Je suis parti en Angleterre avec mon collège et il y avait ses affiches de Wrestlemania de partout.
Sinon Quentin t'as heu...ba¨sé?
Ben quoi? Fallait essayer
Non pas pervers spotted
alors voilà,depuis peu j'essaie d'apprendre l'anglais mais je trouve que c'est assez compliqué,je ne dis pas,sans le catch je serais un 0 dans cette langue donc le peu que j'ai en tête je le dois à la lutte américaine c'est pour ça que je voudrais vous demander comment puis-je parfaire mes connaissances vu que je suis déscolarisé et qui m'est donc difficile de prendre des cours particuliers...
Ouf, quelle course!!
Les Ferarris ont dominés totalement la course malgré les assauts de la McLaren de Hamilton et s'est tout naturellement que Massa s'est vu attribuer la victoire après une course parfaite de sa part.
Sinon si quelqu'un bosse par ici je prendrais volontier un orangina bien frais
Ah. Déscolarisé, ça risque d'être dur.
Alors regarde donc un max de catch puisque c'est ta passion. Dans la mesure du possible, regarde tes séries et films en VOST FR. Fais des trucs genre joue à des jeux en anglais, ça aide un peu. Achète des manuels d'anglais, des livres pour t'aider, et je suis sûr que tu peux trouver plein de sites pour t'aider.
R-k-o49 Posté le 11 mai 2008 à 15:09:56 alors voilà,depuis peu j'essaie d'apprendre l'anglais mais je trouve que c'est assez compliqué,je ne dis pas,sans le catch je serais un 0 dans cette langue donc le peu que j'ai en tête je le dois à la lutte américaine c'est pour ça que je voudrais vous demander comment puis-je parfaire mes connaissances vu que je suis déscolarisé et qui m'est donc difficile de prendre des cours particuliers...
Moi non plus je n'est pas de connaissances énormes en anglais mais j'essaie d'en apprendre le plus possible en traduisant les interviews Anglais-Français, un dico du type de sera très utile pour cette tâche.
1) Evité les traducteurs en ligne
2) Dico's
Déscolarisé à 15 ans o_O
Tu t'est fait virer ?
Essaye de t'inscrire dans un Collège Public
Essaye de récupérer des livres de 5eme et 3eme (se sont les base du collège).
Enfin essaye d'aller sur des forums Anglais/Américain.
J'espère t'avoir aidé ;)
VOST FR.,c'est de regarder les séries avec les sous-titres en français mais avec les paroles en anglais c'est bien ça
des sites pour m'aider,ben je traduis les mots dont je ne connais pas le sens sur reverso mais sinon rien de plus
évidemment que j'ai fais une énorme co**erie en choisissant l'allemend en LV1,mais bon je ne m'imaginais pas suivre cette voie plus tard.
Achète la méthode "Assimil" pour l'angalis, c'est ultra-efficace (Assimil est reconnu pour ça)
eh bien on va dire que ma grande g*eule ma posée quelques problèmes dans le passé
m'inscrire dans un collège public quelle est la différence d'un collège normal?
en y persistant et en y avant la rage de vaincre je pense y arriver mais sa ne se fera sûrement pas en 1 ans ou 2 j'en suis bien conscient
la méthode Assimili dis-tu? elle consiste en quoi
Salut tout le monde.
Il parait que les DVD de la TNA sont " All-Zones " est-ce vrai ?
Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com
m'inscrire dans un collège public quelle est la différence d'un collège normal?
Gratuit ^^
Mais moins efficace.
Les collèges publics ce sont les collèges "normaux", après t'as les collèges privés.
"# la méthode Assimili dis-tu? elle consiste en quoi "
Assimil est une marque.
"Salut tout le monde.
Il parait que les DVD de la TNA sont " All-Zones " est-ce vrai ? "
Pas selon Amazon :
http://www.amazon.com/TNA-Wrestling-Against-Odds-2008/dp/B001302UPO/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1210516139&sr=8-1
http://www.amazon.com/TNA-Wrestling-Best-2007/dp/B001302UPY/ref=pd_bbs_sr_3?ie=UTF8&s=dvd&qid=1210516139&sr=8-3
http://www.amazon.com/TNA-Total-Nonstop-Action-Wrestling/dp/B0015RCUQE/ref=pd_bbs_sr_4?ie=UTF8&s=dvd&qid=1210516139&sr=8-4
ok et bien merci de vos conseils,j'essaierais d'en prendre note et d'ainsi m'améliorer.
Pour le VOSTF (South Park) y a un site qui commençait par south et qui finissait par stream (y a un tiret au milieu)
Là pour sa !!!!
Rebonjour à tous, non Diego, je n'ai pas baisé
de toute facon une fois que t'a n'a une ta envie de toute les avoirs lol
-quel indiscrétion et manque de savoir vivre
Je me suis tojours demandé qui était le fournisseur en bière de SCSA car il ne le nous montre jamais en caméra...
'tain j'aime pas cette relève...