CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 77»
Page suivanteFin
chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:24:31

bravo,malgré le flood j'ai pris plaisir a lire le nouvel épisode

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:26:07

Merci ça fait plaisir de savoir que des gens suivent :oui:
J'ai passé une bonne partie de ma soirée hier à upper des topics "sérieux" contre le flood dur :lol:
La suite est pour demain :ok:

MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:47:55

j'ai vus ca,ca devient vraiment lourd ce flood mais c'est cool de uper quant meme les bons topics ,j'aurais pas forcément eu le courage ^^

choco-vegeta choco-vegeta
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:08:29

Rated R tu te fous de moi xD
t'avais dit "aller on up" avoir que j'ai proposer l'idee et j'ai dit "ok". Et finalement je me suis retrouver seul a le fair comme un PD xD apres ma soeur voulais dormir alor je suis parti (mais osef)et maintenant, quand je propose on me dit que c'est du flood... rien a foutre je le fais MAINTENANT.

MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:09:39

quoi que... il s'est arreter alor pas la peine xD

MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:52:19

J'ai enfin tout lu ^^ je voudrais savoir deux choses.

1- aurais-tu oublier Jess et Festus ^^? Ils ont plusieurs fois battu morrison et Miz pour un non title match et tu n'en a jamais parler une seul fois ^^.

2- tu avais dit que si on voulais voir apparaitre un catcheur , on pouvais te le demander non? Et bien je voudrais que tu en crée un ^^ un gars un peu con mais marrant comme meme (ta fic manque d'humour ^^) mais il faudrais que tu sois bon en humour. Si tu lui fais sortir des blagues foireuses a chaque chapitre ca va pas le fair xD
Si tu ne te sens pas d'attaque pour ca, c'est pas grave ^^

-SuperStar- -SuperStar-
MP
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:58:57

Moi aussi je trouve que ce que tu fais est très bien Rated_R et je voudrais te poser une question :

× Ta fic ru l'a fait avancer au fil des episodes ou tu c'est deja ce que tu vas faire dans 3, 4 épisodes par exemple :question:

MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:03:38

au faite j'ai encor oublier de te dir que ta fic et super et si je peut t'aider ce sera volontier (meme si c'est chaud d'accepter mon aide mais ca va on est sur internet xD).

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:04:58

choco-vegeta :d) EN effet Jess et Festus n'apparaisse pas,tout simplement parce que je sais pas encore ou les placer car j'ai des plans pour les titres par équipes :)
Ensuite créer un personnage drôle .... Je sais pas si je peux en créer un,mais en reprendre un ancien pourquoi mais à ce moment là je te demande qui :p)

ENfin pour l'écriture de la fiction,c'est de l'improvisation,j'ai les grandes idées en tête mais ensuite j'improvise à chaque épisode :oui:

MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:13:43

Pourquoi pas Santino xD c'est le seul qui perdra rien de son charisme si tu le fais passer pour un con xD

MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:13:11

ou Eugene...

orton619 orton619
MP
Niveau 6
06 mars 2008 à 23:22:49

pourqoi pas Goldust ^^ il est marrant lui ou doink

MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:09:04

A quand le prochain? Le dernier chapitre remonte a 3 jours :)

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:41:21

La suite est pour maintenant :p)

Episode 14

Matt Hardy fait son entrée sous les acclamations de la foule encore tout excitée suite à l'annonce du nouveau GM.Voici maintenant son adversaire Jimmy Wang yang qui ce soir a une chance de devenir Champion US!

Le contact se fait...Matt prend le dessus avec des droites dans l'abdomen de Yang mais celui-ci revient avec un Enziguri.Yang monte sur la 3ème corde mais Matt le fait tomber et l'attrape pour une Superplex!1...2...dégagement!Hardy relève Yang et l'envoie dans les cordes mais celui-ci contre avec un Hurricanrana sur Matt!1..2..Matt revient,Yang lui porte un Headlock au sol...Matt s'en défait et les deux hommes s'échangent des coups,Matt prend Yang pour une Suplex,contrée par Yang qui exécute un Dropkick sur Matt!1...2...Matt se défait du tombé.Il semble en difficulté face à Yang qui monte sur la troisième corde...Moonsault,esquivé par hardy qui envoie Yang par dessus les cordes!Matt monte sur le coin du ring à son tour et se lance sur Yang!L'arbitre ordonne aux deux hommes de remonter sur le ring mais Matt n'écoute pas,il prend Yang en Suplex!Yang revient aec un coup dans l'abdomen de Matt,il prend appui sur les barricades et porte un Splash sur Hardy!Jimmy Wang yang prend Matt et le remonte sur le ring...Il monte sur la troisième corde pour son Moonsault...Matt l'accueille avec les genoux!Yang se relève en se tenant l'abdomen...Twist Of Fate!1...2...3!

