CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
ludo6938 ludo6938
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 19:46:47

c'est dommage :P

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 19:56:07

Oui en effet si j'avais plus de temps je pourrais faire un épisode par jour mais bon là j'en ai pas la possibilité :)

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 07:41:59

:salut:

Le prochain épisode sera posté cet après-midi :oui:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 18:33:21

Episode 9

Paul Heyman vient de faire une annonce : la renaissance de la vraie ECW ...

Dusty Rhodes : Paul,tout d'abord content de te voir ici mais j'ai une question...Qu'entends-tu par faire renaitre la vraie ECW ? Et quand ?

Vince McMahon : je me permets de te répondre,dés Mardi prochain la ECW sera de retour ne t'inquiètes pas,tout sera annoncé à Smackdown avec des vignettes publicitaires,et les fans ayant assistés au show de ce soir auront leur place gratuite pour le show ECW qui arrivera Mardi...

Paul Heyman : En effet,de plus ce show aura lieu au Hammerstein Ballroom,et ne t'inquiète pas Dusty,tu gardes ta place de booker,d'ailleurs personne ne sera viré que ça soit clair.

Mick Foley : Peux-tu nous en dire plus en ce qui concerne cette "renaissance" ?

Paul Heyman : Bien sur Mick,d'ailleurs tu en es une des pièces maîtresses si bien sur tu l'acceptes...

Mick Foley : Moi?Vince,je t'avais dit que je reviendrais juste si j'avais un match important et...

Vince McMahon : Attends Mick,Paul n'a pas fini s'il te plait.

Paul Heyman : Je disais donc,tu auras un rôle principal dans mon plan car c'est sur toi que va reposer la nouvelle ECW,enfin au début en tout cas.En ce qui concerne les titres,il y aura toujours le titre ECW Champ mais je rajout également les titres par équipes de la ECW ainsi que le titre Hardcore!C'est là que je veux en venir...Mick tu es le co-propriétaire de la ceinture Hardcore avec Edge et donc...

Edge : Wowowow Paul,ou veux-tu en venir ?Un match entre moi et Foley ?C'est pas que je sois contre,du tout,mais les fans ont déjà vu ça à Wrestlemania.

Paul Heyman : Certes ils ont déjà vu ça,mais c'était à Wrestlemania et pas à la ECW ce qui sera totalement différent.Ensuite,j'ai déjà contacté plusieurs anciens talents de la ECW,actuellement libre ou sous contrat avec d'autres compagnies...Enfin,je serais le GM de ce show.Des questions ?

Vince : je pense pas,tout me semble clair...

Stephanie McMahon : j'en ai une.Tu comptes refaire l'ancienne ECW,tu as rappelé des anciens membres de la ECW...Mais penses-tu vraiment que c'est suffisant pour relancer ce show?

Vince Mcmahon : A ce propos,j'ai pris la décision d'établir un Draft très rapidement,c'est à dire après WWE Backlash.Un draft concernant les trois shows aura lieu lors d'un RAW spécial de 3h...et c'est là également que vous intervenez,je parle pour ceux que j'ai appelé d'urgence...

Austin,Rock,Hogan,Vicious et plusieurs autres catcheurs se regardent et se tournent vers Vince...

Vince McMahon : Pour ceux qui le désirent,j'offre un très gros contrat pour revenir sur les rings de la WWE das les shows et les PPV,cependant ils seront exemptés de House Show...

Shane,Stephanie,Triple H et d'autres catcheurs regardent Vince assez surpris...le début d'une nouvelle WWE a commencé.

GokrilIo16 GokrilIo16
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 19:02:07

Cool mais je vois pas vraiment le changement de cette nouvelle ECW a part le rajout de deux ceintures :(

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 19:07:15

Gokrillo :d) Si tu ne sais pas encore c'est qu'est la VRAIE ECW c'est celle qu'il y avait voila une bonne dizaine d'années ou il y avait des matchs hardcore plus fous les uns que les autres :ok: Voila pourquoi on a la naissance de la ceinture Hardcore et pour le changement, attend le premier show de la ECW et tout le hardcore que ça comportera :ok:

GokrilIo16 GokrilIo16
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 19:55:26

Donc juste l'ajout d'un type de match et deux ceintures :question:

Ah ok^^ :(

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 20:06:35

Non si t'avais connu la vraie ECW tu parlerais pas comme ça mon gars :(

Je te suppose que ça ne t'est pas venu à l'idée de chercher des matchs sur le net ? :(

hereticshadows hereticshadows
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 20:33:58

Ah ok tu fais passé VKM pour un gentil, bizarre, j'ai toujours imaginé VKM comme une enflure en backstage !

We are, We are, We are the fighting ones
We are, We are the, We are the final resistance.

dxhhhhbk dxhhhhbk
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 00:14:06
  1. hereticshadows Ignorer hereticshadows Voir le profil de hereticshadows
  2. Posté le 26 février 2008 à 20:33:58 Avertir un modérateur
  3. Ah ok tu fais passé VKM pour un gentil, bizarre, j'ai toujours imaginé VKM comme une enflure en backstage !

Idem pour moi et d'apres ce que j'entend, ca a l'air d'être vrai.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

GokrilIo16 GokrilIo16
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 00:42:43
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 26 février 2008 à 20:06:35 Avertir un modérateur
  3. Non si t'avais connu la vraie ECW tu parlerais pas comme ça mon gars :(

Je te suppose que ça ne t'est pas venu à l'idée de chercher des matchs sur le net ? :(

CA N'EMPÊCHE QUE CA N'AJOUTE QU'UN TYPE DE MATCH ET DEUX CEINTURES :)

Bien sur que les match Hardcore sont les meilleurs, je dis pas le contraire, mais je pense pas que c'est utile de changer toute un Roster, toute une division, juste pour l'ajout d'un type de match et de deux ceintures, voila stoo :(

"Je te suppose que ça ne t'est pas venu à l'idée de chercher des matchs sur le net ? :(

Tu ME supposes mal, puisque les vidéos de catch sur le net, j'en regarde chaque jour, donc bon... :(

sd-vs-raw sd-vs-raw
MP
Niveau 7
27 février 2008 à 11:05:24

Oui on peut aussi regarder des matchs sur le net MAIS des matchs de LA ECW

Moi aussi je regarde des matchs mais pas de l'ancienne ECW (du moins pas Hier :p )

C'est pas une attaque mais qu'une constatation

hbl25 hbl25
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 16:48:20

jai tout lu c super continue comme sa :noel:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 17:39:54

J'ai aussi souvent entendu dire que McMahon était un enfoi** en backstage mais bon ce n'est que le début de la fiction,et puis ce ne sont que des rumeurs,certes j'y croit assez mais rien encore ne nous prouve qu'il est vraiment comme ça en vrai,et puis c'est une fiction :p)

dead-man033 dead-man033
MP
Niveau 6
27 février 2008 à 17:41:47

Putin je commence a accrocher !
C'est pour quand le prochain ?

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 17:43:44

Le prochain est pour demain en fin de journée/début de soirée :)

dead-man033 dead-man033
MP
Niveau 6
27 février 2008 à 17:45:24

Ok je prend note :-)))

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 18:51:40

Episode 10

Vince vient d'annoncer qu'il offre un gros contrat à chaque lutteur désirant revenir sur les rings...

The Rock : Donc Vince,si tu m'as fait venir ici c'est pour me proposer de revenir sur le ring alors que j'ai déjà dit dés millions de fois que je ne reviendrais pas ...

Austin : Tu sais aussi que je ne veux pas revenir ...

Vicious : C'est une offre fort intéressajnt mais qui laisse à réfléchir...

Hogan : Oui,il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de talents déjà à la WWE alors pourquoi avoir besoin de nous ?

Vince : C'est très simple,le public vous réclame!Rock,soit réaliste,les gens n'attendent que ça de te revoir sur un ring!Et toi Austin,rien que le fait que tu fasses parfois des apparitions tu as bien vu les réactions de la foule!Sid,je sais que tu es un grand athlète et je te redonne une chance et toi Hogan,je n'ai pas à argumenter,les fans t'aiment !

Shane McMahon : on vous demande de bien réfléchir,certes certains ont déjà leur réponse mais prenez le temps de réfléchir ...

Triple H : J'ai une question...Si par exemple tous les anciens lutteurs que tu as contacté Vince resigne,comment allons-nous faire dans l'roganisation des shows ? Je veux dire,beaucoup de talents actuels seront rétrogradés,devront laisser leur place à des arrivants tel que Austin,Rock,...

Vince McMahon : Ne t'inquiète pas pour ça,tout sera très bien calculé.je vous demande à tous de bien réfléchir....Maintenant,je souhaiterais rester ici seul avec les bookers et Rock,Asutin,Vicious et Hogan,Merci.

Tout les autres sortent de la salle ...

Vince McMahon : bien,commençons les choses sérieuses !En ce qui concerne le draft,avez-vous des idées à me proposer ?

Dusty Rhodes : J'aimerais beaucoup qu'on récupère pas mal de jeunes talents mais je ne veux pas non plus que la "nouvelle" ECW ressemble à un territoire de développement...

Brian Gerwitz : Du côté de RAW,nous aimerions recevoir du sang fraos au niveau des équipes,et également échanger quelques main-eventers et midcarders avec Smackdown.

Michael Hayes : Tout à fait d'accord avec Brian,et puis nous pourrions donner quelques jeunes talents à la ECW...

Vince McMahon : Bien,donc établissons une feuille des draftés que vous désirez et ensuite nous en parlerons et nous négocierons...

[Quelques heures plus tard,les listes sont finis...]

Vince : Bien alors si c'est fini,allons-y commençons par la ECW !

Dusty Rhodes : Alors j'ai décidé de demander pour mon show...

FIN

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 19:31:39

:-(( Chaud le gars qui s'arrête au moment crucial :-p

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 21:33:33

Mouahahahaha ! :p)
Tout est calculé.Avec le prochain épisode qui arrivera Samedi je pense,je posterai le doc word avec les 10 premiers épisodes :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment