Cena !

// Cena Sucks ! Cena Sucks ! Cena Sucks ! //

The Rock : Et bien on dirait que vous aussi vous êtes au courant ...Hum hum ! Hey ne soit pas choqué Lilian ! Si le public savait à quel point tu aimes le Struddel tu ne réagirais plus de la même façon Baby ! Venons en au fait ! John Cena est en colère,il est frustré ...Et The Rock fait son come-back pour de nouveau distribuer des Rock Bottom à la volée ! Quoi de mieux donc qu'un match à Judgment Day entre John Cena et "The People's Champion" The Rock ?! Cependant ....John Cena semble bel et bien déterminé à montrer qu'il est meilleur que The Rock ...Je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle mais ....C'est impossible,tout simplement.

o0 --| John Cena Theme Song |-- 0o

La musique du Marine retentit dans l'arène et The Rock lache le micro et l'attend de pied ferme ...Cena arrive par derrière et The Rock a juste le temps de se retourner pour recevoir un coup de chaise violent en pleine face ! The Rock est au sol et commence à saigner ....Cena attend qu'il se relève en lui mettant des petites baffes au visage ...Il lui refout un coup de chaise en pleine face !

La foule siffle Cena mais ce dernier s'en contrefiche ...Il relève The Rock et le porte pour son F-U mais The Rock réussi à revenir avec des coups d'avant bras et enchaine des droites sur Cena mais John le calme immédiatement avec un Low Blow et lui porte son F-U sur la chaise !

Cena ramasse le micro en regardant The Rock,ouvert au front et allongé sur le ring ...

John Cena : Rendez-vous à Judgement Day Rocky !

Cena lui jette le micro et quitte le ring la chaise toujours à la main ...

Pendant que The Rock essaye de regagner les loges,l'écran vire au noir et gris et se brouille ....Mais revient rapidement à la normale.

o0 --| Mickie James Theme Song |-- 0o

Mickie James la championne féminine fait son entrée dans l'arène ! Elle défend son titre ce soir face à Beth Phoenix ...La gagnante ne repart pas seulement avec le titre mais va au PPV affronter une nouvelle Diva ...

o0 --| Beth Phoenix Theme Song |-- 0o

The Glamazon entre et ne perd pas de temps ! Elle court sur le ring et se jette sur Mickie avec des droites violentes au visage de celle-ci !Beth la relève et l'envoie valser contre le coin ! Elle revient vers elle mais Mickie la contre avec un Big Boot et enchaine avec un Tornado DDT ...Non Beth la contre et Mickie se claque l'abdomen au sol !Beth la relève et la porte pour un Backbreaker monstrueux!1...2...Mickie se dégage!Beth la reprend mais se fait surprendre par le Mickie Kick!1..2...Beth revient elle aussi!Mickie la garde au sol avec une clé de bras mais Beth est trop forte,elle renverse la clé de bras et tord le bras de Mickie qui hurle de douleur!Beth lache la prise sur ordre de l'arbitre !L'arbitre lui dit de faire attention mais Beth s'en fout complètement,elle se retourne mais Mickie lui donne un coup dans l'abdomen et va porter son DDT ...Beth contre avec un coup de poing puissant dans l'abdomen...Fisherman Suplex !1...2...3 !

Beth remporte le match et prend le titre à Mickie quelques jours avant le PPV !Beth reste sur le ring avec le titre en ayant au préalable expulser Mickie du ring ...Elle attend au centre du ring et hurle pour savoir qui elle affrontera au PPV ...

o0 --| Shane McMahon Theme Song |-- 0o

Here COmes The Money ! Shane O Mac apparait cette fois-ci en costard et le micro à la main ...

Shane McMahon : Tu veux donc savoir qui tu affronteras au PPV ? Puisque je suis quelqu'un de généreux tu vas avoir le droit à un indice ...Cette femme a déjà catché ici à la WWE !

Shane repart aussi vite qu'il est arrivé laissant Beth perplexe ....

FIN

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:24:59

Mais qui sera l'adversaire de Beth???? :o))

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:25:51

John Cena vs The Rock => :bave:

Ljv-4th Ljv-4th
MP
Niveau 8
19 octobre 2008 à 14:26:54

As usual ... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

I am Lilian and I approve this Message :)
And that's the Bottomline because STONE COLD said so !
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

nWo_Impact nWo_Impact
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:29:10

Le jeune espoir face au cador, bonne idée :-)

Tes enchainements pour passer d'une chose à une autre par exemple sont vraiment bien exploités, tu as une des meilleurs fics du site et l'une des plus ancienne.

( Bien joué mec :ok: ).

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:12:50

Rock Bottom + People's Elbow :bave:

Suite :ok:

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:24:05

Ashley pour affronter Beth se serait cool sinon john Cena vs the rock = :bave: vivement la prochaine suite.

TopicEnCarton TopicEnCarton
MP
Niveau 5
20 octobre 2008 à 17:52:17

Lita de retour ? :bave:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:08:23

Trish Stratus ou Chyna ? :bave:

nWo_Impact nWo_Impact
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:10:17

Trish :bave:

Yamchatien Yamchatien
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:38:50

Trish ou Lita ou Chyna?Peux importe là-quelle de ces trois là je serais vraiment content, Mais je trouve que Chyna vs Beth serais un très beaux match.

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:02:39

:salut: Voici la suite ! Encore désolé si ma fiction n'avance pas beaucoup ...

C'est la Pause Commerciale et Beth court après Shane McMahon quand elle tombe nez à nez avec Lita ....

Lita : Tiens tiens ...Mlle Beth Phoenix en personne,The Glamazon ! Tu n'as pas l'air si impressionante que ça ...

Beth Phoenix : Bouge de la has been j'ai autre chose à faire que d'écouter tes sarcasmes.

Matt Hardy apparait derrière Lita ....

Matt Hardy : Du calme Beth du calme ....Tu ferais mieux de te préparer pour ton futur match ...Qui sait peut être contre Lita ...

Beth s'en va visiblement énervée par cette altercation ...

On voit maintenant Mr Kennedy en train de lacer ses bottes ...Son match face à Billy Gunn est le prochain !

o0 --| Mr Kennedy Theme Song |-- 0o

Celui qui s'est auto-proclamé futur de cette compagnie fait son entrée acclamé une fois de plus par la foule de RAW ! Il affronte ce soir Billy Gunn avec son titre en jeu.Au PPV il affrontera les New Age Outlaws avec un partenaire mystère pour les titres par équipes !

Kennedy monte sur le ring et fait descendre le micro du plafond ...

Mr Kennedy : Hum hum ... Juste une petite question pour vous avant d'en finir rapidement avec ce match ...Vous pensez sérieusement que ce match vaut la peine ? Je veux dire vous pensez que cet has been encore accro à la Megadrive peut avoir une chance contre moi ? Regardons la réalité en face ...Les New Age Outlaws sont encore au poste cassette alors que nous sommes dans l'ère du Ipod ...Totalement dépassés !

o0 --| DX Theme Song |-- 0o

Billy Gunn entre accompagné de Road Dogg ...Il discute un peu avec ce dernier et court vers le ring ! Kennedy garde le micro dans la main et en donne un coup sur Gunn ! L'arbitre sonne la cloche et le match commence officiellement ! Kennedy détache sa ceinture et la jette mais se fait surprendre par Billy qui lui donne un coup de pied à l'abdomen,il le projette dans le coin et se rue sur lui mais Kennedy contre ave cun Big Boot et porte un Backdrop ! 1..2...Gunn se dégage ! Kennedy le relève mais se prend un aveuglement et Gunn lui donne des coups de genous à l'abdomen et part pour son Fame Asser ! Kennedy l'esquive et lui donne une droite sèche et porte son Mic Check ...Billy le repousse dans les cordes !

Gunn souffle et Kennedy s'approche de lui ...Oh la claque en pleine face ! Billy semble furieux ...Kennedy le regarde et sourit ...Billy le fout au sol et lui porte plusieurs droites! Kennedy réussit à s'en défaire et esquive un coup de pied pour porter un DDT !
Kennedy monte sur le coin et Road Dogg s'approche pour le faire trébucher mais Kennedy lui gueule dessus et l'arbitre dit à Road Dogg de descendre du tablier !
Kennedy est sur la troisième corde pour sa Kenton Bomb ...Non The Bad Ass a eu le temps de se remettre et il donne des coups sur Kennedy ...Superplex ! 1..2...Kennedy revient !
Billy Gunn se plaint à l'arbitre pendant que Road Dogg tire Kennedy et l'étrangle derrière le dos de l'arbitre !
ON entend tout à coup venir du titantron quelqu'un attirer l'attention de l'arbitre en parlant ... " HUM HUM ! "
L'arbitre entend le son et se retourne et surprend Road Dogg qui étrangle Kennedy ....L'arbitre renvoie Road Dogg aux vestiaires !
The Outlaw est furieux mais s'exécute malgré tout ...Kennedy se relève en se tenant la gorge et regarde fièrement Road Dogg partir ....Fame Asser sorti de nulle part par "Bad Ass" Billy Gunn ! 1...2....Kennedy se relève de ce coup !
Gunn n'en revient toujours pas ...Il relève Kennedy et va porter son "One and Only" ...Kennedy contre avec un coup dans le ventre,il esquive la droite de Billy et lui bloque le bras ...Mic Check ! 1...2 ...3 !

Kennedy remporte le match face au Outlaw ! Il se relève péniblement et récupère son titre ....Raod Dogg revient avec une chaise et frappe Kennedy avec !
Kennedy est au sol ....On ne sait toujours pas qui a fait ce bruit pour sauver Kennedy mais en attendant Kennedy est au sol pendant que les champions par équipes repartent le sourire sur le visage malgré la défaite ...Il reste 6 jours à Kennedy pour se trouver un partenaire.

[ Pause Commerciale ]

Shane discute avec son père au sujet du PPV ...Ils ont décidés qu'ils annonceraient la carte du PPV pour RAW en fin de show après le Main Event.

FIN

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:15:46

Kennedy wins :-d

Je doute vraiment sur l'identité du partenaire :(

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:19:19

POur le partenaire ça va être très dur de deviner :oui:

ludo6938 ludo6938
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:16:47

Tres bon episode :ok: Vivement la suite pour savoir la carte du PPV :bave:

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:09:34

Comme d'habitude très bon combat. Aucune idée de celui qui à aider Kennedy mais bon vivement la suite car ME + carte de PPV = :cool:

hatak hatak
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:47:33

Toujours aussi bien . Pour le partenaire , je dis Stone Cold vu qu'il y a une petite amitié entre lui et Mr Kennedy . Aussi , il y a eu une altercation entre Road Dogg avant Backlash . :oui:

mysteriio-jo mysteriio-jo
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 20:56:38

allez continue depeche toi
Par ce que je :sleep: la tu vois

cartman54 cartman54
MP
Niveau 33
20 novembre 2008 à 20:57:38

Bah dors, et si tu pouvais oublier que t'as un PC en te réveillant ce serait cool !

KENTA_57 KENTA_57
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 21:04:25

Il n'y aura plus jamais de suite.

Damien a été formel.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 77
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment