Au passage, qui est chargé de s'ocumpé de la tavern depuis que Steve_Austin6 est parti
Pourquoi t'es désoler?
qu'est-ce que ça nous fait de voir un post de plus un post de moins franchement, n'importe quoi!
...Et RKO espèce de gros con***, tu peux pas chercher un peu au lieu de prendre tout le monde pour ton pigeon, internet et si vaste et toi tu demandes encore aux autres de chercher à ta place espèce de branleur!!!
Nan ce n'est pas ça, je parlais sous l'inflence de la colère car je n'ai pas réussi à la contenir ce qui explique mon post difficile, d'ailleurs je m'en excuse mec
Sans rancune.
mais le regrette 30s plus tard en se touchant le ventre et en criant: tavernier c'est quoi que cette m****, j'en veut une autre
Vous avez commencé votre conseil, les gras?
Ca n'a pas été annulé ?
Erf en d'autres temps je t'aurais éclater une autre bouteille sur laggle mais la étant donné que je suis pas sensé etre ici je vais me faire discret...
Excusez moi monsieur
Je vous offre cette autre biere non alcoolisée de la part de la maison
6200
Oh merci bien ESPAYCE D'ESCCROC, le patron en sera informé et il te...FIREEEDDD!
à moins que tu ne me passes les 2 bouteilles de pastis, les 3 flacons d'eau de vies et la bouteille de rhum derrière toi et je ne dirais rien
Merci beaucoup
Moi j'en sais rien, je suis pas dedans.
Ben en meme temps j'osef j'ai pas été engagé
Alors c'est qui qu'est owned?
En même temps, ce conseil m'a tout l'air d'être une sorte de "Save_us.Y2J" : beaucoup de bruit, beaucoup d'attente et un sacré flop au final.
OK.
Fais péter la citronnade
Vodka Black for me
Et une citronnade pour Fadman une !
Bon maintenant c'est tout sinon la tavern va faire faillite hein
A partir de maintenant le prix de chacune des boissons sera multiplié par 2 et afin d'avoir une boisson bien fraiche,une cube de glace coutera 1€ pièce
Sert une vodka a Flo.
Allez je suis gentil comme c'est toi je te donne 2 glaçons gratuits
Ca doit faire 4 jours que j'ai pas bu pour de vrai, et 4 mois que j'ai pas bu pour de faux
Ah ok l'alcoolo
Bon sur ce moi j'y vais dormir.
PS: Servez vous et faites comme chez vous
Je vais en cours, j'achète mon dernier mask et je reviezns à la maison vers 12h30. ^^
Il s'agit du mask de qui cette fois?
Tu en as combien au total?