Matt retient son titre US face à Jimmy Wang Yang...Il retourne aux vestaires suivi ensuite par Yang qui se tient toujours l'abdomen...

[Pause Commerciale]

Vince croise Flair dans les backstages ...

Vince Mcmahon : Je suis content que tu ai décidé de rester à la WWE malgré la fin de ta carrière sur les rings...

Ric Flair : Vince,sache que je l'ai fait pour les fans,et pour Triple H et Shawn qui me l'ont demandé,surement pas pour toi et tu le sais je pense ...

Vince McMahon : En effet mais le plus important est que tu ai accepté!

Vince quitte pour son bureau,visiblement véxé...

[Fin de la Pause Commerciale]

Michael Cole : Nous nous apprêtons à accueillir MVP pour son show !

MVP fait son entrée sous une réaction partagée de la foule.Il a perdu son titre US une semaine avant Wrestlemania et s'est retrouvé par hasard dans le MITB qu'il a remporté ...Il entre avec la valise dans sa main et monte sur le ring,son décor est installé...

MVP : Bienvenue avec l'homme le plus charismatique de WWE Smackdown,j'ai nommé Montel Vontavious Porter.Moi,MVP !Ce soir,j'ai choisi d'inviter Edge.Comme vous le savez,celui-ci a conservé son titre à Wrestlemania sans mettre fin à la série d'invincibilité du Deadman grâce à une intervention de Ryder & Hawkins!Cependant comme vous avez pu le voir,il s'en est suivi un passage à tabac disons...énorme !

L'écran diffuse les images de Wrestlemania...On voit Edge au sol,Taker au sol,les Edgeheads donne le titre à Edge mais Taker se relève,Il détruit les deux Edgeheads et ensuite détruit Edge,lui porte un Chokeslam,un Last Ride à travers la table des commentateurs et fini par un Tombstone sur les marches,laissant Edge détruit,les médecins venant le chercher pendant que Taker lui reste au centre du ring avec le titre...

MVP : Wahou!Quel destruction ...

MVP est coupé dans son speech par la musique de Edge qui fait son entrée recouvert de bandages,le visage encore tuméfié par les coups...

Edge monte difficilement sur le ring,son titre en main et prend le micro...

Edge : Vous êtes heureux ? Heureux de ce que vous venez de voir ? Heureux d'avoir assisté au bottage de fesses de Edge,l'homme que vous détestez tous ? Bien,profitez en car c'est la dernière fois que vous voyez tout ça,car la prochaine fois que The Undertaker m'affrontera,il n'aura aucune chance de me battre...

MVP : Pourquoi n'aurait il aucune chance ? Et puis n'"oublie pas,en tant que gagnant du Money In The Bank,je peux prendre ma chance quand je veux,même maintenant si je le souhaitais et vu ton état,je doute que tu sois capable de te défendre ...

Edge : Même dans mon état actuel je te battrais Ass Clown!Ensuite pourquoi Taker n'a aucune chance ? Tout simplement parce que la prochaine fois que nous nous affronterons,ce sera lors d'un TLC!

FIN

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:54:22

Parfait, tu es génial! :oui:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:19:08

Merci :fier:
La suite arrivera surement Dimanche :oui:

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:33:37

Je veux que quand tu deviennes un grand auteur au sein de notre fédération de catch à tous, tu me dédicaces ton bouquin, it will be collector! :noel:

Fisher_sam_ Fisher_sam_
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:42:55

:bravo: comme d'hab. ton speech est excellent :oui:
'attend la suite du show Smackdown avec impatiente vu que tu dois certainment être en trin de l'écrire^^.
MVP un Ass Clown :(
sinon Taker versus Edge en TLC :bave:
j'ai hâte!
Allez, bonne continuation :ok:

Fisher_sam_ Fisher_sam_
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:43:29

J'attend la suite du show*

THEGAME-IS-OVER THEGAME-IS-OVER
MP
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:51:54

vivement la suite

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment