Abyss Un encufoiré de plus qui va se mettra du côté TNA :
Super épisode une nouvelle fois. Vivement le TLC p'tin
quel chapitre !!!
l'Undertaker est trop fort.
Un match Taker vs Abyss, deux monstres l'un contre l'autre sa serai trop bien
Merci
Je suis très pressé de faire le TLC
Abyss....Un vrai mystère cet homme
pas mal
Episode 42
Abyss vient de s'enfuir de l'arène par le public après avoir détruit Shannon Moore & Jimmy Wang yang dans les vestiaires...Et maintenant Ric Flair est au sol parmi les débirs du décor complètement détruit...
The Undertaker court vers le ring pendant que la sécurité évacue doucement le public de l'arène...
Les officiels et Vince McMahon arrivent vers le ring,suivis de Shane McMahon et de quelques membres du roster tel que Batista,Edge,Rey,Jericho,...
Taker prend le micro et parle en direction de la sortie ou se trouve toujours Abyss qui s'est arrété pour observer la scène avec un regard vicieux...
The Undertaker : Tu te nommes Abyss c'est ça ? Sache que qui que tu sois,ce que tu viens de faire se paiera très cher,je le promet devant tout les gens présents ici,tu me le paieras Abyss!
Vince dit au Taker de se calmer et de quitter le ring mais The Deadman ne lache pas Abyss des yeux et semble plus furieux que jamais...
Abyss regarde Taker et rit puis s'enfuit en repoussant les agents de sécurités qui tentent de l'arrêter...
Edge s'approche du Phenom ...
Edge : Laisse tomber,calme toi un peu c'est la meilleure chose à faire...
The Undertaker : Ne me demande pas de me calmer Adam c'est impossible,un inconnu est intervenu ici,dans mon show!Et en plus il s'en est prit à Flair!C'est inadmissible et Abyss le paiera,quelque soit le prix à payer il souffrira de mes propres mains ...
Edge : Je suppose que te raisonner est impossible...Mais ne fait pas quelque chose qui pourrait mettre ta carrière ou encore ta vie en jeu...
The Undertaker : Ne t'inquiète pas pour moi Edge...Je suis The Phenom ici,et croit moi,je le suis tout aussi bien en dehors de ce ring...
Taker va voir les docteurs...Flair semble aller un peu mieux et se fait accompagner en civière vers une ambulance...Les catcheurs de Smackdown commencent à parler entre eux de l'accident qui vient d'avoir lieu...
Vince : Ecoutez moi tous s'il vous plait!Vous allee tous d'ici 10 minutes me rejoindre dans la plus grande loge de l'arène,nous devons parler!
Les catcheurs acquiescent d'un signe de tête et quittent le ring,batista lui reste au côté de Flair...
[10 Minutes plus tard]
Vince est dans la loge assit,à ses côtés Shane McMahon...En face et autour de lui tout les membres de Smackdown...
Vince McMahon : Vous venez d'assister à ce que je redoutais depuis pas mal de temps...Des membres de la WWE,agressés par d'autres hommes venant de la TNA...Certes à RAW il y a déjà eu une interventon de la part d'hommes de la TNA mais là il y a des blessés direct...En ce moment Flair est à l'hôpital,rien de grave mais il souffre quand même d'une commotion cérébrale...Il est en ce moment avec Batista à ses côtés...
The Undertaker semble furieux et frappe contre la porte,tellement fort que celle-ci a maintenant un trou en son centre...
Vince McMahon : Je sais que tu es furieux après ce qui vient de se passer mais je te le dis maintenant,ne fait rien qui pourrait te nuire...
The Undertaker : Je me contrefiche de savoir ce qui me nuit ou pas,je sais juste que ce Abyss ne s'en sortira pas comme ça...
Taker sort de la loge en claquant la porte violemment ...
Vince McMahon : Je vous demanderais à tous de ne pas répondre aux agressions qui pourrait arriver...Je renforcerais pour les prochains shows la sécurité et j'ai d'ores et déjà contacté les dirigeants de la TNA pour discuter avec eux de tout ça car cela prend beaucoup trop d'ampleur...Merci à tous d'avoir assisté à cette réunion!
Vince se lève accompagné de Shane et quitte la pièce...Les catcheurs font de même...
Shane est avec Vince et a l'air assez excité...
Shane : J'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer malgré tout ça ...
Vince McMahon : J'espère qu'elle est vraiment bonne parce que là je vois pas ce qui pourrait me remonter le moral!
Shane McMahon : Lorsque j'ai contacté des hommes n'ayant pas de contrats,je t'ai dit qu'un des deux refusait de revenir...Il a changé d'avis...
Vince McMahon : Et qui est donc cet homme ?
Shane McMahon : Tu vas le savoir très vite,je l'ai invité à nous voir ce week-end....Tu seras très content de le voir,toi qui l'a tant aimé lorsqu'il était ici à la WWE...
FIN
Salut Rated_R, je t'ai demandé sur ma fic mais tu n'as pas répondu, alors est-ce que ça te gêne si ton catcheur passe de 114 à 90 kg ? Merci d'avance, je lis ton épisode
Super épisode de nouveau, ton talent est indéniable, tu roxx
Super mais j'aurais aimé un p'tit indice qui nous laissait avoir des soupçons sur une personne. Mais bon c'est très bien comme ça aussi puisque ça nous laisse stresser en attendant
Aucun problème si mon perso maigrit Merci
C'est une personne que Vince appréciait beaucoup et qui est très vite monter en grade à la WWE si on peut dire ça comme ça ^^
Je parie que c'est Lesnar
Avec sa tête de con
Ok Rated_R merci ça m'arrange pour le prochain épisode de tout à l'heure
D'autres idées au sujet de ce personnage mystère ? et au sujet de l'énigme du message IS COMIN avec la petite étoile ?
Taker is furious, sa promet !!!!!!
Par contre pour le retour je vois pas du totu qui cela pourrais t-il être...
Olala, t'es trop fort mec pour le suspens. Super episode encore une fois !! Par contre je vois pas qui ça pourrait être
:queston:
Tu vois pas qui ça pourrait-être...Je peux pas vraiment donner d'autres indices sinon vous trouveriez immédiatement
Alala, On verra bien demain.. 'fin si tu fais la suite demain biensur
Oui bien sur la suite demain
Parfait, on aura peut être la suite demain
la reponse*
Dsl pour le double post
La réponse demain pour savoir qui est ce catcheur surprise !