CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 77»
Page suivanteFin
Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:55:17

Merci.Suite et fin de ce show ECW demain !

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:02:20

Episode 53

Sabu attend impatiemment au centre du ring pour savoir qui sera son adversaire ce soir...Qui deviendra le nouveau Number One Contender pour le titre ECW de Foley ...

De la fumée envahit le dessous du titantron,là ou les catcheurs font habituellement leur entrée....du sang ocule sur les murs de l'arène ECW à l'entrée! ....

o0 --| Rhyno Theme Song |-- 0o

Rhyno!Rhyno! Rhyno officiellement de retour à la ECW !Son premier match à la ECW depuis son départ de la TNA!The Human Beast entre et les cris des fans se font entendre dans toute l'arène!

Rhyno salue la plupart des fans et prend son temps avant de monter sur le ring...Les fans scandent son nom et celui-ci semble heureux de les entendre ...

Il monte sur le ring et sert la main de Sabu!Les deux hommes se font face maintenant,Rhyno semble très concentré,Sabu lui semble nerveux...

La cloche sonne !Sabu marche autour du ring et semble assez nerveux alors que Rhyno se frappe dans les mains....Le contact est fait!
Sabu a attrapé Rhyno et le prend dans un Headlock....Rhyno recule dans les cordes et se projette,Sabu lui porte un Armbar,un deuxième,Il tente un troisième mais Rhyno porte un Closthesline!1...2...Sabu revient!Rhyno le relève et le projette dans le coin et porte plusieurs coups de béliers dans l'abdomen de son adversaire,il envoie Sabu au sol et enlève la protection dans le coin mais The Death-Defying se relève et porte un Dropkick dans le dos de Rhyno qui s'écrase la face sur le coin sans protection!Sabu enchaine avec des coups d'avant bras sur le dos de Rhyno et prend appui sur les cordes pour porter un Superkick sur Rhyno qui se claque une fois de plus contre le poteau sans protection!1....2....Rhyno se dégage!
Rhyno saigne abondament,il s'est surement ouvert avec ces chocs...Sabu lui porte des droites et s'envoie dans les cordes mais Rhyno lui porte un surpassement!Il le relève et le prend sur ses épaules...Powerslam!1...2....Sabu revient!Rhyno se relève mais saigne beaucoup et a du coup beaucoup de mal à garder l'équilibre...
Sabu en profite et lui porte un Kick dans le ventre et l'envoie dans le coin et le prend pour un Tornado DDT!1...2...Rhyno revient!Sabu descend du ring et prend une chaise mais l'arbitre lui dit que ce n'est pas un Extreme Rules Match...Sabu jette la chaise sur le ring et semble furieux,il remonte sur le ring et monte sur la troisième corde...Il saute sur Rhyno....Non The War Machine l'attrape et lui porte une Powerbomb destructrice sur la chaise qui se brise en deux littéralement!
Sabu se tient le dos et il est meurtri par la douleur....Il se relève en se tenant le dos....The Gore !!!!
1...2.....3!!!

Le gagnant et Number One Contender pour le titre de champion de la ECW...."The Human Beast" Rhyno !

Rhyno célèbre dans le ring,il essuie le sang qu'il a sur le visage et sourit...Paul Heyman quitte la table des commentateurs...Il salue au passage Sabu qui retourne dans les Locker Rooms...Il monte sur le ring...

Il regarde Rhyno et lui sourit...Il lève son bras en signe de victoire !

Le générique de fin apparait et l'émission se termine sur cette belle image....

[Dans les bureaux de la TNA à Orlando ...]

Jeff Jarrett : Cet enfo*** de Rhyno!Il va nous le payer lui aussi!

Kurt Angle : Wo wo Jeff!Concentrons-nous sur les cible que nous avons fixé pour l'instant !J'affronte Shelton à Backlash autant dire que ce match sera vite fini !Et puis The Undertaker a l'air vraiment très remonté contre Abyss...Cela ne peut qu'énerver Vince McMahon!

Jeff Jarrett : Oui mais tu as bien vu Kurt ce s'est passé hier soir lors des enregistrements....Taker est venu faire le ménage,personne n'as pu l'arrêter,et tu étais au première loge,tu sais que Taker est en colère.....Et cen'est pas bon du tout pour nous!

Kurt Angle : Tu continues à avoir peur Jeff!J'aimerais que l'on parle d'une chose encore....Le traître.

Jeff Jarrett : En effet....C'est évident qu'il y a un traître à la TNA....Comment Taker aurait réussi à entrer avec sa musique ? Et comment aurait il pu tout simplement entrer dans l'arène aussi facilement ? Il a était aidé j'en sui sur

Kurt Angle : Il ne nous reste plus qu'à trouver qui est ce traître.....J'ai ma petite idée.

FIN

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:07:21

:bave: Niquel.

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:19:58

Merci :p)

Fisher_sam_ Fisher_sam_
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:20:39

Non The War Machine l'attrape et lui porte une Powerbomb destructrice sur la chaise qui se brise en deux littéralement!
Sabu se tient le dos et il est meurtri par la douleur....Il se relève en se tenant le dos....The Gore !!!!
1...2.....3!!!

Holy Shit!!! :fou:

Excellent show très hardcore bien que celui-ci n'étais pas prévu qu'il en soit ainsi :p)

Plus qu'un show Smackdown avant Backlash c'est bien ça?

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:45:25

Très bien :ok: :bave:

Vivement le TLC de Backlash :bave:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:55:22

Le TLC sera énorme promis :p)

Fisher_sam_ Fisher_sam_
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:14:23

Euh...juste une petite question bête si je puis me permettre >>> Le TLC se déroulera entre quels lutteurs déjà :(

lestossdu28300 lestossdu28300
MP
Niveau 7
05 mai 2008 à 07:39:22

Edge vs Taker ;)

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:57:32

WWE BACKLASH 2008 By Rated_R :noel:

°° MVP vs The Great Khali (Money In The Bank Match) °°
°° Edge vs The Undertaker (WHC TLC Match) °°
°° Matt Hardy vs Chris Jericho (Falls Count Anywhere US Title) °°
°° New Age Outlaws vs The Hooligans (World Tag team Title) °°
°° Mr Kennedy vs Umaga (IC Title Match) °°
°° Shawn Michaels vs JBL vs Jeff Hardy (Steel Cage Match) °°
°° Mick Foley vs Rhyno (Extreme Rules Match ECW Title) °°
°° Kurt Angle vs Shelton Benjamin (Submission Match) °°

Encore deux matchs et la carte sera complète !

vegeta0 vegeta0
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:20:46

Tu veux pas plutôt dire MVP vs Khali en Ladder Match? Parce que MITB à deux, bon oO :noel:

Kratos18 Kratos18
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:43:37

Vegeta0 :d) Non, c'est le money in the bank de MVP qui est en jeu lors de ce match, c'est tout ^^

Rated_R :d) Vivement la suite ! :ok:

The_Sexy_Boy The_Sexy_Boy
MP
Niveau 5
05 mai 2008 à 17:08:26

C'est quoi un titantron ?
Là ou les catcheurs font habituellement leur entrée ?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
I'm just a sexy boy! (sexy boy! :noel: ) I'm not your boy toy! (boy toy! :noel: )
The_Sexy_Boy :cool: :cool: :cool:

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:21:26

Oui.

Et au début de la chanson du Heartbreak Kid les paroles c'est :

"I think I'm cute
I know i'm sexy"

Pour ton info :noel:

Michaels :coeur:

HBKRKO HBKRKO
MP
Niveau 7
05 mai 2008 à 20:10:34

je n'avais jamais prit la peine de lire ta fic donc je m'y suis mit officiellement ce week end et peu a peu, je vient de terminer les 32 pages. Un seul mot a dire : ENORME, tu as du talent et ca se voit, toutes mes félicitations, continue car c'est vraiment très divertissant et bien écrit de surcroit.
vraiment, toute mes félicitations.

P.S. : a quand la suite !!! :bave:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:51:52

La suite demain après midi/soir :p)

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:28:00

Episode 54 Je tiens à dire que la nouvelle version de jv.com pue méchament :noel: bref :p)

o0 --| Smackdown Theme Song |-- 0o

Michael Cole : Bonsoir tout le monde et bienvenue pour ce nouvel épisode de WWE Smackdown,le dernier avant WWE BAcklash qui est ce week-end!

Jonathan Coachman : En effet et ce soir nous n'avons aucune idée de la composition du show étant donné que la fin de show de la semaine dernière fut assez mouvementée ...

Michael Cole : Oui et Ric Flair n'est toujours pas sorti de l'hopital et il ne sera pas là ce soir malheureusement!

Jonathan Coachman : En effet et donc ce soir personne ne dirige le show,Vince McMahon se contente de le superviser tout simplement donc c'est carte blanche aux lutteurs !

o0 --| Edge Theme Song |-- 0o

"The Rated R Superstar" entre et la foule le hue fortement mais il s'en fiche totalement et avance vers le ring,ses lunettes de soleil et sa veste sur lui.Il monte sur le ring et regarde la foule en souriant...Il prend le micro.

Edge : Bonsoir à tous pour une édition non prévue du Cutting Edge!Etant donné que ce soir il n'y a pas aucune autorité en vigueur j'ai décidé de vous gratifier vous fans ingrats d'un Cutting Edge !

// Boooo !!!!//

Edge : Fermez là !VOus n'êtes que des ingrats!Vous vous rendez compte de l'accueil que vous m'avez donné à mon arrivée?Moi qui suis votre champion!Vous me donnez envie de vomir tous!

o0 --| Batista Theme Song |-- 0o

"The Animal" Batista entre et recoit une ovation de la foule,et oui ce soir nous sommes à Washington DC dans sa ville!
Batista fait exploser ses pyrotechnies et monte sur le ring....il est en costard très classe comme toujours et enlève ses lunettes de soleil ...

Il arrache le micro des mains de Edge ...

Batista : Tu vas montrer plus de respect aux fans présents ici ce soir dans ma ville de Washington DC !

Edge récupère un autre micro ...

Edge : Montrer plus de respect à ces idiots ? Tu plaisantes j'espère ? Je suis d'accord,on s'est pas toujours très bien entendu mais bon,on est d'accord sur un point j'espère les gens ici craignent!

Batisa semble énervé.....Closthesline sur Edge!Edg est au sol,Batista retire sa veste et déchire sa chemise,il relève Edge et va lui porter sa Batista Bomb...C'est porté!

Batista est furieux et les fans l'applaudissent de plus belle...

o0 --| Vince McMahon Theme Song |-- 0o

Vince s'approche du ring pendant que Edge lui s'enfuit avec son titre dans les mains ...

Vince ramasse le micro laissé au sol par Edge...

Vince McMahon : Si je suis ici ce soir c'est pour assurer en l'absence de Ric Flair qui sera de retour très bientôt je l'espère!Ce soir ici à Washington DC nous aurons un match entre Edge & Batista pour le titre World Heavyweight!

// Yeaaaaah !!!!!!! //

Vince McMahon : Ensuite j'aimerais complèter la carte de WWE Backlash !La voici sur l'écran ...

°° MVP vs The Great Khali (Money In The Bank Match) °°
°° Edge vs The Undertaker (WHC TLC Match) °°
°° Matt Hardy vs Chris Jericho (Falls Count Anywhere US Title) °°
°° New Age Outlaws vs The Hooligans (World Tag team Title) °°
°° Mr Kennedy vs Umaga (IC Title Match) °°
°° Shawn Michaels vs JBL vs Jeff Hardy (Steel Cage Match) °°
°° Mick Foley vs Rhyno (Extreme Rules Match ECW Title) °°
°° Kurt Angle vs Shelton Benjamin (Submission Match) °°
°° Triple H vs Orton & Cena (3 Minutes to Win WWE Title)

Vince McMahon : C'est la carte actuelle....En effet Kurt Angle est venu me voir dans mon bureau et a accepté dans un Submission Match!Mais j'ai quelque chose à rajouter ...

°° Batista & Kane vs Finlay & Big Show (WWE Tag Team Title) °°

Vince McMahon : La carte est maintenant complète!Aussi ce soir nous aurons en plus de ce match pour le WH title un match pour le titre US!Matt Hardy défendra son titre contre Rey Mysterio avec comme arbitre Chris Jericho!

Vince quitte le ring et recoit les remerciements de Batista qui a un match pour le titre ce soir ...

FIN

ludo6938 ludo6938
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:31:22

Super mec, Matt Hardy Vs Rey :bave:

Big Show et Finlay Vs Batista et Kane ça peut être pas mal :bave:

Kratos18 Kratos18
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:34:40

Super, sa en deviendrait presque une habitude :ok: ^^

Matt vs Rey :bave:

lestossdu28300 lestossdu28300
MP
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:37:18

tres bon chapitre mais Mysterio pas à Backlash :(

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment